Look kaki, à porter sans pour autant ressembler à un militaire !


Bonjour les filles,

 

article couleur kaki

Eh, oui, les filles, le kaki cette saison fait son come back !

Veste, bombers, trench,  jupe, chemise, chaussures et sacs…nous rêvons kaki, marchons kaki, portons du kaki, le kaki a son armée de filles et d’hommes d’inconditionnels !

 

 

 

Voici mon look plutôt féminin que masculin !

C’est sûr qu’avec cette tenue, je me vois mal faire un saut en parachute 😉

 

DSC_4382

DSC_4406

DSC_4387

DSC_4408

DSC_4380

DSC_4416

 

Photos : mon fils Mat

ah, mince, il a oublié de photographier mes pieds « j’avais de superbes bottines à talons camel 😉

Moi, j’ai craqué pour une chemise de la marque ZARA, pas n’importe quelle chemise, une chemise à carreaux  dans les tons kaki, sur la poche incrustations de perles écru « ça me rappelle un de mes articles » 😉

et je les associais avec une jupe en daim de la marque ZARA.

Côté accessoires, j’ai opté pour une pochette motif aztèque sur la REDOUTE.

Mon bracelet que j’ai acheté l’année dernière sur le site BRAZILIAN BIKINI SHOP  et mon collier demi-lune de la créatrice Leticia Ponti.

 

Et si vous voulez associer LE KAKI avec d’autres couleurs, il ira à merveille avec le rose pâle, le rouge, le bordeaux, du crème, du noir et même du léopard. Pour le tigré, pas encore testé : à manier avec précaution ou gare à l’effet fille tigresse 😉

 


ET ON L’ACCESSOIRISE AVEC QUOI ?


 

Avec des bijoux en or (plaqué c’est bien aussi !) afin de faire ressortir la couleur kaki.

Et même avec un rouge à lèvres « rouge fatale » 😉

article kaki vets à associer

 

 

 

article kaki 3     article kaki lettre army

Les filles, si vous aimez les vestes kaki façon  » girl army« ,

Je vous ai trouvé une veste de la marque MORGAN DE TOI » celle-ci est très féminine avec ses lacets  !

article kaki veste morgan militaire

 

Alors, les filles, prêtes à former une équipe de filles portant le kaki sans pour autant ressembler à  un militaire ?

 

article couleur kaki fillePetit conseil

Intimement lié au style militaire et à des pièces cultes comme la veste officier, la veste army, le treillis … Le kaki est INDEMODABLE car les vêtements en kaki sont immortels 

Que vous soyez brune, blonde ou rousse, le kaki va à toutes les couleurs de cheveux.

Avec le kaki, tout est permis 😉 

 

 

Publié dans: MODE

10 réflexions sur “Look kaki, à porter sans pour autant ressembler à un militaire !

    • Rédacteur dit :

      Cc Véro,

      Tu veux me demander quelque chose pour me faire un si joli compliment ! (d’habitude tu es plutôt sarcastique ; ça doit être de famille 😉

      eh, oui, Mat commence à avoir le talent de son papa 😉 pas de sa maman pour prendre des photos 😉
      Merci soeurette , à bientôt, Val

      J'aime

    • Rédacteur dit :

      Cc Annabelle,

      Tu t’es lâché sur les like et je ne vais pas m’en plaindre, gros MERCI 😉

      euh, Annabelle, déjà lu ton super article sur les petits bonheurs et je t’ai laissé un immense commentaire 😉
      la prochaine fois, j’espère t’apposer des likes car il faut que « mon cher rédacteur » transfert son blog pour pouvoir afficher ma vieille frimousse (oui, je suis dur envers moi-même 😉

      à très bientôt, Val

      Aimé par 1 personne

  1. Striped Watermelon dit :

    Coucou Val ! Très bel article. J’ai beaucoup aimé les associations que tu as faites 🙂 Et en plus, l’ensemble te va très bien. Je n’aurais peut-être pas mis des bottines camel avec toutes ces jolies couleurs mais comme on ne les voyait pas, difficile de se faire une réelle idée ! En tout cas, merci pour ces bonnes idées tout en kaki.

    Déb’

    J'aime

    • Rédacteur dit :

      Cc striped ….

      Très contente que mon article Mode t’es plu, si je peux donner quelques astuces pour pouvoir être divine en Kaki 😉

      ah, oui, je viens de publier l’article sur les fameuses créoles que tu attendais depuis longtemps avec le fameux portant à bijoux ! et oui, j’aime faire désirer mes futurs articles 😉

      à bientôt, Val

      J'aime

Laisser un commentaire

