Une pièce qui fait l’unanimité cette saison, c’est le poncho !


Bonjour les filles,

C’est le grand retour du poncho cette année !

Frangé en grosse maille, pièce ethnique par excellence, il se porte sur un jean pour une allure bohemian chic !

 

 

poncho elora

Ben, oui, ce n’est pas une photo de moi !

J’ai mis une photo du site ELORA car on voit bien les franges ! eh, oui, mon fils n’est pas un photographe professionnel !     😉

Je porte pour la première fois, un poncho  frangé en grosse maille pailletée (on ne le voit pas vraiment sur la photo qu’il y a des paillettes), et je dois dire que cette pièce est bien pratique avec ce beau temps de décembre  !! (incroyable 13°   😉

Ni trop chaud, ni trop léger, c’est la pièce parfaite pour se couvrir / découvrir facilement. Moi, je le porte avec mon jean fétiche de la marque MORGAN et chemise en jean STRADIVARIUS, de couleur brut bien sûr !!

Je trouve que c’est plus joli de le porter avec un jean slim et une paire de bottines à talon. Avec mon sac à franges, c’est parfait. Ah, oui j’ai oublié mon chapeau, couleur camel de la marque STRADIVARIUS.

Et vous les filles, comment le portez vous ?

   coeur001conception-de-coeur-de-ruban_23-2147488623  coeur001conception-de-coeur-de-ruban_23-2147488623  coeur001conception-de-coeur-de-ruban_23-2147488623  coeur001conception-de-coeur-de-ruban_23-2147488623  coeur001conception-de-coeur-de-ruban_23-2147488623  coeur001conception-de-coeur-de-ruban_23-2147488623  coeur001conception-de-coeur-de-ruban_23-2147488623  coeur001conception-de-coeur-de-ruban_23-2147488623  coeur001conception-de-coeur-de-ruban_23-2147488623  coeur001

Je remercie mon fils d’avoir accepté de faire le photographe par cette belle journée de lendemain de Noël !!    😉

Petit conseilsilhouette-des-filles

Je conseille vivement de mettre avec le poncho, un jean slim ou pantalon noir pour mettre en valeur la silhouette.

Publié dans: MODE

Une réflexion sur “Une pièce qui fait l’unanimité cette saison, c’est le poncho !

Laisser un commentaire

