Parfums d’été qui m’ensorcellent !


Bonjour les filles,

article parfum image 1

 

A l’approche imminent de l’été, on change nos habitudes vestimentaires en portant des robes estivales aux couleurs solaires, fleuries et l’on change aussi de parfum !

 

Frais fruitées ou fleuries, les fragrances de l’été font souffler un vent sensuel et délicat sur nos peaux. Lorsqu’on les portent, il s’y échappe nos senteurs de fleurs lors de nos longues ballades à travers d’immenses jardins où la nature reprend ses droits.

 

article parfum champ de fleurs femme

 

Ceux de l’été figurent sans doute parmi les plus addictifs car ils me font penser à des souvenirs notamment de vacances en famille, les journées à la plage, les promenades à travers des jardins ou champs de fleurs aux couleurs rayonnantes. Ce sont en quelque sorte des souvenirs olfactifs.

Le parfum est une musique entêtante, enivrante, que l’on écoute avec notre nez et qui nous accompagne tout au long de notre vie !

« Une femme sans parfum est une femme sans avenir », disait Coco Chanel.

 Je ne prendrais pas sa citation au pied de la lettre mais je pense que le parfum est comme une seconde peau, qu’il correspond à notre personnalité.

 

article parfum lettre P Article parfum lettre A Article parfum lettre RArticle parfum lettre f Article parfum lettre u  Article parfum lettre m   article printemps S

 

article parfum photo 4Article parfum lettre d2      Article parfum lettre E  Article parfum lettre  t2  Article parfum lettre E

De  mon côté, j’ai mis longtemps à trouver une odeur de parfum qui me corresponde vraiment. Parce que je pense qu’au final, on a tous notre odeur, celle qui fait qu’une personne pense à nous en la devinant.

 

article parfum caudalie 2

Le premier parfum qui m’ensorcelle ,

article parfum caudalie   Parfum DIVIN de CAUDALIE

Il est tout en délicatesse, de la rose, du musc et de la vanille, en un mot lorsque je le porte, je me sens divine 😉

 

article parfum lolita lempicka

Le deuxième parfum qui m’ensorcelle,

article parfum llolita 2   que je porte depuis plusieurs années. L’odeur est toute douce, légère et c’est pour cela que je n’arrive plus à m’en passer !  En un mot, il est doux, frais, oriental et vanillé.

 

Article parfum photo 8

 

 

article parfum beautyqueen

 Le troisième parfum qui m’ensorcelle,

article parfum magazine lrc’est le BEAUTYQUEEN de la marque iMAGE LR FACEBOOK.

article parfum photo 7

 

C’est une joie de vivre, un look, une fragrance qui sont associés à ce parfum. Il m’emmène à la conquête du monde avec ce mélange de mandarine fraîche, de rose romantique, de jasmin envoûtant et de musc.

 

 

 

Et vous les filles, quels sont vos parfums d’été qui vous ensorcellent ?

Dommage, qu’il n’existe pas de fonctions olfactives pour pouvoir sentir ses effluves de senteurs florales et délicates 😉

 

 

article parfum conseils  Vous pouvez retrouvez ses parfums sur le site de CAUDALIE Parfum Divin, site ORIGINES PARFUM Parfum Lolita Lempicka.

LR HEALTH & BEAUTY Parfum Beautyqueen (me contacter par mail valeriegas15@gmail.com)

6 réflexions sur “Parfums d’été qui m’ensorcellent !

  1. voulaah dit :

    ha ha nous avons le m^mee amour pour Lolita, je l’ai meme cité dans un de mes posts
    super cet article qui fait découvrir d’autres jolis parfums vu que moi aussi j’en suis ensorcellée
    bisous
    anita
    🙂

    Aimé par 2 people

    • BeautesantedeVal dit :

      Cc Anita,
      Oui, effectivement, je reviens toujours au Lolita Lempicka, découvert il y a plus de 3 ans, je lui reste fidèle au moment où l’été approche 😉
      Ah, je vais certainement faire un petit tour sur ton post vu qu’il t’a aussi ensorcelé 😉
      à bientôt, biz, Val

      Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

