5 astuces beauté express pour celles qui vivent à 100 à l’heure !


Bonjour les filles,

article femme préssées femme courantIl y a les pannes de réveil, les multiples tâches à faire chaque semaine, les enfants à habiller, les nombreux mails à cheeker…

Avec un agenda de Super Woman comme le nôtre, notre temps de chouchoutage dans la salle de bain est chronométré à la seconde près !

Heureusement, j’ai déniché 5 astuces beauté pour vous faire gagner du temps 😉

 

 

 


  article femmes préssées 4    TOP CHRONO : lisez mes 5 astuces  beauté

en seulement 3 mn 😉


 

Article femmes préssées chronoPAS LE TEMPS DE LAVER VOS CHEVEUX ?    

Top chrono : 30 sec

Laver, rincer, démêler, sécher, ça peut prendre une plombe ! surtout si vous avez une chevelure à la Raiponce 😉

Article femmes préssées shamping sec bioLe shampoing sec est idéal lorsqu’on pas pas envie de faire tous ça !

 

 

Article femmes préssées chronoPAS LE TEMPS DE FAIRE VOS RACINES ?

 Top chrono : 3 sec

Vos racines et vos cheveux blancs commencent sérieusement à vous gêner, pas le temps d’aller chez votre coiffeur ?

article femmes préssées racines  Grâce au spray colorant racines, celles-ci sont camouflées en 3 sec seulement;)

 

 

Article femmes préssées chronoUN GROS BOUTON  vient d’apparaître sur votre joli nez ? « ça sent le vécu 😉 « 

Top chrono : 3 sec

Article femmes préssées dentifrice lr

 

Appliquez un peu de dentifrice dessus avant d’aller vous coucher. Le lendemain matin, l’alcool, la menthe et le paroxyde d’hydrogène contenu  dans sa substance l’auront fait disparaître !

 

 

Article femmes préssées chronoVOS ONGLES SONT TERNES ET DEPRIMES ?

 Top chrono : 1mn

Le bicarbonate de soude  pour faire briller vos ongles !

article femmes préssées bds 2  Plongez les dans un peu  de bicarbonate de soude dilué à l’eau, ils brilleront à nouveau de mille feux 😉

 

 

Article femmes préssées chronoLUTTER CONTRE LES CERNES … avec des cuillères !

Top chrono : 4 mn

article femmes préssées cuillères  Tous le monde à des petites cuillères dans sa ménagère ! eh, bien, elles peuvent devenir des alliées pour lutter contre les cernes Mettre 2 cuillères au congélateur. Patientez environ 5 mn et placez les sur vos yeux pendant 3 à 4 mm. Le froid va permettre d’activer le micro-circulation et ainsi estomper vos cernes !

 

 

article femmes préssées logoDernière petite astuce !

Article femmes préssées basketsChaussez vos baskets, si vous prenez les transports en commun et faites comme les américaines, mettez vos plus jolis escarpins dans votre sac, ni vu, ni connu, chaussez les, lorsque vous arrivez à votre boulot ou lors d’un RDV !

Ah, j’y pense, en ce moment, les transports en communs ne vont pas à la vitesse de l’éclair 😉 plutôt opérations escargots en France !

Faites appel au super héros Flash !  article femmes préssées logo flash

 

 

 

 

 

14 réflexions sur “5 astuces beauté express pour celles qui vivent à 100 à l’heure !

    • BeautesantedeVal dit :

      Cc Striped Watermelon,

      Contente que mes petits conseils beauté express te plaisent …
      Ah ! il faut garder du temps pour pouvoir se chouchouter et profiter pleinement de son temps lorsqu’on en a !
      Euh… faut quand même pas rester toute la matinée dans sa salle de bain 😉

      Shampoing sec pour cet été : sur ma chek list !!
      à bientôt, Val

      Aimé par 2 people

    • BeautesantedeVal dit :

      Tu sais, lorsqu’on commence à prendre de l’âge comme moi 😉 il vaut mieux prendre ses petits désagréments à la rigolade 😉

      Merci pour le compliment du design, la bannière a été réalisé par ZOOM EMOTIONS, mais les idées viennent de moi ! car j’ai une imagination débordante… de folie 😉
      eh, t’es pas si nulle, j’aime bien le design de ton blog.
      à bientôt pour de nouvelles aventures beauté et mode 😉

      J'aime

  1. sybel59 dit :

    TROP TOP TES CONSEILS POUR GAGNER DU TEMPS !!!!
    Je suis bluffée par se que tu viens de m’apprendre.
    J’aime beaucoup l’histoire des racines cachées en 3 mns.
    Amusée par le dentifrice et la petite cuillère, je n’y aurait pas pensé.
    Merci Val.

    J'aime

Laisser un commentaire

