LA BASKET prend des airs de fête !


Bonjour les filles,

 

DSC_4332         étoile colorée                                                     étoile colorée

 

étoile colorée

Eh, oui, pour cet article dédié aux baskets, vous ne verrez que

mes pieds 😉autocollant-lot-etoile

Fini le temps où l’on portait des baskets pour faire son fameux jogging  autocollant-lot-etoile

Toutes les filles les ont bien adoptées car on voit défiler cette saison des baskets hautes en couleurs et dans toutes les matières  !

images arc en cielElles sont dorées, argentées, avec des paillettes, dessins beauté, bleu jean, rouge, avec des imprimés léopard

                 DESSIN BASKETS COLOREES

Voici ma sélection

 

total dorée, pour les filles en OR !                    total argentée, pour les filles en  argent !

Vous les trouverez sur LA REDOUTE

En jean, pour les filles dinguent de Denim !                En rouge, pour les filles fatales ! 

Vous les trouverez  sur SPARTOO

baskettes adidas avec dessins spartoo        baskettes morgan rouge à lèvres

Avec des motifs au bout                                                 Avec des rouges à lèvres

Pour  les filles aimant le pop art  !                              Pour les pro de la beauté  !

Vous les trouverez chez SPARTOO                         Vous les trouverez chez MORGAN 

Pour les filles félines !baskettes léopard guess la redoute

Motif léopard avec une chaîne

Vous les trouverez chez LA REDOUTE 

baskettes la redouteAvec incrustation de paillettes, pour
les filles aimant aller danser… sur LA REDOUTE

Je dois bien avouer que je n’ai jamais trop  flashé plus  que ça pour la basket.

J’ai toujours été complexée par mes trop grands pieds « fins, longs et plats » (pointure 40) euh, j’arrête là sur mes mensurations 😉

Mais, cette saison, j’ai craqué pour cette paire de basket dorée de la marque Victoria, simple et élégante,  dispo sur LA REDOUTE

illustration-d-une-jeune-femme--la-mode-Un bon plan shopping :

Vous pouvez bénéficier de 30% sur la nouvelle collection 2016 avec le code 59250. Il est valide jusque 30/06/2016. Si vous avez un coup de coeur, foncez (je vous ai mis une sélection d’articles disponibles sur LA REDOUTE (à croire que je bosse pour eux 😉

DSC_4338  L’avantage avec les baskets, c’est que l’on peut courir à la vitesse de « Wonder Woman » sans avoir mal aux pieds ! (il fallait bien que je place dans mon article une super héroïne)

Eh, oui, comme toutes les filles, je « fais la belle  » avec mes bottines à talon  (définition de faire la belle : se prendre pour un top model qui sait marcher avec des chaussures à talon, mais qui galère à la moindre petite pente ou escalier en colimaçon 😉  car j’ai forcément mal aux pieds au bout d’une demi-heure de marche.

De plus, quelquefois, ma démarche est parfois mal assurée (mon mari se moque un peu de moi 😉


ET ON LES PORTE AVEC QUOI ?

article jean dessin 3Avec un jean

pour une allure décontractée : vous pouvez retrouvez les modèles en jean dans l’article « Le jean s’affole… le total look DENIM »

 

images jupe ombre Avec une jupe 

pour montrer ses jolies jambes hâlées et sublimes 😉  la jupe marinière ira à merveille, celle que j’ai sélectionné dans l’article « La jupe dans tous ses états … à shopper d’urgence ! »

 

carnet-de-style-Pour une allure sport chic, un pantalon fluide souligné d’une bande contrastée de la marque COP-COPINE


Allez, les filles, on se chausse avec des baskets pour marcher lors de nos longues journées shopping !

dessin femme en baskets   Le petit conseil 

Les filles, ne dit-on pas que le plus important,  c’ est « d’être bien dans ses baskets » 😉

Mon conseil, cette fois ci,  est court….. mais EFFICACE !

Publié dans: MODE

5 réflexions sur “LA BASKET prend des airs de fête !

  1. Un homme lecteur dit :

    Superbe la seconde photo. Elle a sans doute été photoshopee, on voit pas les grands pieds. Sinon côté mensurations, moi je les aime bien 😋

    J'aime

    • Rédacteur dit :

      Toujours aussi fidèle à mes articles mode ou beauté !

      On se demande qui a bien pris cette photo de mes MAGNIFIQUES pieds 😉
      Cette fois-ci, ce n’était pas Mat le photographe !
      On va garder le mystère et ne pas divulguer le nom de ce photographe.
      Eh, bien, non, mes pieds n’ont pas été photoshopés 😉 à bientôt, Val

      J'aime

  2. BOLLE dit :

    Cc val moi aussi j adore les baskets on est trop bien dedans et en plus on arrive mieux à marcher lol !!!! Elles sont trop cool les baskets que tu ns conseilles merci bisous

    J'aime

    • Rédacteur dit :

      Cc Véro,

      J’ai essayé de faire une sélection qui peut faire chavirer toutes les filles, avec des couleurs pétantes pour faire la fête 😉 à bientôt, Val

      J'aime

Laisser un commentaire

