Défilé de maillots de bain pour nager comme une sirène !


Bonjour les filles,

 

article mdb image 3

 

Eh, oui, bientôt l’été, la plage de sable fin ou de galets, les cocotiers, les palmiers et il va bien falloir choisir son maillot de bain pour cet été !

 

« ah, oui, j’avais oublié la piscine (oui, je sais, ça fait moins rêver, surtout avec le bonnet de bain sur la tête ! »).

Perso, je préfère jouer les sirènes en 1 pièce, il est vrai que lorsque je vais en piscine : je nage, je nage, je nage …. comme une sirène (ne me demandez pas mon chrono car je suis dotée d’une myopie ne permettant pas d’apercevoir les aiguilles de l’horloge 😉 ). Je dois dire que c’est quand même plus pratique et je me sens plus à l’aise avec un maillot de bain 1 pièce.

De nombreuses marques optent pour le une pièce avec découpe sur le côté, très en vogue depuis quelques années et c’est celui que je préfère car il est idéal pour cacher le petit ventre car je n’ai pas d’abdos comme Wonder Woman 😉


Voici donc ma sélection de maillot de bain une pièce et deux pièces pour être la plus belle des sirènes !


article mdb image tropicale   TENDANCE TROPICALE EXOTIQUE

L’imprimé tropical avec motif jungle, si vous êtes une fille aventurière aimant les tropiques !

Le une pièce à découpes est à retrouver sur le site Mademoiselle Bikini

article mdb mademoiselle bikini

ou le deux pièces imprimé jungle pour les filles aventurières, sensation garantie !

Il est à retrouver sur le site MORGAN DE TOI

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

 

 

article mdb image tribalarticle mde bain bande ethnique   TENDANCE ETHNIQUE 

Surfez sur la tendance ethnique car cet été la mode est au tribal !

Si vous êtes une fille qui surfe sur cette tendance, ce maillot de bain est fait pour vous 😉

Le une pièce et le 2 pièces  sont à retrouver sur le site Mademoiselle bikini.

article mdb mademoiselle 3

article mdb ethnique 2 pièces

 

 

 

 

 

 

 

article mdb image franges 2TENDANCE FRANGES

Eh, oui, la frange est partout, déclinée dans toutes les pièces de votre dressing et même les maillots de bain.

Si vous êtes une fille accro aux franges 😉 une pièce est à retrouver sur la REDOUTE

 

article mdb noir avec franges la redoute

 

 

article mdb etam 2 pièces à franges

 

 

le 2 pièces à retrouver sur ETAM

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

article mdb image marin 2article mdb encreTENDANCE MARIN 

 

Pour cet été, on ne va pas y échapper, la marinière se retrouve en pull, en top, en jupe et en maillot de bain.

Si vous êtes une fille ayant le pied marin 😉 les deux sont à retrouver sur LA REDOUTE

 

article mdb little marcel redoute

article mdb 2 pièces marin la redoute

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

article m d b vichy     TENDANCE VICHY

Imprimé star des années 60 (on pense souvent à Brigitte Bardot), on retrouve l’imprimé vichy sur les maillots de bain.

Si vous êtes une fille nostalgique des années 60, vous craquerez pour l’imprimé Vichy 2 pièces 😉

à retrouver sur 3 SUISSES

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

et un petit dernier pour me faire plaisir car j’adore la couleur rouge qui va bien aux brunettes à la peau blanche et le style pin up 😉 il est à retrouver sur BRANDALLEY.

 

article mdb pin up brandalley

 

Alors, les filles prêtes à vous parer de votre maillot pour nager comme une sirène ?

 

article mdb conseil    Petit conseil

Pour être la plus jolie des sirènes, il faut choisir son maillot de bain en fonction de sa morphologie, de sa poitrine mais également par rapport à la couleur de sa peau et de ses cheveux.

Vous êtes une fille « visage pâle » 😉 très blanche, qui rougit facilement

Préférez : le noir, le bleu marine, le vert émeraude, le violet le rouge. Vous pouvez également tenter les couleurs pastels comme le vichy rose, corail ou bleu.

Vous êtes une fille à la peau dorée bronzant facilement 

Vous pouvez tout vous permettre, les couleurs froides, pastels, nudes, les imprimés, le jaune !

Vous êtes une fille à la peau mate à noire

Vous êtes chanceuses car toutes les couleurs vous vont. Même le blanc vous sublimera !

 « alors, là, je suis très jalouse ! »

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans: MODE

6 réflexions sur “Défilé de maillots de bain pour nager comme une sirène !

  1. Un homme lecteur dit :

    Encore un bel article plein de bon sens.
    Instructif et humoristique il allie découverte et fun. Perso, en tant qu’homme, je préfère aussi les maillots 1 pièce. Les jungle sont sympa surtout celui qui en laisse découvrir un peu plus. Vivement l été 😍

    Aimé par 2 people

    • Rédacteur dit :

      Cher homme lecteur,

      Je vois qu’on a apprécié ma petite sélection de maillots de bain 😉

      moi, aussi j’adore le jungle, si je l’adopte, il faudra que je fasse quelques abdos sur la liane !

      à bientôt cher homme lecteur 😉

      Aimé par 1 personne

  2. Bittel dit :

    Voilà des conseils bien avertis.
    Jolie sélection. Perso j aime le rouge glamour.
    Sympa l idée de s imaginer pour quelques instants  » sirène » mais dur dur de revenir à la réalité !!!!
    Heureusement des conseils et des astuces bienvenue qui nous permettent de limiter les dégâts .
    Merci Val.

    Aimé par 2 people

    • Rédacteur dit :

      Cc Sybel,

      C’est vrai que le rouge pin up fait tout son effet !
      J’aime beaucoup les métaphores et l’effet sirène avec corps de rêve me fait rêver …

      Surveille bien ta boîte mail fin de semaine car clin d’oeil à un film que tu as sûrement vu à travers un article beauté 😉
      à bientôt, Val

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

