Craquez pour la combinaison, tendance et chic !


Bonjour les filles,

 

article combinaison look total

 

La combinaison,

on l’adore ou l’on s’en méfie !

Mais ce serait dommage de ne pas tenter l’expérience au moins une fois, car cette saison, on a l’embarras du choix.

Elle est partout car  on la retrouve en denim, en imprimé, en blue navy.

 

 

 

 

Moi, j’ai craqué pour une combinaison  bleu marine. Je l’ai acheté à une vente privée. Je l’ai associée à une veste PROMOD forme saharienne, j’adore cette couleur qui va à ravir avec le bleu marine.

DSC_4573

DSC_4579

Ce n’est pas moi qui ai fait ses graffitis sur le mur 😉

DSC_4640

DSC_4645

A défaut de ne pas avoir de pont comme à Brooklyn,  la passerelle de Sequedin 

DSC_4567

DSC_4559

Côté chaussure, petite sandales compensées de l’année dernière de la marque ESPRIT. Accompagnée de ma pochette aztèque sur la REDOUTE.

DSC_4515

Un espace de verdure et de petits lapins gambadants à la tombée du soir 😉 véridique !

 

DSC_4493

et mon bracelet Arrow  de Leticia Ponti

Photos : cette fois-ci, ce n’est pas mon fils mais mon cher mari qui m’a balladé en cette belle journée ensoleillée 😉

 


article combi 6 look

Parce que chaque fille est unique,

je vous ai préparé une sélection de combinaison selon votre morphologie


Vous allez forcément en trouver une !

 

La combinaison plus marquée sur le haut si tu es une fille en A

  • vous avez la taille marquée mais les hanches plus larges que les épaules

Sur le site ASOS, en plus elle est soldée 😉

article combinaison asos bleu marine

 

La combinaison droite si tu es une fille ayant des rondeurs – à retrouver sur 3 SUISSES

article combinaison 3 suisses

 

La combinaison cintrée au couleur de la saison, si tu es une fille ayant une taille de guêpe  !

A retrouver sur ASOS

Article combinaison asos cintrée

 

La combinaison imprimée si tu es une fille ayant le sens artistique ou végétale 😉

Sur MANGO                                                                              Sur ZARA

article combinaison mango              article combinaison zara 2

 

 

Et deux en combishort pour les filles aimant montrer leurs jambes de gazelle, une avec motifs aztèque et une kaki, must de la saison !   toutes les deux sur ASOS

article combinaison aztèque asos           Article combinaison asos kaki

 

 

Petit conseil article combinaison conseil

On joue sur le court pour dévoiler nos jambes et allonger notre silhouette.
On privilégie les décolletés en V ou petites bretelles.

En été, elle a son avantage à même la peau, sans rien dessus ! « euh, faut quand même mettre des dessous chic ! »

Idéale pour les vacances, elle se glisse toute seule dans une valise. Une combi et on est vite habillée !

 

Publié dans: MODE

16 réflexions sur “Craquez pour la combinaison, tendance et chic !

    • BeautesantedeVal dit :

      C’est vrai qu’elle est agréable à porter lorsque les rayons du soleil du Nord pointe le bout de son nez😉

      Oui, effectivement, mon mari a un talent fou en tant que photographe mais pas seulement car il réalise aussi des clips et bientôt un film. Mon fils, Mat est sur le bon chemin pour avoir le même talent que son papa. Et d’ailleurs, que penses-tu de la nouvelle bannière qu’il a réalisé sur mon blog ?

      à bientôt, Val

      Aimé par 2 people

  1. Manon Gaston dit :

    vraiment je n’aurai pas du jeter, car finalement au fil du temps on en revient toujours aux mêmes fringues, enfin je ne rentrerai plus dedans…………….merci le gentil mari pour avoir fait les photos de madame……………

    Aimé par 1 personne

  2. FAB dit :

    j’aurai aimé voir le dos de la combinaison sur les photos, j’en ai une à la maison mais pas encore mise, je l’avais trouvé pendant les soldes et c’est très agréable à porter. Encore ta pochette aztèque, t’en es gaga hein !!

    Aimé par 1 personne

    • BeautesantedeVal dit :

      Laurent en avait fait une mais je trouvais qu’elle était pas top ! elle est décolletée en v comme sur le devant.

      Oui, je suis gaga de ma pochette aux motifs aztèque; je trouve qu’elle va à ravir avec ma veste couleur camel, de plus c’est pratique et pas lourd comme les gros sacs d’hiver que j’ai !

      N’hésite pas à mettre ta combi ce week-end, tant que le soleil du Nord est encore présent, tu verras tu ne pourras plus la quitter 😉

      à bientôt, Val

      Aimé par 1 personne

  3. BeautesantedeVal dit :

    Merci beaucoup !

    Effectivement, lorsque j’ai aperçu la kaki, j’ai flashé tout de suite ! si je n’avais pas acheté celle en marine, je l’aurais tout de suite shoppée, sans hésitation ! Dans ma shopping liste pour la période des soldes de juin 😉

    à bientôt, Val

    Aimé par 1 personne

    • BeautesantedeVal dit :

      La bonne combinaison pour toi, c’est celle qui est coupée dans une matière soyeuse et fluide, unie et couleurs sombres, qui ne marque pas les formes, au décolleté en V dégagé pour mettre en valeur la poitrine, élastiquée à la taille pour en souligner la finesse.
      Tu peux l’adopter sans problème avec ses petits conseils …
      à bientôt, Val

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

