MA BOX ALOE VERA : une amie pour ma peau et une trousse à pharmacie !


Bonjour les filles,

LR Box ALOE VERA

Ma box aloe vera, un allié indispensable pour ma peau que j’ai découvert il y a plus de deux ans.

Aujourd’hui, elle est toujours présente dans ma salle de bain et je lui reste fidèle 😉

Cette box qui est non seulement devenue une amie pour ma peau mais qui est aussi une trousse de secours pour les petits bobos du quotidien !

 

 

 


 Connaissez vous les vertus de l’aloe vera ?


 

 

aloe vera box bienfaits

 

 

box aloe vera image trousseAllo, Maman bobos !

quel produit à appliquer  mi_ima_6d1c6c8dcd  


 

 

vertus aloe vera 3

 

 

DSC_6381

Appliquer l’emergency spray

 – 83 % aloe vera et 12 plantes –

extrait de propolis, d’eucalyptus, calendula, yarrow, thym, camomille, racine de pissenlit, d’herbe passion, sauge, gingembre, bourrache, santal rouge

Il apaise, rafraîchit, hydrate et possède des propriétés anti-microbiennes.

 


 

 

vertus aloe vera 5

 

DSC_6383

Appliquer la crème concentrate

  • – 90% aloe vera –

article conseils crèmeMa crème préférée pour mon soin du visage car elle a une action anti-rides, anti-inflammatoire et cicatrisante notamment pour soigner l’acné  car elle peut arriver à tout âge !

Cliquer ici pour lire mon article : Mon coup de coeur à l’aloe vera !

Sa texture est non grasse, pénètre de suite et convient parfaitement aux peaux mixtes et grasses.


 

aloe vera box propolis

 

 

En cas de durillons, cors, callosités au niveau des talons, eczéma, démangeaisons, cicatrices, formation de pellicules, soins des blessures (plaies non suintantes)

 

 

DSC_6382

Appliquer la crème propolis

 – 79% d’aloe vera –

article conseils crèmeLa crème propolis peut aussi être utilisée en crème de soin notamment pour les peaux fatiguées et à tendance sèches, elle hydrate intensément. Perso, je l’utilise en soin pour les mains et pour le corps.


 

aloe vera box premier secours

 

Cette box à l’aloe vera ne me quitte plus depuis près de 2 ans, non seulement ce sont des soins du visage mais elle remplace aussi de nombreux produits que vous trouvez en pharmacie pour tous vos petits bobos !

Son prix : 41,99 €

 

Un petit résumé de tout ce que l’on achète en pharmacie !

 

Image2 box aloe vera

 

Sachez que la marque iMAGE LR FACEBOOK utilise le filet pur de la feuille d’aloe vera, essentiel pour la qualité des produits. Fortes concentrations en gel d’aloe vera (la concentrate 90 %) afin d’obtenir un produit de très bonne qualité.

Alors, n’hésitez pas, adopter la sans plus tarder parce que les petits bobos du quotidien se soignent grâce à cette plante aux milles vertus !

Si vous avez des questions sur cette box ou si vous êtes intéressées, contacter moi sur le blog ou à l’adresse suivante : valeriegas15@gmail.com.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

13 réflexions sur “MA BOX ALOE VERA : une amie pour ma peau et une trousse à pharmacie !

Laisser un commentaire

