Jupe aztèque, touche ethnique chic !


 

article jupe aztèque photo 8

 

 

Bonjour les filles,

 

 

La tendance ethnique emballe la mode, elle puise son inspiration dans les pays d’Amérique du sud, d’Inde et d’Afrique.

 

 

article jupe aztèque photo 4

 

Formes géométriques et frises inspirées des fresques de la civilisation améridienne, original, ancestral et prodigieusement graphique, elle séduit les plus citadines !

Pour un look chic imprimé aztèque, on joue la carte de la finesse sur le choix des matières.

Pour l’associer, on choisit des hauts fluides et légers de préférence uni.

Voici donc ma jupe aztèque de la marque ETAM, achetée depuis un moment mais je n’ai pas eu l’occasion de la porter avec le temps capricieux du Nord 😉

 

Asteque4_EP

Je vous l’avez d’ailleurs présentée dans un article « la jupe dans tous ses états… » où je vous avais fait une sélection de jupes comme j’aime les faire !

 

Asteque2_EP

Asteque1_EP

 

Asteque3_EP

Je l’ai associé avec un top bijoux aztèque, couleur crème de la marque ZARA pour atténuer les couleurs de l’imprimé. Côté chaussure, des escarpins à franges camel de la marque TAMARIS.

DSC_4936

 

Essai_val16

ça me fait bizarre, la couleur de mes cheveux font très Brunette 😉 on ne voit pas mes reflets !

 


article jupe merci 2 Je remercie ZOOM EMOTIONS pour le travail de montage des photos prises en intérieur, eh, oui, le temps du nord était plus que capricieux car il est tombé des trombes d’eau !


 

 

article jupe aztèque bijoux 6Côté accessoires

LES BIJOUX 

On joue à fond sur le côté aztèque avec des colliers, des bracelets imposants.

 

 

Article jupe aztèque pochette 1  LES POCHETTES    article jupe aztèque pochette 2

 

Elles accessoirisent et apposent quelques touches aztèques pour une tenue plus sobre.

 

 

article jupe aztèque photo ongles

et pour être aztèque jusqu’au bout des ongles 😉 une manucure très imprimée !

faut être forte en géométrie pour dessiner ses imprimés 😉

 

Et vous les filles, vous avez opté pour la jupe aztèque ou les accessoires tels que les bijoux ou pochettes ?

 

article jupe aztèque image 10

 

 

Petit conseil : vous pouvez également mixer la jupe aztèque avec un caraco uni selon les couleurs de votre jupe et des  spartiates plates pour un look plus estivale !

 

 

 

 

 

Publié dans: MODE

15 réflexions sur “Jupe aztèque, touche ethnique chic !

  1. FAB dit :

    Une très belle jupe qui attend dans l’armoire d’Olivia le retour du soleil !! On a presque la même associée à un haut blanc fluide et des sandales compensées, on a tout bon !!!

    Aimé par 2 people

  2. BeautesantedeVal dit :

    Cc Fab,

    Oui, c’est vrai que l’on attend le retour du soleil pour pouvoir enfin la porter avec des petites sandales 😉 parce que franchement j’attends depuis près de 2 mois, je commence à m’impatienter !
    Tu as tout bon, je te mets donc toi et Olivia 2 likes 😉
    à bientôt, biz

    J'aime

  3. ZOOM-EMOTIONS dit :

    ZOOM-EMOTIONS apprécie tout particulièrement les remerciements de la rédaction.
    Des remerciements qui sont tellement rares de nos jours même lorsqu’il s’agit de services gratuits.
    Merci encore.

    Aimé par 1 personne

  4. voulaah dit :

    coucou Val
    Mais c’est trop joli ta petite jupe
    Et puis tu sais toujours faiure le bon assemblage c’est ce que je remarque quand je regarde tes photos mode
    Continue comme ca, ca fait craquer
    Bisous et très bon dimanche
    Anita
    🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

