Bomber fleuri, bonheur du printemps !


Bonjour les filles,

 

DSC_4729

Le bomber se décline sous tous les styles, classique, brodé ou imprimé de fleurs, il renie ses origines militaires pour devenir le meilleur compagnon mode des filles girly !

 

Un vent de folie souffle sur le bomber fleuri !

Des fleurs à vous en mettre plein les yeux

De le couleur à vous remonter le moral et redonner du pep’s à une tenue tristounette

Des matières fluides à vous laisser transporter, en étant libre de ses mouvements

Ce printemps, le bomber fleuri joue la star des podiums !

Adoptez le sans plus attendre.

Moi, j’ai craqué pour celui-ci, de la marque PIMKIE avec ma salopette en jean achetée chez FRUIT ROUGE il y a plus de deux ans, un T-shirt blanc avec message de chez PROMOD pour un look casual chic.

 

DSC_4700

 

DSC_4713

 

DSC_4736

 

DSC_4722

 

DSC_4760

 

DSC_4732

 

DSC_4737

 

DSC_4763

DSC_4702

DSC_4705

Des touches de jaune ou plutôt moutarde avec mes escarpins de la marque GRAIN DE MALICE achetés l’année dernière et mon petit seau à franges que j’adore chez BANKA JEY, fabrication française 😉

et une bague en argent de la Box Emma&Chloé où tous les mois vous recevez un bijou d’un créateur.

DSC_4728

Photos : Mon fils Mat 

 

DSC_4759

Et une dernière où on a un peu déliré avec mon fils car il y avait un panneau « Danger de mort  » article bombers fleuri ttm !!! ça peut être très dangereux de faire une séance photo avec mon fils 😉

 


VOUS POUVEZ AUSSI LE PORTER AVEC


 

 

 

Article bombers fleuri combi

Avec une combinaison : il rend l’ensemble décontracté.

 

 

article bombers fleuri jupe crayon stradivarius

 

article bombers fleuri crop top

Article bombers fleuri sandales

Avec une jupe crayon : il tempère le ton sexy girl avec un crop top et des sandales avec des talons.

 

 

article bombers fleuri jean

Avec un tregging ou un slim : il ajoute une petite touche street à votre look !

 

 

article bombers fleurie mini jupe

 

 

 

 

article bombers fleuri sneakers

 

Avec une mini jupe et des sneakers, il nous fait penser à nos années collèges !

« bon, je sais, mes années collèges remontent à l’âge des dinosaures 😉

Et vous les filles, avez vous craqué pour le bomber fleuri ?

 

 

illustration-d-une-jeune-femme--la-mode-Petit conseil 

Comme très souvent, le total look fleuri est à éviter à moins que vous ne vouliez ressembler à une grande fleur 😉 

Portez la plutôt ouverte, ajustée ou oversize, le maître mot étant de lui apporter de la féminité et de miser sur son côté cool.

 

 

 

 

Publié dans: MODE

8 réflexions sur “Bomber fleuri, bonheur du printemps !

Laisser un commentaire

