Ma robe imprimée tropicale sous le sunlight de la Bretagne !


Bonjour les filles,
Article robe 1

Un vent de retour à la nature est dans l’air… Feuilles de palmier, perroquets… l’heure est à la vie tropicale !

Mais la bonne nouvelle, c’est qu’il n’y a pas besoin d’aller sur une plage au bout du monde : l’exotisme se fait urbain et s’affiche sur nos tenues de ville. Ces imprimés frais,  nous invitent aux voyages, à coup d’oiseaux de paradis et de couleurs verdoyantes.

article robe feuilleJ’ai craqué pour cette robe imprimée tropicale, aux épaules dénudées sous le sunlight de la Bretagne, eh, oui, il y a du soleil…. en Bretagne 😉

Eh, ça me fait penser à cette chanson : « Sous le sunlight des tropiques, l’amour se raconte en musique, on a toute la nuit pour s’aimer .… » la jeune génération doit se dire « mais c’est quoi, cette chanson ringarde datant des années 80 😉article robe feuille

Je l’ai acheté chez ASOS en soldes !

DSC_5969.JPG

L’imprimé tropicale va à ravir avec la couleur des jolies fleurs !

DSC_5975.JPG

Et là, je suis devant mon ranch 😉 où il y avait 2 poneys, mignons mais très énervés, fallait pas les chercher !

 

DSC_5946.JPG

 

DSC_5954.JPG

Devant cet  espace de verdure, j’avais envie de faire une petite danse 😉 

DSC_6027.JPG

Et hop, le temps d’un  instant, je me suis retrouvée sur une petite plage,  je n’ai trempée que mes pieds !

DSC_6043.JPG

Ma capeline chez »Allée du Foulard  » m’a bien protégé du soleil de la Bretagne 😉

 

DSC_5966.JPG

Collier papillon acheté sur le site LinaPoum

Photos by : ZOOM EMOTIONS et mon fils 


 article robe feuille  COMMENT PORTER L’IMPRIME TROPICAL  ?article robe feuille


 

 

article robe perroquets

Le total look tropical, hors des podiums, n’est pas vraiment facile à porter, je vous l’accorde…. Il est préférable de miser sur une pièce forte (pantalon, top, petite robe) et de la mixer avec des basiques plus sobres.

A moins que vous vouliez ressembler à une belle plante 😉

Alors, les filles, prêtes à adopter l’imprimé tropicale cette saison ?

 

Petit conseilarticle robe lunette soleil

Et côté beauty look, on la joue minimaliste ! Avec des imprimés, on ne surcharge jamais, et on fait confiance au nude.

 

Publié dans: MODE

24 réflexions sur “Ma robe imprimée tropicale sous le sunlight de la Bretagne !

  1. voulaah dit :

    J’ai tellement envie de voir le sandale que tu as mis avec cette jolie robe Val
    J’adore la couleur qui rime avec celle de tes contre soleil
    et le chapeau c’est top
    vive le beau jour
    bisous

    J'aime

    • BeautesantedeVal dit :

      Coucou Anita,
      En faites, pour répondre à ton interrogation, j’avais mis les mêmes sandales compensées à lacets que sur l’article avec le poncho d’été. Celles-ci sont vraiment confortables en été, lorsqu’il fait très chaud 😉
      Il est vrai que l’appareil photo ne prend pas automatiquement de la tête aux pieds, il faut faire une photo que des pieds ! et malgré mes 2 photographes, experts, attitrés, l’appareil photo n’est pas suffisamment pro pour faire des photos comme les tops models 😉
      Merci pour ton commentaire qui fait toujours plaisir !
      au plaisir de te lire ….
      Belle journée ensoleillé sous le sunlight de Madagascar 😉
      biz

      Aimé par 2 people

      • voulaah dit :

        oh je t’en prie Val
        Tu as raison que c’est pas si facile que ca de réaliser ces jolies photos, mais j’aime énormement voir tes looks
        Très bonne journée à toi aussi
        Ici, aujourd’hui dans mon île Mr Soleil est apparu timidement et un peu de chaleur que d’habitude
        bisous

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

