Résultats du concours : en avril, protège ta peau avec la BOX ALOE VERA


Bonjour les filles,

resultat-premier-concours-L-KkZzNV

 

 

head-logo

 


Voici donc le nom de  chiffre 1 ère   gagnante pour  la BOX A L’ALOE VERA 

 

LR Box ALOE VERA

 

Mme Mélody SCHOEMAECKER


 

 

 


Voici les noms des  chiffre 2 orème  et   chiffre 3 en orème  gagnantes pour  

L’HUILE DE MASSAGE  RACINE

 

huile racine LR-jpg 

 

Mme Véronique BOLLE

Mme Elizabeth PASCALE


 

article concours bravoAUX 3 GAGNANTES

 

UN GRAND MERCI A TOUTES, DE VOTRE PARTICIPATION

Vous recevrez prochainement vos produits de soins et de beauté

2 réflexions sur “Résultats du concours : en avril, protège ta peau avec la BOX ALOE VERA

  1. sybel59 dit :

    Bravo aux heureuses gagnantes !!!!
    Trop cool ce petit concours; même si je n’ai pas gagné.
    Mais je ne renonce pas; Alors à quand le prochain ?
    Sybel.

    J'aime

  2. Rédacteur dit :

    Cc Sybel,

    Le prochain concours sera certainement sous forme de petites questions à travers une petite vidéo 😉
    à penser et à voir avec mon cher rédacteur réalisateur !

    et puis, je fais mon stock d’aloe vera pour continuer à me protéger la peau de cette plante aux milles vertus 😉

    à bientôt, Val

    J'aime

Laisser un commentaire

