Le body se fait lingerie et vêtement !


Bonjour les filles,

Le body est dans la tendance du moment, il se porte près du corps et peut être sexy, comfy ou trendy, il fait son grand retour !

Je vous ai donc fait une petite sélection, allez-vous céder à la tentation  ?

  

Choisissez le , tout près du corps, il souligne parfaitement vos courbes, et ça c’est sexy ! Difficile de se cacher dans un body (vous pouvez aussi opter pour un modèle gainant), et c’est justement ces formes assumées qui font tout le sex appeal !

Ma petite sélection

article body etam 1 Retrouvez le sur ETAM

 

article body berska  Retrouvez le sur Bershka

 

article body missguided Retrouvez le sur Missguided

 

 


article body photo 1Vous voulez la jouer Comfy girl !


 

Il n’y a rien de plus désagréable en été ou en hiver que le top ou le pull étriqué qui remonte sous la veste , et expose votre taille à la vue de tous le monde !

L’avantage du body, c’est d’être lovée dans un cocon qui vous protège des premiers frimas.

Ma petite sélection :

 article body faubourg 54  Retrouvez le sur Faubourg 54

 

 

article body asos kaki     Retrouvez les 2 sur Asos

article body asos rayé

 


article body photo 1Vous voulez la jouer Trendy girl !


 

Si on aime le body, c’est en grande partie pour son côté sexy qui parle à nos petits coeurs de modeuses nostalgiques. L’avantage, c’est qu’aujourd’hui on peut oublier le body des années 80, lycra brillant et imprimés douteux pour des matières douces et coloris épurés.

Et ça me fait penser à l’émission des années 80 Véronique et Davina avec la fameuse musique « oh, too, too, you too, oh too, too, you, too » qui pratiquaient la Gym Tonic avec cette musique 😉  désolez, je chante très mal ! la jeune génération ne va pas comprendre ….

Le body est aussi le meilleur ami d’un de nos autres chouchous fashion : le pantalon taille haute. Un jean, pantalon de costume et même en jupe, body + taille haute = combinaison parfaite.

Beaucoup de marques l’ont compris et déclinent leurs tops, chemises et pulls version body, qui ne se cantonne plus qu’à l’espace lingerie.

Ma petite sélection :

article body missguided tribal Retrouvez les 2  sur Missguided

 

article body missguided noir

 

article body zara kakki Retrouvez le sur Zara

 

Alors, les filles, allez-vous succombez à la tentation du body ? Lequel est votre préféré ?

 

article body etam conseil Petit conseil

Le body est un sous-vêtement, et alors ?

On s’en sert comme d’un vêtement d’apparat pour une belle tenue du soir, tout en gardant une allure décontractée.

On choisit son plus beau jean taille haute pour mettre ses atouts féminins en avant.

Avec des talons élégants, on donne une note soir à notre tenue, touche séduction qu’on confirme avec des boucles d’oreilles fantaisie délicates à l’accent ethnique. Un look soigné zéro défaut. 

Publié dans: MODE

33 réflexions sur “Le body se fait lingerie et vêtement !

  1. voulaah dit :

    Coucou Val,
    Tu as raison sur le titre de ce post, moi j’aime en porter sur le jeans ou short jeans comme les illustrations de ton post
    je craque aussi pour la lingerie d’ETAM, c’est très joli
    Bon début de semaine
    Bisous

    Aimé par 2 people

  2. Hellokyoto dit :

    Super article, ça me donne envie de courir faire du shopping !! Ils sont tous magnifiques mais j’ai une petite préférence pour le rayé ASOS (moi et les dos nus…😉)

    Aimé par 2 people

  3. beautifulbeautyworldblog dit :

    Coucou val,
    je t’avoue qu’avant de lire ton article j’avais vue plusieurs body en magasin et je n’étais pas conquise… mais c’est vrai qu’avec un beau jean taille haute c’est canon!
    J’ai un petit coup de coeur pour celui de chez Zara 😉
    et toi , lequel est ton préféré ?
    A bientôt!

    Aimé par 1 personne

  4. lessismorebyraphaell dit :

    Oui oui oui
    Cet article est juste fait pour moi
    J adore les body
    Je vis et respire body
    J en porte en intérieur, en extérieur
    Je trouve ça sexy, meilleur moyen de exprimer sa féminité
    J aime beaucoup ceux de la marque intimissimi en sous vêtements
    Pour ceux portes en extérieur, ben y en a partout et à vélo prix
    Et je ne me prive pas
    J en acheté un chaque semaine
    Bises ma grande et merci encore pour cet article

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

