Mes produits coup de coeur à l’aloe vera


Bonjour les filles,

Il y a deux ans, j’ai eu une impression « de déjà vu ! »

En faite j’avais déjà vécu cette situation mais dans mon adolescence !! (oh! làl là! ça remonte à loin !!), 🙂

Je vous dis cela car mon problème d’acné juvénile est réapparu à l’âge de mes 42 ans (suite à l’arrêt de ma pilule). Val est en grosse panique ! 😦 se voit retourner chez son dermatologue et voudrait retrouver une belle peau  !!! 

eh, bien non, les filles, je ne suis pas allée chez mon dermatologue (pour avoir des crèmes qui décape la peau… rougeur et pelage, non merci !), j’ai essayé deux produits qui font partie de la Box à l’aloe vera, certaines de mes amies l’appelle la box magique  et qui m’a bien rendu service pour mon problème d’acné.

Bon, au début j’y croyais pas trop, cette box à l’aloe vera se compose de 3 produits :

LR Box ALOE VERA

  • aloe vera Propolis, 100 ml
  • aloe vera Concentrate, 100 ml
  • aloe vera Emergency Spray, 150 ml

 

Pour mon problème d’acné, j’ai appliqué :

après avoir bien nettoyé ma peau avec une mousse nettoyante (pour peau mixte), je me suis appliquée l’emergency spray puis j’ai séché avec une serviette (toujours tamponner avec la serviette) et je me suis appliquée la crème Concentrate.

Cette crème est non grasse et pénètre de suite, (convient aux peaux grasses et mixtes- peaux normales aussi)  de plus elle agit aussi contre les rides. Surprise la première fois car lorsque je l’ai appliqué sur ma peau, j’ai eu une impression qu’elle me liftait la peau !


En faite, l’action de l’aloe vera (la concentrate – 90% aloe vera) a un pouvoir anti inflammatoire et cicatrisant sur l’acné, elle a également un pouvoir anti-rides.


Quand à  l’emergency spray, il est composé de 12 plantes (extrait de propolis, d’eucalyptus, calendula, yarrow, thym, camomille, racine de pissenlit, d’herbe passion, sauge, gingembre, bourrache, santal rouge) et 83% d’aloe vera.

Bon, les filles, ma peau a commencé a aller beaucoup mieux au bout de deux semaines d’application. OUF, ça remonte le moral !!! Boutons cicatrisants bien et pores moins dilatés (grâce au spray emergency). Je l’utilise encore lorsque j’ai de temps en temps des petits boutons et je dois dire que la concentrate est ma préférée car je l’applique en crème anti-rides, le soir.


Donc, si vous avez l’acné, je conseille d’appliquer : après avoir bien nettoyé sa peau, appliquer l’emergency spray (sécher doucement en tapotant avec une serviette) puis appliquer la crème concentrate.


Ce qui est bien aussi avec cette box, c’est qu’elle agit aussi sur d’autres problèmes. Perso, je l’utilise aussi pour mes problèmes de gencives, aphtes (spray et concentrate) brûlures et piqûres de moustique, coup de soleil, petites plaies (Mathieu, mon fils s’était bien coupé au doigt, très bien cicatrisé avec le spray et la concentrate) au niveau du décolleté et du cou …. (voir article sur « les vertus de l’aloe vera »).

plante aloe vera

Ah, oui, je vous ai pas encore parlé du troisième produit à base de propolis (79% aloe vera). c’est une crème plutôt destinée aux peaux sèches, moi je l’utilise pour mes mains, en période hivernale sur mes jambes, les zones sèches comme les genoux, les coudes, les talons (une amie l’a utilisée car elle avait des talons abîmés, résultat satisfaisant avec la crème mais la mettre tous les jours pour un résultat satisfaisant) . Elle peut s’utiliser en crème de soin pour le visage et aussi pour l’acné (boutons non purulents).

Voilà, les filles,

pharmacie_109350Cette box peut remplacer pas mal de produits que vous trouvez en pharmacie, si vous désirez avoir plus de renseignements ou questions , n’hésitez pas les filles à me contacter ici : valeriegas15@gmail.com

Laisser un commentaire

