T-shirt à message, pour celles et ceux qui ont de l’humour !


Bonjour les filles,

 

article débardeur photo 3

 

Les T-shirts à message cartonnent depuis un certain temps.

La sphère mode est en train de redonner une seconde vie au T-shirt à message.

Caractéristique de notre air individualiste, il revendique une identité. Un t-shirt à message délie les langues, dire ce que l’on pense tout bas sans l’avoir jamais revendiqué !

 

 

« Je suis parfaite ou presque ! », acheté sur le site de

article débardeur logo mme ts

Ce débardeur à message me correspond car j’assume mieux « mes jolis défauts » 😉  et j’ajouterai « pas besoin d’être parfaite pour être belle  » !

 

DSC_5027

 

DSC_5029

Pour info, j’étais montée sur un petit plot, parce là, on dirait que je n’ai pas le sens de l’équilibre 😉

 

et là, je fais une pub pour les cheveux ….😉

DSC_5030

DSC_5014

 

Associé à un jean clair de la marque ZARA  et des espadrilles compensées sur la REDOUTE.

Pochette bleu turquoise, achetée à une vente privée et je me suis rebellée en mettant mes fameuses créoles en argent AGATHA « référence à mon article « CE PRINTEMPS, LES CREOLES VONT SE REBELLEES, olé ! »

DSC_5015

 

DSC_5016

Je me suis prise une grosse feuille sur mon visage 😉

DSC_4989

DSC_4978

Ah, ça remonte le moral, le article t-shirt à message soleil a finit de jouer à cache cache 😉

DSC_5001

Photos : mon fils Mat,  et il m’a fait une petite réflexion : « la prochaine séance photo, je me fais payer ! »  

alors, je lui ai rétorqué « pour chaque  article t-shirt à message like     , tu recevras 1 € !  » euh, faudra avoir pas mal de like pour que mon fils ait une bonne paye » 😉

 

Leur marque de fabrique 

article débardeur photo 2

 

Des messages girly, décalés, humour coquin, messages piquants, drôles,

tendance « jeux de mots » comme je les aime !

Bon attention, si vous cliquez, vous allez avoir pleins d’autres messages à faire passer, je décline toute responsabilité 😉

« Euh, je me vois mal afficher ce message « Salut les moches » dans les transports en commun ! »

Article débardeur photos 1

 

Alors n’hésitez pas les filles, shopper un T-shirt à message et même les hommes peuvent en avoir un !

Pour ceux qui ont « la grosse tête » 😉

 

Pour ceux qui assument leurs petits défauts 😉

J’en ai d’ailleurs commandé un sur M-SHIRT, un message qui correspond tout à fait à mon mari 😉

 

article sweat 6Alors, les filles et les messieurs 😉 avez-vous craquer pour le T-shirt à message ?

« Bizarrement, ça me fait penser à un article que j’ai publié au mois de mars 😉  »

 

 

Publié dans: MODE

8 réflexions sur “T-shirt à message, pour celles et ceux qui ont de l’humour !

  1. Striped Watermelon dit :

    Re-coucou Val’ 🙂 Je viens à mon tour commenter ton article ! Que j’ai beaucoup apprécié en passant. Ces t-shirts sont vraiment sympas même si effectivement pour certains, il faut avoir du cran pour les porter. Le petit look que tu as contacté est très joli, très printanier et te va très bien 🙂 J’espère trouver des habits de ce genre par chez moi également.
    Déb’

    Aimé par 2 people

    • BeautesantedeVal dit :

      Oui, ces T-shirts à message sont vraiment sympas, et si tu fais un petit tour sur le site de Mme T-shirt, tu peux en trouver un qui te correspond 😉

      C’est sûr qu’il faut avoir un humour au second degrés et plus !
      N’hésite pas Déb, ose le T-shirt à message ;), porté avec un jean, pour un look décontracté.
      à bientôt, Val

      Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

