IDEES LOOK TENUES DE FETE !


Bonjour les filles,

gante-tenant-sacs--provisions A l’approche des fêtes, c’est toujours le même casse tête, « que vais je mettre ? ou alors on se dit « j’ai rien à me mettre !! »(alors qu’on en a plein nos armoires)   😉

Moi, j’ai ma petite idée, vous l’a voulez ????

Cette année, j’ai jeté mon dévolu non pas sur une robe ou une jupe mais sur une combinaison.

J’ai déniche sur le site New look, une combinaison noire (en plus le prix est vraiment abordable), la coupe est parfaite et la forme du décolleté est plutôt flatteuse même pour les petites poitrines comme moi !


Perso, je vais la porter soit avec une grande étole (pimkie) pour couvrir les bras.

Ce qui est bien avec cette combinaison, c’est qu’on peux la remettre en vêtement de tous les jours, à associer avec un pull gris bien chaud de la marque Molly bracken (avec son petit noeud derrière) ou alors avec une chemise en jean bleu foncé, ouverte bien sûr.

Côté chaussures, vous pouvez la mettre avec des chaussures décolleté comme sur la photo, mais moi je vais la porter avec des bottines noires d’hiver avec un talon de 6 cm environ.

Vous en pensez quoi, les filles, vous aimez ?

croquis-de-style-illustration

Petit conseil

Pour accessoiriser l’ensemble, je mettrais un ras de cou plutôt qu’un sautoir avec une manchette comme bracelet.

 

Publié dans: MODE

2 réflexions sur “IDEES LOOK TENUES DE FETE !

Laisser un commentaire

