TENDANCE : la chemise à carreaux


     Bonjour les filles,

En ce moment, je craque pour les chemises à carreaux.

J’ai toujours pensé que j’appartenais à la catégorie des personnes anti-chemises à carreaux !!! C’est bizarre, j’associe toujours ce type de chemise aux canadiens « de type trappeurs » 😉

Mais j’ADORE LE CANADA, d’ailleurs, je rêve , un jour d’y aller.

vol-pas-cher-canada-automne.jpg

ça fait pas rêver, les filles ? Je me vois bien sur un de ces transats admirant cette magnifique vue   😉

et ça me fait penser à une chanson de Roch Voisine (plein de charme !) :« seule sur le transat, les yeux au ciel, mon rêve était trop beau, l’automne qui s’achève, tu partiras, à un kilomètre de moi … »

 smiley_coeur001  smiley_coeur001  smiley_coeur001  smiley_coeur001  smiley_coeur001  smiley_coeur001  smiley_coeur001  smiley_coeur001

Je reviens à mon sujet ….

Et puis, un jour, je suis allée sur un site qui mettait en avant des looks avec cette pièce, looks super sympas… Je ne sais pas si c’est votre cas, mais je trouve souvent mon bonheur en ligne plutôt qu’en boutique (en période de soldes, vaut mieux ne pas faire la queue en caisse ! ) .

Bref, du coup, j’ai craqué pour une chemise à carreaux de la marque STRADIVARIUS.

Voici, aujourd’hui, un premier look.

Photo1B

mais, quelle est ce lieu ?

Je pense que je vais m’en acheter une autre dans un autre coloris !

Photo4B

Pour décaler le look, je la porte avec une jupe droite en simili cuir de la marque STRADIVARIUS (achetée l’année dernière) et avec une ceinture bleue FRUIT ROUGE. Un sac kaki (encore avec des franges!!) de la marque ELORA .

Vous en pensez quoi, les filles ??

Et vous, vous la mettriez avec quoi ? J’attends donc vos propositions…

 

 

images CONCOURS


Si vous participer en donnant la bonne réponse, les trois premières personnes pourront gagner un soin de beauté ou de maquillage…  et merci de parler de mon blog  parmi vos connaissances !  abonnez vous, un petit clic, c’est simple et ça fait plaisir   😉


 Cette fois-ci un CONCOURS

16462206-badge-lumineux-color-drapeau-canadien-sur-la-veste-en-tissu-denim-texture      Les filles, vous avez sans doute vu qu’il y avait quelques changements au niveau de la chanson que j’ai faite délibérément, essayez de retrouver les bonnes paroles de la chanson de Roch Voisine.   

Les voici : « seule sur le transat, les yeux au ciel, mon rêve était trop beau, l’automne qui s’achève, tu partiras, à un kilomètre de moi … »

Les résultats des gagnantes seront affichés d’ici quelques semaines...   

Allez les filles, c’est trop facile (pour les anciennes générations  😉   pour les jeunes, ça sera un peu plus dur !).

Merci de l’indiquer sur « laissez un commentaire »

J’attends avec impatience vos réponses….

Publié dans: MODE

7 réflexions sur “TENDANCE : la chemise à carreaux

    • Rédacteur dit :

      BRAVO NATHALIE, certainement une fan de Roch Voisine !!! tu es la première à avoir donner la bonne réponse.
      Prochainement, tu recevras ton produit beauté LR. Faudra me donner ton adresse. à bientôt pour de nouveaux conseils beauté. Val

      J'aime

    • Rédacteur dit :

      BRAVO NATHALIE, certainement une fan de Roch Voisine !!! tu es la première à avoir donner la bonne réponse.
      Prochainement, tu recevras ton produit beauté LR. Faudra me donner ton adresse. à bientôt pour de nouveaux conseils beauté. Val

      J'aime

Laisser un commentaire

