Quelle couleur à adopter selon la couleur de vos yeux ?


Bonjour les filles,

Je ne sais pas si c’est votre cas, les filles, mais je ne sais jamais quelle couleur de fards à paupières à poser sur mes yeux verts !

Avant (lorsque j’étais plus jeune) je pensais qu’il fallait associer la couleur de son fard à paupières à ses vêtements !!! (les pros du maquillage se moquerait bien de moi!)   😉

Bref, j’avais tout faux  car que vous ayez les yeux marrons, bleus, verts… à chaque regard ses couleurs de prédilection.

Assortir-à-la-couleur-des-yeux                                              Découvrez les nuances de fards à paupières qui sublimeront vos yeux selon la couleur de l’iris.

Pour les yeux verts     

Les couleurs complémentaires sont le orange, le rouge et le mauve… et de manière générale, toutes les couleurs qui contiennent ces teintes, à savoir le rose, le brun, les tons cuivrés, les violines, lavande et prune.

Côté eyeliner, préférez les tons bordeaux, prune ou tout simplement le noir qui reste une valeur sûre !

Pour  les yeux marrons

Vous êtes les plus chanceuses car toutes les couleurs peuvent sublimer les yeux marrons !

Néanmoins, retenez ce petit conseil : il reste préférable d’éviter les couleurs trop fades ou les pastels. Osez les tons chauds, les cuivrés, les dorés, le gris, le bleu nuit et les tons pourpres et violine. Côté eye liner, pour un tracé précis, suivez la ligne de vos cils. Vous pouvez également tracer un petit trait de crayon khôl au niveau de la muqueuse du ras de cils inférieur

Pour les yeux bleus 

Vous avez le regard azur ? Alors vous pouvez user (et abuser !) des couleurs orangées mais pas seulement… Parmi les couleurs chaudes,  faites-vous plaisir avec des ombres à paupières  marron, caramel, bronze, beige, pêche, abricot. Et dans les couleurs froides, il y a quelques exceptions comme le corail, le violine ou rose qui seront parfaites pour réveiller la couleur de votre regard.

Chez LR, il existe des palettes de couleurs de fards à paupières de la marque DELUXE pour toutes les couleurs de yeux à un prix défient toute concurrence !

 

 

Palette deluxe

 

Moi, j’ai opté pour la palette de fards à paupières couleur prune, violet … (la dernière en bas).

Ces fards à paupières DELUXE sont de la même qualité que les marques telles que DIOR, GUERLAIN, CHANEL… Je trouve que la tenue des fards est de qualité.

vke_logo_876a14eac1


LR est la seule entreprise de réseau membre de l’Union cosmétique VKE (données 2011) à laquelle adhèrent les plus grands et les plus renommés du secteur tel que : Chanel , Dior , Givenchy , Guerlain , Cartier , Jean-Paul Gaultier , …


 

12493497-illustration-d-une-belle-silhouette-f-minine-avec-la-coiffure-l-gante    Petit conseil :

Les filles, pour ne pas faire un fashion faux pas !    N’associez jamais la couleur de votre fards à paupières à vos tenues vestimentaires.

 

des-lunettes-de-vue-2403880ah, oui, pour celles qui portent des lunettes comme moi,

Soulignez votre regard avec un trait d’eye liner sur la paupière et également un petit trait de crayon khôl au niveau du ras de cil inférieur (en y ajoutant le fard à paupières de la même couleur à l’aide d’un pinceau mousse) Comme sur la photo du magazine LR !

Publicités

2 réflexions sur “Quelle couleur à adopter selon la couleur de vos yeux ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s