LA BOX EMMA&CHLOE : une surprise chaque mois !


Bonjour les filles,

J’ai découvert par l’intermédiaire d’un blog, la box sur le site Emma&Chloé, un site exclusivement réservé pour les amoureuses de bijoux !!

Le concept :

Chaque mois, la box Emma et Chloé vous permet de recevoir dans votre boîte aux lettres un bijou unique d’une créatrice française d’une valeur boutique comprise entre 40 et 140 euros, ainsi qu’une gazette spéciale mode.

Moi, ce mois-ci, j’ai opté pour un abonnement mensuel où j’ai eu droit à une offre spéciale de 50 % , en faites j’ai payé 12.50 euros au lieu de 19.90 euros + 3 euros de frais de port.

Et très bonne surprise, je viens de recevoir ma box aujourd’hui. 😉

DSC_4091J’ai ouvert ma boîte (très jolie), avec la gazette mode. J’avais une petite appréhension en ouvrant cette box car je me suis dis que j’allais être sûrement déçue du bijou surprise !!!DSC_4098

eh, bien, non, les filles,

j’ai découvert un super bracelet en doré 24 carats d’une valeur de 170 euros. Tout à fait, le type de bracelet que j’coeur001.

DSC_4100

et vous, vous aimez ?

images shopping article blogEn ce moment, pour une idée cadeau Noël, une super offre si vous aimez ou vous connaissez une personne accro aux bijoux ! 

Le coffret de Noël en édition limité : 3 bijoux de créateurs : une manchette, une bague et un collier et une bougie parfumée  d’une valeur de 69 euros au lieu de 250 euros (prix boutique). http://www.emma-chloe.com

2 réflexions sur “LA BOX EMMA&CHLOE : une surprise chaque mois !

Laisser un commentaire

