LE TUTO DU MOIS DE NOVEMBRE


Bonjour les filles,

Avec l’arrivée de l’automne et les températures qui commencent à baisser (bon, oui! les températures n’ont jamais été aussi haute pour un mois de novembre dans le nord!!), 😉

Je vous propose de faire un soin des mains plus précisément un peeling des mains

Pour cela, j’utilise l’huile de massage de la gamme Racine, je mets un peu de sucre avec l’huile RACINE sur mes mains.  Je fais des gestes circulaires, doucement en insistant sur les cuticules des ongles.ob_b28721bc33a69217556b3909761d35d0_1683-lens-jpg

Résultat immédiat ! 😉 mes mains sont lisses, douces au toucher  et bien hydratées.

L’huile de massage Racine peut s’utiliser aussi sur le visage et le corps. Elle permet de bien hydrater la peau. Ce qui est bien avec cette huile, c’est qu’elle ne laisse pas la peau grasse lors de son utilisation, peau douce et satinée garantie!!!

article tuto racineen plus, elle a vraiment une odeur super agréable, presque addictive, elle est à base d’amandes !

 Après ce soin, vous pouvez mettre sur vos mains soit la crème pour les mains à base d’aloe vera ou alors vous pouvez mettre aussi la
propolis (voir l’article sur la box) à base de propolis et d’aloe vera.

images blog PB  Un soin à faire en période hivernale.

0_uplfrm_gants-coton-soin-mains_H180254_XLLorsqu’il fait img63111très froid dehors, vous mettez cette crème (elle existe en version extra riche) et vous enfilez des gants de coton, toute la nuit.

Résultat garanti !!

Laisser un commentaire

