Le bomber, pour un look trendy !


Bonjour les filles,

article-bomber-photo-4

Cela ne vous étonnera qu’à moitié, mais le bomber a longtemps été une pièce exclusivement masculine, inspirée du vestiaire militaire.

Depuis, nous les filles,

nous le sommes totalement approprié, un peu comme TOUTES les pièces qui traînaient dans le vestiaire de nos hommes !

Et il est vrai, qu’une invasion de bomber déclinés dans tous les coloris et imprimés, pour notre plus grand plaisir, fait son apparition sur tous les sites en ligne et boutiques !

Mon bomber kaki, brodé au dos de la marque Promod

dsc_7124

 

dsc_7115

 

 

Je l’ai associé à une pièce très féminine, le top lingerie dentelle  de chez  Promod et un jean taille haute de chez Grain de Malice

dsc_7277

 

dsc_7275

 

dsc_7110

 

dsc_7160

 

dsc_7117

 

dsc_7254

 

dsc_7269

Avec mes escarpins couleur bordeaux chez La Redoute, avec imprimés ethniques sur le talon et mon sac de la marque Claudie Pierlot (ancienne collection)

 

Photos by ZOOM EMOTIONS et aussi mon fils Mat

 

 


article-bomber-photo-2    Comment l’associer ?


 

Très simple à porter, le bomber se marie avec toutes les tenues.

De la robe cocktail chic au jean boyfriend, tout est permis. Le secret ?

OSER, LES FILLES !

Perchée sur une paire d’escarpins à talons , accompagné d’un jean bleu brut et d’un bomber kaki : la silhouette idéale pour afficher un look casual et trendy à la fois.

Beaucoup plus original que le perfecto, il donne du cachet aux styles les plus sages.

Son côté sportwear dynamise les tenues. Un mix de matière? pourquoi pas !

 

 


article-bomber-photo-3   L’erreur à éviter


 

Comme toutes les pièces, il ne faut jamais tasser les couches sous peine de camoufler votre bomber.

Il est donc préférable d’opter pour des matières plutôt fines et de jouer entre pièces féminines et masculines pour un look d’enfer garanti !

Alors, les filles, prêtes à adopter le bomber pour être une bombe 😉

il est pas mal mon slogan !


N’oubliez pas, les filles et les garçons, de participer au images-concours pour tenter de gagner 4 produits de beauté !


 

 

article-bomber-petit-conseilPetit conseil

Vous l’aurez compris, les filles, le bomber est un compromis  parfait entre chic et décontraction,

On le porte aussi bien le jour que la nuit, en satin brillant ou en molleton, version sport ou à motif japonisant. 

 

 

 

Publié dans: MODE

36 réflexions sur “Le bomber, pour un look trendy !

  1. manon gaston dit :

    j’en ai eu un lorsque j’avais une 20 d’années, avec des poils imitation léopard et bordures en cuir, je l’ai mis tellement longtemps qu’il est tombé en lambeaux le pauvre, comme tu vois la mode est un éternel recommencement………..bises ma belle

    Aimé par 1 personne

  2. Sarah dit :

    Très belle association Val! J’adore le bomber, j’en ai également un et il se marie très bien avec des pièces fines telles qu’un top en dentelle ou en matière satiné comme tu l’a souligné pour un look féminin masculin des plus canons 😉
    Bises, Sarah

    Aimé par 2 people

  3. voulaah dit :

    Coucou Val, vraiment chouette ton bomber, jadore
    Et le look c’est super joli comme d’habitude, mais là je craque trop pour tes escarpins: el le modèle et les couleurs me séduisent trop
    Merci pour ce partage plein d’astuces comme toujours
    Passe une très bonne fin de semaine
    Bisous

    Aimé par 1 personne

  4. ED dit :

    Pas évident a priori d’opter pour le bomber. Mais lorsqu’il est assorti a une tenue plus féminine, il fait son bel effet (c’est le cas sur ton illustration, Val). Un petit coup de coeur pour l’escapin, et son détail en mosaïque 👍

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

