Vivez un instant beauté avec la brosse nettoyante ZEITGARD


Bonjour les filles,

 

On aimerait toutes (et tous) avoir dans notre salle de bain,

une brosse nettoyante MAGIQUE qui nous fait une peau lumineuse et plus lisse  !

zeitgard 4

Imaginez que vous ayez 1 000 doigts qui vous tapotent la peau à la vitesse d’un éclair (comme celle de « Flash », le super héros rapide comme l’éclair   😉

BYE BYE,  la peau terne, sans éclat

ZEITGARD image femme


Retrouvez une peau rayonnante et fraîche grâce

à la brosse nettoyante ZEITGARD 


 

Vous allez me dire, c’est une brosse nettoyante parmi tant d’autres, qu’est-ce qui la différencie des autres ?

 

zeitgard 5 Une brosse nettoyante améliore quoi ?

 

ZEITGARD Dessin visage femme       Elle nettoie 10 fois mieux votre peau que tout autres produits

que l’on utilise de façon manuelle,

ZEITGARD Dessin visage femme        Elle affine votre grain de peau, la rend plus éclatante et plus lisse,

ZEITGARD Dessin visage femme     Elle raffermie la peau et stimule la circulation sanguine,

 

ZEITGARD Dessin visage femme     Elle nettoie en douceur et en profondeur en 1 mn chrono

(Trop top lorsqu’on est une femme pressée).

 

 

12118693_920220028054978_8376931941233040687_n     Ce qu’elle à de PLUS

LOGO ZEITGARD LR

 

LA ZEITGARD a en quelque sorte  de brosse nettoyante pouvoirPOUVOIRS ! grâce à une technologie de pointe.

brosse nettoyante pouvoir La ZEITGARD est la seule à bénéficier de la technologie antibactérienne Microsilver. Elle a un bouclier de protection (comme le bouclier de Captain America 😉 car les filaments de cette brosse contiennent des particules d’argent pour contrer la prolifération des bactéries et empêcher leur réapparition.

brosse nettoyante pouvoirLa ZEITGARD n’abîme pas la peau puisqu’il s’agit d’un système d’oscillation et de vibrations qui est donc moins abrasive et plus efficace pour la peau (de nombreuses marques utilisent la rotation).

brosse nettoyante pouvoirLa ZEITGARD a trois fonctions de nettoyage :

1- Nettoyage doux

2- Nettoyage moyen

3- Nettoyage profond

et le petit ZEITGARD Petit +.jpg : au bout d’une minute, on entend un bip lorsque le temps du nettoyage est écoulé !

Top, lorsqu’on est tête en l’air comme moi 😉

brosse nettoyante pouvoir Vous avez la peau sensible ?  La peau normale ? 

LA ZEITGARD a pensé à tout (une brosse qui pense ! 😉 car vous avez le choix entre deux types de brosse.

LR Brosse 2       Une ROSE : pour les peaux sensibles

BROSSE BLEUE ZEITGARD      Une BLEUE : pour les peaux normales et mixtes

 

 

 

La brosse, c’est comme les brosses à dents, elle a une durée de vie de 3 mois, à raison d’une utilisation par jour et elle est personnelle. Si vous êtes plusieurs à utiliser la ZEITGARD, il vous faudra plusieurs brosses mais un seul appareil (OUF !).

Vous ne perdez pas de temps : en effet, la brosse se nettoie très facilement car elle est conçue avec un écartement entre les poils pour éviter la rétention des germes et impuretés.

brosse nettoyante pouvoir Elle a une autonomie de 60 JOURS (au moins, elle ne vous lâchera pas !) car elle est sur batterie et celle-ci se recharge sur secteur.

et également des gels nettoyants à appliquer sur la brosse ZEITGARD, toujours en deux versions selon votre type de peau.

 

Produits nettoyant rose ZEITGARD                     produits net bleue ZEITGARD

 

 

 

 

 

 

C’est plus parlant avec une petite séance vidéo

Ne me cherchez pas, je ne suis pas sur la vidéo car je ne suis pas une femme célèbre 😉

 

 

La ZEITGARD a vraiment tout pour plaire : un design épuré, une technologie avancée, une utilisation facile fera d’elle une amie pour votre peau.

Le seul Hic : il est vrai qu’avec ce nom à consonance « allemande »

Z E I T G A R D  prononcé avec  l’accent du nord, ça fait tout de suite moins rêver     😉

(se reporter à l’article « La petite astuce pour avoir des jambes hâlées et sublimes »où je fais un clin d’oeil à ma région avec ma touche humoristique).

 

 

Alors, les filles, convaincues par cette brosse MAGIQUE ?

N’hésitez pas à me poser des questions ou à mettre un mot « doux » ou pas !

IMAGE 6 PBPetit conseil :

Sachez les filles que la ZEITGARD remplace une esthéticienne à domicile ! car en institut vous débourseriez 45 Euros pour une séance de nettoyage de peau. Vous pouvez appliquer ensuite votre crème de nuit (ou de jour si vous le faite le matin), cela permettra d’assimiler plus efficacement les substances actives contenues dans votre crème.

Je conseille de ne pas utiliser la brosse nettoyante lorsque vous avez une acné moyenne à sévère.

Contrôlée par lOGO DERMATEST

 

Avez-vous remarqué que j’ai introduis dans cet article des supers héros ?

Un petit clin d’oeil pour mon fils Mat qui est FAN de super héros ! (et moi aussi, d’ailleurs)

 

5 réflexions sur “Vivez un instant beauté avec la brosse nettoyante ZEITGARD

  1. Un lecteur assidu du blog dit :

    Alors, perso avec l âge, je prends de plus en plus soin de ma peau. Je suis un aficionados des produits LR. Alors, je me dis pourquoi ne pas tirer meilleur parti des crèmes à l aide d un outil visiblement très approprié ?
    En tout cas, ce qui est certain c est qu une fois qu on a essayé les produits LR, on ne peut plus s en passer !
    Essayez donc de repasser au savon ou au Rogés Cavailles après quelques jours …
    Quelle horreur !
    Alors cette brossé apporte t-elle un confort supplémentaire ?

    J'aime

  2. sybel59 dit :

    Un article très intéressant et bien construit qui donne envie de s’approprier ce petit bijou.
    Que ne ferait-on pas pour rester jeune et rayonnante ?
    Dommage pour les instituts et tant mieux pour notre porte monnaie !
    Merci Val pour tous ces bons conseils.
    Sybel59

    J'aime

    • Rédacteur dit :

      Cc si jolie Sylvie ! (ça rime ; ) Ravie que cela t’ai plu… mais il me semble que tu as en ta possession cette brosse MAGIQUE 😉 la veinarde !!! à bientôt pour de nouvelles astuces beauté santé. Val

      J'aime

  3. chaymalifestyle dit :

    Hello Val !
    J’espère que tu vas bien !
    Je suis de retour (enfin!) après avoir trouvé le problème au niveau de mes commentaires, c’est résolu ! ouf 🙂
    Concernant cette brosse elle a l’air vraiment magique, ca me donne envie de la tester !
    Merci beaucoup pour cette découverte,

    bisous,

    Chayma Lifestyle 😉

    Aimé par 1 personne

  4. BeautesantedeVal dit :

    Coucou la miss,
    ah, super, je vais enfin pouvoir mettre de petits mots sous tes articles 😉
    et pour la brosse ZEITGARD, c’est vrai qu’elle a de super pouvoirs pour retrouver une jolie peau en 1 mn chrono !
    Bisous et bonne soirée

    J'aime

Laisser un commentaire

