Une idée pour la SAINT VALENTIN !


Bonjour les filles,

images (3)Eh oui, les filles on ne va pas y échapper,                   la Saint-Valentin approche…

La St Valentin est un sujet qui divise largement les couples : entre ceux qui en profitent pour passer un moment à deux (bon, oui forcément lorsque vous avez deux ou trois enfants, c’est pas top, à moins d’avoir une baby-sitter 😉

Et ceux qui n’en ont strictement rien à faire et pour qui ce jour est un jour comme les autres !!

Moi, je suis un peu mitigée,

Je pense qu’il vaut mieux se faire des preuves d’amour toute l’année que plutôt avoir une journée spéciale pour ça !

iMAGE LR FACEBOOK   Pour celles qui adorent la Saint Valentin, je vous propose une idée de cadeaux pour vous faire découvrir les parfums LR.

Il faut savoir que chez LR, des stars, notamment Bruce Willis et son épouse Emma Heming-Willis ont participé intensément à la création de leur parfum jusqu’au design du produit fini pour réaliser une fragrance d’une grande qualité et à un prix défient toute concurrence.

bw photo parfum

Celui-ci, c’est le premier parfum de Bruce Willis, je l’ai acheté il y a plus d’un an pour mon cher mari.

Comme il n’aime pas trop les parfums trop entêtant, celui-ci correspond bien à ce qu’il voulait.

A défaut, de ne pas être acteur, mon mari joue les réalisateurs et a beaucoup de cheveux !!   😉

2950_Bruce_WillisCelui-ci, c’ est le  deuxième parfum de Bruce WILLIS

 

bw GAMMESes parfums sont aussi disponibles en :

  •  Eau de Parfum
  • Shampoing parfumé pour cheveux & corps
  • Baume Après-Rasage

 

 

Vous allez me dire les filles, il n’y en a que pour Bruce Willis 😉 Il faut dire que j’adore cet acteur !!

Il existe d’autres parfums pour Hommes qu’ils soient « aventurier », « sportif », « indémodable » ou « contemporain »!

 

 

et pour les femmes, je ne pourrais pas tout mettre en photos car il y a beaucoup.

 

 

Parfums mixte LR

 

 

 

en voici, quelques uns…

 

C’est dommage qu’il n’existe pas une fonction olfactive !

Image LR ST VALENTIN

 

 

Et bonne Saint-Valentin, les filles  😉

 

 

Laisser un commentaire

