LES SHAMPOINGS ET SOINS dans la gamme NOVA PURE


Bonjour les filles,

Aujourd’hui, j’ai décidé de vous parler de mes cheveux !

Comment dire, à force de faire des mèches de couleur miel (bon, oui c’était fashion à une époque !!)

mes cheveux n’ont pas du tout apprécié ; résultat je me suis retrouvée avec des cheveux abîmés, secs, sans brillance, bref c’était la catastrophe…. et je me suis souvenue d’une chanson : « attention, aux brunes, les brunes comptent pas pour des prunes« , ce n’est pas de moi ! mais j’adore cette chanson ! bon, oui pour les générations d’aujourd’hui, Lio est une grand-mère!!! 😉 non, j’exagère !

Alors, premièrement, j’ai arrêté de me faire des mèches ! et j’ai fait des soins.

NovaPure_ProductsPour retrouver une chevelure de rêve, j’utilise le shampoing dans la gamme NOVA PURE.

Dans un premier temps, j’ai appliqué le shampoing ainsi que le masque « repair intense » (couleur orange sur la photo). Shampoing à utiliser lorsque l’on a vraiment les cheveux secs et abîmés.

Lorsque mes cheveux ont retrouvé leur santé, j’ai ensuite appliqué le shampoing et l’après shampoing « brillance plus » (couleur bleu sur la photo) et là, j’ai retrouvé ma couleur petite brunette !!!! (plutôt avec des reflets roux acajou  !!!).

Pour les deux autres, la couleur rose correspond aux cheveux colorés (j’ai pas encore essayé) et la couleur vert correspond aux cheveux manquants de volumes (pas encore essayé non plus!).

soins-cheveuxPetit conseilbien masser son cuir chevelu doucement sans frotter. 

Le temps de pause pour le masque « Repair intense » est de 15 à 20 mn. 

Pour l’après-shampoing « brillance plus », moi je fais un temps de pause de 10 mn mais vous pouvez le laisser environ 3 minutes

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

