Résultat de la gagnante du concours pour remercier mes 100 abonnés !


Bonjour les filles,

resultat-premier-concours-L-KkZzNV

J’espère que vous allez bien et que vous avez passé une soirée d’Halloween bien terrifiante !

Moi et ma petite famille, nous nous sommes passés un petit film horreur comédie « Shaun of dead », vu que je suis une vrai flippette, on s’est dit que ce serait bien de se passer ce film alliant horreur et comédie ! pour vous dire, rien que l’écho de Jason me fait flipper 😉

Bon, allez, trêve de plaisanterie, on se retrouve aujourd’hui, pour découvrir 

le nom de la GAGNANTE concernant

le concours pour remercier mes 100 abonnés !

Pour ce concours, les 4 produits de beauté de la marque LR HEALTH & BEAUTY à gagner, qui comprend  :

dsc_7091

 

L’huile de massage Racine

Le peeling doux à base d’aloe vera

La crème concentrate à base d’aloe vera

La crème pour les mains à base d’aloe vera 

 

Un petit tirage au sort a été effectué sous contrôle d’un huissier de justice 😉

Oui, je plaisante, ce sera donc la main « innocente » de mon fils Mat !

dsc_7674

 

article-resultat-concours-3Roulement de tambours !

 

dsc_7676

Et la gagnante est : Numéro 15 : Juliette – blog : socutebyjuliette

 

article-reslutat-oncours tu gagnes ces 4 produits de beauté !

 

Merci de me communiquer en message privée tes coordonnées à l’adresse suivante : valeriegas15@gmail.com

 

article-resultat-concours-2 à toutes les participantes,

 

Je tenais à préciser que les produits offerts sont évidemment à ma charge.

La personne qui a eu la chance de remporter ce concours pourra, j’en suis certaine,  adopter ces produits de qualité et pourquoi pas, devenir une fidèle cliente  !

Je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures beautesques et modesques !

 Val

 

 

18 réflexions sur “Résultat de la gagnante du concours pour remercier mes 100 abonnés !

  1. Kill Me I Am Ugly dit :

    Bravo à la gagnante ! Merci pour ce concours aussi ! Pour Shaun of the Dead, très bon choix, l’humour anglais bien déjanté, avec une petite touche de gore, parfait pour Halloween. Pour ma part, ça a été un bon vieux Alien (le 3), toujours aussi efficace ! Des bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

