Le jean s’affole, retrouvez le total look DENIM !


Bonjour les filles,

article blue-torn-jeans

 

Je ne sais pas si c’est votre cas, les filles,

j’coeur001 le  jean

 

 

Pas seulement le fameux jean que toutes les filles (et les hommes aussi) ont dans leur dressing mais TOUTES LES PIECES EN JEAN !

 

Indémodable, le jean traverse les époques et continue de briller dans la fashion sphère afin d’habiller toutes les filles !

Il se réinvente à chaque saison.

 

article jean lettre LArticle jean lttre OArticle jean lettre V Article jean lettre E                                                                                           Et  en 2016, on assiste à une véritable DENIM INVASION !

 

article jean dessin 3J’ai d’ailleurs fait un petit tour dans les boutiques et en ligne.

Le jean se décline dans toutes les pièces : on y trouve des combinaisons dans des matières fluides, des robes, des jupes, des trenchs et bien sûr la fameuse veste en jean.

C’est pourquoi, je vous ai fait une sélection de pièces en jean, qui j’espère vous ravira.

La combinaison

Elle va à tout le monde ! Il suffit de choisir la bonne coupe, en fonction de sa morphologie.

J’en ai trouvé une, pendant les soldes d’hiver 2015 chez Stradivarius. Elle m’attendait car il ne restait plus qu’une pièce en taille S (eh, au moins un avantage de taille lorsque l’on a une petite poitrine 😉 Je pense la mettre lors d’un prochain article lorsque le soleil et les températures seront plus clémentes car le haut est plutôt décolleté 😉

JEAN pièce combinaison   article jean combinaison new look

Site : ASOS                                                                    Site : NEW LOOK

 

combinaison-pantalon-en-denim--gz400456-s4-produit-1300x1399

Site : PROMOD

La fameuse jupe

(j’ai remis la même jupe que dans l’ article « la jupe dans tous ses états »de la marque Morgan car je l’adore 😉

J’ai sélectionné aussi un modèle plus court en patchwork pour les jeunes femmes et une jupe crayon pour les demi vieilles comme moi 😉   😉

C’est ma pièce en jean préférée que je porte souvent mi-saison, en été aussi

Jupe MORGAN JEAN 2   article jean jupe etam

Site :  MORGAN DE TOI                                              Site : ETAM

article jean jupe midi miss guided

  Site : MISSGUIDED          

   

         

La robe en jean

On la  trouve en robe chemise ou alors plus féminine c’est-à -dire cintrée et aussi avec des lacets (très tendance cette année).

jean pièce robe             article jean robe naf naf

Site : AMAZON                                                                              Site : NAF NAF 

 

article jean robe 3 suisses

Site : 3 SUISSES

La chemise

Avec de la dentelle, des clous ou strass au niveau du col ou toute simple.

article jean chemise pimkie          article jean chemise kaporal

Site : PIMKIE                                                                                        Site : KAPORAL

 

article jean chemise 3 suisses

Site : 3 SUISSES

 

 

Le trench

Le trench est la pièce incontournable d’un vestiaire de mi-saison. Un vêtement indémodable qui, cintré, a le chic d’apporter de la féminité à notre look, qu’on opte pour une allure habillée ou décontractée.

350003362_1_CO_1_3229159     Site : La REDOUTE

 article jean trench asos 2

                                      Site : ASOS (pour les deux)

article jean trench asos

La veste 

Pour la couleur de votre veste, le jean brut est l’une des options les plus efficaces. Le bleu foncé est plus délicat. Pour la taille, évitez les vestes trop amples, le jean se porte ajusté, aussi bien autour de votre taille que sur vos épaules. Mais je l’aime aussi en couleur plus clair style officier, comme celle de la marque Naf Naf !

 article jean veste asos 2                     article jean veste naf naf 3

Site : ASOS                                                                                      Site : Naf Naf

Article jean veste naf naf 2

Site : Naf Naf

 

Parmi cette sélection, il y a forcément une pièce qui vous a tapé dans l’oeil 😉

Pour quelle pièce allez vous craquer, les filles  ?

 


Avant de lire mon petit conseil : ne zappez pas ce petit paragraphe 😉  

Si je vous dis celimage attention smilea,  c’est que  mon prochain article parlera et concernera toutes les filles de la planète ….  

Il sera publié très prochainement

à lire A B S O L U M E N T !  


 

 

article jean dessin 7

Petit conseil :

J’accessoirise ma tenue DENIM avec un collier plastron aztèque, des boots couleur camel pour la mi-saison ou escarpins ouverts couleur camel en été (comme sur la photo « jupe ETAM » escarpins à franges).

 

Publié dans: MODE

2 réflexions sur “Le jean s’affole, retrouvez le total look DENIM !

Laisser un commentaire

