Je suis BRUXELLES


 

Bonjour les filles,

 

ARTICLE bruxelles

Lorsque j’ai commencé à écrire mes tous premiers articles sur ce blog, de terribles événements se sont déroulés un vendredi soir, le 13 novembre 2015 à PARIS.

Hier, à BRUXELLES, s’est répété de terribles attentats ….

J’ai publié le jour de ces attentats, un article « beauté » et il est vrai que j’ai eu un mouvement de recul en me disant que j’allais reporter la date de ma publication.

Je l’ai publié car j’ai pensé « ils n’auront pas ma liberté de pensée, ma petite bulle d’expression », que le temps est assassin et emporte avec lui la vie de nombreux innocents mais qu’il faut continuer à vivre et à rire malgré tout.

Non seulement, je suis une fille du NORD mais depuis hier, je suis une fille de BRUXELLES.


image terreNous sommes TOUTES et TOUS des filles,

de PARIS,

de BRUXELLES,

de TURQUIE,

de TUNISIE,

du CAMEROUNG,

de SYRIE,

d’EGYPTE,

du YEMEN,

du LIBAN,

du PAKISTAN,

des ETATS-UNIS,

d’ESPAGNE,

d’ANGLETERRE,

de RUSSIE … 


Quand s’arrêtera cette rivière de haine, de fanatisme ?

Cet article est dédié à la mémoire des victimes et pour soutenir leurs familles.

Une grande pensée pour nos amis belges en ces moments difficiles.

 

 

 

2 réflexions sur “Je suis BRUXELLES

  1. BOLLE dit :

    Cc val ton message est très touchant et véridique. Tu as publié ton message beauté mais malheureusement la vie continue.
    Je suis une femme belge mais aussi toutes nationalités confondues.
    Gros bisous

    J'aime

    • Rédacteur dit :

      Cc Véro,
      eh, oui, la vie doit continuer …

      Ses barbares ne gagneront pas car nous ne renoncerons jamais à combattre cette haine et ce fanatisme à travers nos mots, notre liberté d’expression. biz, Val

      J'aime

Laisser un commentaire

