Soins du visage pour bien commencer l’année…


Bonjour les filles,

Welcome 2016…

et OUI en cette année qui débute, quoi de mieux pour chouchouter sa peau, c’est pourquoi, je vous propose de faire un soin du visage (à faire de préférence, le soir).

Pour cela, je commence toujours par me démaquiller, moi perso, j’aime bien me démaquiller avec de l’eau sinon je n’ai pas la sensation que ma peau soit bien nettoyée   😉

337470IMGP2646.jpg

J’ai découvert un super produit de la marque GARANCIA « la sulfureuse pâte du marabout », ben, oui, le nom, peut faire peur !!! mais elle est super efficace !

Je l’utilise, tous les soirs pour me démaquiller le visage. Sa texture mousse bien et se rince à l’eau. Ce qui est pas mal avec cette pâte, c’est qu’elle convient bien à mon type de peau (mixte – elle convient aussi aux peaux grasses) car elle a des propriétés purifiantes et détoxifiantes, à base de souffre, de zinc, extrait de purée d’ortie, concombre, jus de citron et rocou. Elle nettoie en profondeur en éliminant les impuretés et purifie.

Résultat : mes pores sont moins visibles dès la première application

Les filles, si vous avez comme moi la peau mixte ou grasse, n’hésitez pas, à utiliser une fois par jour.

Ensuite, j’applique, après avoir humidifié ma peau, le peeling Aloe Vera article1393881912.jpg

50 % d’aloe vera avec des granules de peeling de bambou. Sa texture affine le grain de peau sans en contrarier l’équilibre naturel. Il convient à toutes types de peau.

Faire des mouvements circulaires, tout doucement et rincer à l’eau froide ! même en hiver, les filles, c’est meilleur pour la peau. Il faut souffrir pour être belle ! 😉

Et la dernière étape, le masque moussant à l’aloe vera

masque-moussant.jpg

Laissez-le simplement pénétrer sur votre peau 5 à 10 min, sans rinçage, enlever simplement l’excédent.

Ce masque procure une hydratation intense de la peau. Contient 50 % d’aloe vera de l’huile de germe de riz, des protéines de blé et de l’allantoïne. Extrait d’olive revitalise et hydrate votre peau en profondeur !
Il peut aussi se mettre sur le décolleté (c’est ce que je fais).

Je pense qu’il est idéal pour les peaux normales et sèches. Pour mon type de peau (mixte), je l’ai essayé mais ayant l’habitude de mettre des masques purifiants, je n’ai pas trouvé l’effet escompté pour ma peau mixte.
Si vous avez la peau mixte comme moi ou grasse, je conseille d’appliquer le masque « Bal MASQUE » de la marque GARANCIA.

5D3_9838-3-920x920.jpg

Il est ultra purifiant. Surprise lors de l’application car il se dissout en faisant des bulles d’oxygènes actives et redonne vraiment un coup d’éclat à ma peau !

Après tout ça, je termine par ma crème anti-rides fétiche, la concentrate bien sûr ! (voir article sur la box aloe vera).

Bon, les filles, j’espère que cet article vous a plu et n’hésitez pas à me mettre vos remarques ou suggestions sur le blog.

vecteur-de-soins_23-2147494986.jpgPetit conseil  : Je conseille de faire ce type de soins pour le visage selon le type de peau, la fréquence n’est pas la même.

Si vous avez la peau normale ou sèche : faire ses soins tous les 15 jours.

Si vous avez la peau mixte ou grasse : faire ses soins 1 fois par semaine.

 

 

Laisser un commentaire

