Place au concours : en avril, protège ta peau avec la box aloe vera !


Bonjour les filles,

Eh, oui, les filles, en avril, il faut continuer à se protéger la peau : du vent, de la pluie, des rafales de grêles  et du soleil (lorsqu’il veut bien sortir de sa cachette ! )

images (2)

 

 

Si vous êtes fidèles à mes articles beauté, vous avez pu voir que j’étais devenue accro à la Box à l’aloe vera 

Et d’ailleurs, pour celles qui viennent de nous rejoindre, je pense reparler de « cette box magique » car elle peut remplacer pas mal de produits qui se trouvent dans votre pharmacie ! De plus, vos animaux de compagnie (que ce soit chiens, chats, chevaux…) pourront aussi bénéficier des mille vertus de l’aloe vera !

 

Cette box se compose de 3 produits 

LR Box ALOE VERA

 

 

Le premier : la crème au propolis avec de l’aloe vera

Le deuxième : l’emergency spray

Le troisième : la crème concentrate 

article concours aloe vera


La première gagnante aura le plaisir de recevoir cette box

La deuxième et troisième gagnantes gagneront un produit de beauté

l’huile de massage dans la gamme RACINE


 

Pour cela, il faudra répondre à 3 questions et une quatrième pour mon plaisir 😉  (toutes les réponses sont écrites sur le blog, un petit indice « je débutais en tant que blogueuse ! ») et suivre les 3 étapes que je vais vous énumérées après les 4 petites questions.

Première question : Que m’est-il arrivé à mes 42 printemps ?

Deuxième question : Quels sont les 3 « pouvoirs » de l’aloe vera ?

Troisième question : Quels sont les 2 produits faisant partie de la box que j’ai appliqué pour remédier à mon problème de peau ?

Et la quatrième , question « espiègle » comme je les aime 😉

« Bloghosphère, Bloghosphère,

Quelle est la meilleure blogueuse du « Pôle Nord »  mettant toujours un grain d’humour en utilisant des métaphores à travers ses articles et qui finit toujours ses articles par un petit  conseil ? »

 


Voici les 3 étapes pour pouvoir participer à ce concours


La première est de laisser un commentaire (les réponses aux questions 1-2-3-4 + un commentaire ! ) (eh, oui, il va falloir tapoter sur votre clavier avec vos petits doigts musclés !) en n’oubliant pas de laisser un e-mail valide afin de pouvoir être contactée si vous faites partie des 3 gagnantes.

La deuxième est de article concours like  sur  Article concours facebook 2  « Beauté Santé de Val »

article concours réseaux sociaux

La troisième est de partager cet article sur les réseaux sociaux. Indiquez votre lien de partage dans votre commentaire.

 

 


Si vous n’êtes pas sur facebook et sur les réseaux sociaux, vos 4  réponses et votre commentaire seront pris en compte


 

 

LES RESULTATS DES GAGNANTES SERONT AFFICHES SUR LE BLOG

LE VENDREDI 15 AVRIL 2016.

 

Bonne chance à toutes et à tous !

 

 

 

Laisser un commentaire

