Soins du quotidien : gels douche et shampoing


Bonjour les filles,

 

head-logo

Je ne pensais pas qu’un jour mon mari serait accro, lui aussi à l’aloe vera ! je vous dis cela, car lui aussi à ses produits fétiches.

 

Son premier coup de coeur001à l’aloé vera 

 

GELS DOUCHE AV

LE GEL DOUCHE A L’ALOE VERA

Il laisse une sensation naturelle de propreté et de fraîcheur.

Il hydrate bien et rafraîchit la peau.

Extrait de thé blanc et 35% d’aloe vera

Il s’utilise le matin ou le soir sous la douche.

Tellement apprécié par mon cher mari, que lorsqu’il y en a plus, il râle car il ne peut plus faire sans !

Pour le shampoing, mon mari a souvent des problèmes de cuir chevelu, démangeaisons…(vous pouvez aussi utiliser l’emergency spray de la box aloe vera. Après le shampoing, appliquer ce spray sur vos cheveux humides ou secs).

SHAMPOING AVPour lutter contre ses problèmes, il utilise le shampoing à l’aloe vera (45% d’aloe vera). Aux extraits de grenade pour renforcer les cheveux.

Moi aussi,

Je l’utilise car ce shampoing est adapté aux cheveux colorés et secs. Je trouve que mes  cheveux sont plus brillants grâce à une meilleure hydratation.

GEL DOUCHE CORPS ET CHEVEUX

Si vous voulez avoir un gel douche qui lave le corps et les cheveux , vous avez aussi dans la gamme aloe vera ce gel douche (35% d’aloe vera).

 

 

IMAGE 6 PB   Petit conseil : pour avoir les cheveux brillants : terminer par un jet d’eau froide. Il faut aussi alterner avec un autre shampoing, ne pas utiliser le même shampoing sur une longue période.

Laisser un commentaire

