70 ‘s, année suggestive pour un style bohème chic !


Bonjour les filles,


PHOTOS 70 S FASHION  Eh, oui, la mode est un éternel 
recommencement !

Parce que cette saison, on mise sur une allure féminine inspirée des années   article seventies 1970

L’année de ma naissance en faisant plus un « oh, mince, vous savez mon âge ! »

C’est aussi une année psychédélique où les filles portaient de grand foulard dans leurs longs cheveux, des tuniques en fleurs, du jaune a en plus finir, de grandes lunettes pour se cacher d’un soleil brillant de tout feu « je suis une fille « poétesse » 😉

article année 70 psychédélique

et aussi où l’on regardait la série en 1976 « Les drôles de dames » (« euh, les jeunes lectrices doivent se dire « mais c’est quoi cette série ?« ) d’ailleurs, j’en parle dans mon article

« 3 beauty looks indispensable pour être divine »

Les blouses, la jupe trapèze en daim, le jean,  les capelines et même les lunettes de soleil grand format et les fameuses spartiates font leur grand retour sur les podiums et sur de nombreux sites en ligne.

C’est pourquoi, je vous ai préparé une sélection (comme je les aime) pour avoir

DESSINS LUNETTES SEVENTIES

UN STYLE BOHEME CHIC

 

 

 

article seventies couronne fleurs    LES BLOUSES 

 

On les choisies à fleurs ou imprimé psychédélique pour vraiment être divine Seventie’s

Les deux sont à retrouver sur H&M

blouse fleurs H&M       blouse bohème hm

 

article seventies love  La jupe trapèze en daim beige

Boutonnée sur le devant, elle puise son ADN au coeur des seventie’s. On la choisit en daim beige. Elle ira à merveille avec des chemisiers souples.

Les deux jupes sont à retrouver sur le site ASOS (la première  est en solde)

article seventies jupe asos 2       Article seventies asos jupe

 

 

article seventies camionnettesLE JEAN oui mais PATTE d’EPH 😉

asos article retour 70

La combinaison est à retrouver sur ASOSJEAN PAT D'EPH RIVER ISLAND

Le jean est à retrouver sur le site RIVER ISLAND

 

article seventies j'aime      LES SPARTIATES 

 

Qu’elles soient plates ou avec des talons, les spartiates vont être de sortie cette saison !

article seventies spartiates asos à retrouver sur le site ASOS  couleur jaune bien sûr 😉

article senventies pimkie

ou avec des talons, sur PIMKIE

 

 

article seventies lunettes rondesOn accessoirise avec les capelines

 

La première sur le site New Look

article seventies capeline new look

 article seventies capeline sous le charme

la jaune, sur le site Souscharme,

celle-ci je l’   coeur001


 

 

 

 

 Petit conseilarticle seventies silhouettes

 

N’oubliez pas vos lunettes de soleil, elles restent la meilleure solution pour regarder sans être vu !

et on se pare de bijoux sautoirs, bracelets ou bague pour être seventie’s jusqu’au bout des mains et des doigts 😉

 

 

J’espère refaire bientôt une séance photo lorsque le soleil du nord pointera le bout de son nez  (si mon photographe est dispo !) et où je pourrais me parer de mes bijoux préférés 😉

Publié dans: MODE

4 réflexions sur “70 ‘s, année suggestive pour un style bohème chic !

  1. Un Homme Lecteur dit :

    ah les années Seventies, ma première décennie !
    que de souvenirs …
    Une décennie qui après les années 60 promettait beaucoup.
    Des souvenirs d’enfance avec les pattes d’éléphants, les couleurs vives qui donnaient à un éclat si particulier à la vie. Un éclat que l’on ne retrouve plus aujourd’hui avec de plus en plus de monde vêtu en noir.
    Vivement que la mode revienne !

    J'aime

  2. Rédacteur dit :

    Cher homme lecteur,

    Nostalgie quand tu nous tiens …

    Je pense que lorsque le soleil brillera de tout feu ce printemps et cet été, on retrouvera de belles tenues colorées de jaune, orange avec imprimés fleurie ! bye, bye, le noir, à nous le soleil 😉
    à bientôt, Val

    J'aime

  3. Rédacteur dit :

    Cc Striped Watermelon « bon, la prochaine fois, je ne mets pas ton pseudo complet 😉 »

    Ravie que ma sélection te plaise,

    Prête à te parer pour cet été d’une petite jupe en daim avec blouse psychédélique et d’immenses lunettes ?

    à bientôt, pour un futur article « bijoux » où je mettrai en photo mon super portant à bijoux 😉
    Val

    J'aime

Laisser un commentaire

