Vous avez un message …à passer !


Bonjour les filles,

Enfin, après avoir subi une semaine de vent et de pluie, j’ai profité d’une belle journée ensoleillée  pour enfin faire un article de mode sur le thème des sweats à messages.

DSC_4269

Le sweat à message dit aujourd’hui tout haut ce que l’on pense tout bas et c’est pour ça que je l’aime ! Il peut être coquin, malicieux, humoristique ou engagé.

L’important, c’est que le message vous corresponde.

Moi, j’en ai shoppé un, le mois dernier, pendant les soldes sur le site RAD.

DSC_4263

DSC_4271

DSC_4275

DSC_4268

 

 

 

 

DSC_4282

DSC_4284

Photos de mon fils Mat (il s’améliore le petit !)

 

et, là, me vient une idée de message : Je suis une maman qui exploite son fils !

Rien de tel que de se lover dans un sweat pur coton tout doux.

Personnellement, je préfère le porter près du corps (c’est plus élégant) avec mon jean préféré de la marque MORGAN et des bottines couleur camel de la marque JONAK (acheté en soldes sur SPARTOO).

Bon, oui, il fait quand même froid ;), je porte un manteau militaire bleu marine de la REDOUTE avec mon sac à franges kaki ELORA.

article sweat 2   Les filles, j’ai quelques idées de messages 😉

Vrai BRUNE

44 ans et alors ?

Madame lagaffeuse

Naturelle, pas siliconée !

Maman complice

J’aime le bio

Accro au shopping !

J’aime le chocolat noir

ou alors  philosophique sous forme de citation (elles sont véritables) : eh, oui, je peux être  sérieuse  de temps en temps !  😉

   « Les bonnes idées n’ont pas d’âge, elles ont seulement de l’avenir. »

 » La jeunesse a un joli visage, l’âge a une belle âme.  » 

image sweat 5

 

 

 

Et vous les filles, quel message voulez-vous faire passer ?

J’attends donc vos messages ….

 

 

 

article sweat 6

 

A vos messages, les filles !      

 

 

Publié dans: MODE

2 réflexions sur “Vous avez un message …à passer !

    • Rédacteur dit :

      Merci cher rédacteur réalisateur pour ce beau compliment…
      As tu un message… à faire passer ? Les hommes ont aussi le droit d’avoir des sentiments et de les exprimer !!

      J'aime

Laisser un commentaire

