La jupe en jean se porte en toute saison !


Bonjour les filles,

 


article-jupe-en-jean-photo-3La jupe en denim est une inconditionnelle de mon dressing.

Je la porte depuis plusieurs saisons et je ne m’en lasse toujours pas. 

Associée à des collants la jupe en jean est une pièce phare de notre vestiaire d’hiver.

Côté mode, elle permet de tenter plus d’associations qu’une robe, mais gare au fashion faux pas !

Pour y remédier, voici mes conseils pour porter la jupe en jean en hiver, sans danger !

 

 

 



article-jupe-en-jean-photo-4          On la mixe comment ?    


 

Pour éviter le fashion faux pas !

côté top, on la mixe avec une cape, un poncho, un pull en grosse maille, une veste de costume, en fonction des moments de la journée.

Côté chaussures, on opte pour le plat, les escarpins comme je les fais, les boots ou les bottes. En clair, on a le choix, tout dépend de la longueur de la jupe (attention à ne pas tasser) et du style que l’on veut adopter.

 


 

A prendre en compte aussi : la longueur et la forme


 

Jupe midi ou jupe crayon,  pour les Madames comme moi 😉
et aussi bien sûr version mini-jupe pour les Mademoiselles 😉

Jupe forme trapèze ou droite, à adopter selon votre morphologie.

 


article-jupe-en-jean-photo-2

Et aussi la couleur 


 

En hiver, préférez une jupe de couleur brut car cette couleur a tendance a affiner la silhouette et convient mieux à la saison automnale et hivernale pour mettre de jolis collants opaques !

 

dsc_7544

dsc_7670

Moi, j’ai opté pour une jupe en jean midi, droite, achetée l’année dernière chez STRADIVARIUS, vous pouvez en trouver une similaire sur le site Asos.fr, associé à un poncho bleu avec des reflets pailletés de la marque ELORA (ventes privées)

dsc_7650

Pose « pensée » ! : je me dis que je me roulerais bien dans les belles feuilles d’automne 😉

 

dsc_7567

 

dsc_7629

 

dsc_7651

Superbe après midi d’automne où le dessin-soleil a brillé !

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

et toujours mes escarpins bordeaux que j’adore porter de la La redoute et ma capeline bordeaux de chez Skoloo.com.

Photos by ZOOM EMOTIONS 

 

Et vous, les filles, êtes vous une adepte comme moi de la jupe en jean ?, vous l’adoptez en toutes saisons ?

 

article-jupe-en-jean-photo-2

Petit conseil

Si vous n’aimez pas les longs manteaux, vous pouvez aussi lorsqu’il fait très froid, associer la jupe en jean avec un perfecto en daim de couleur bordeaux ou kaki, avec un col fausse fourrure, le hit de cette saison !

Publié dans: MODE

27 réflexions sur “La jupe en jean se porte en toute saison !

  1. Less is More dit :

    Elles sont vraiment belles tes photos à chaque fois ! J’aime aussi beaucoup les jupes en jean, la tienne est vraiment jolie et te va bien ! La parfaite longueur. Tes tenues m’inspirent beaucoup, je visualise les tenues que tu portes et je t’assure que quasi tous les matins, je pense à toi et tes photos pour me dire « est ce que ça irait ensemble ? « , « est ce que notre amie Val mettrait ça ? » Hihi, du coup c’est rigolo mais ça m’aide beaucoup ! Merci 😉

    Aimé par 1 personne

    • BeautesantedeVal dit :

      Coucou la Miss,
      Ah, tu es adorable 😉
      je suis super contente que mes petits conseils mode te permet de faire de petits looks avec de belles associations avec notamment cette jupe en jean !
      Il a énormément de talent le photographe et le modèle est pas mal non plus pour son âge !
      Bisous, à bientôt pour de nouvelles aventures modesques et beautesques 😉

      Aimé par 2 people

  2. Less is More dit :

    Comme quoi, même si tu ne travailles pas dans la mode, avec ton blog c’est tout comme ^^ « Il a énormément de talent le photographe et le modèle est pas mal. POINT ». Il n’y a pas d’âge pour être belle, sauf dans les publicités 🙂 Bisous !

    Aimé par 2 people

  3. voulaah dit :

    Coucou Val,
    Merci pour ces conseils vu que je suis aussi comme toi fofolle de jupe en jean
    super shooting comme d’habitude et puis tu sais toujours assembler les couleurs et les accessoires
    je craque pour ton poncho et toujours pour tes escarpins
    Très belle fin de journée
    Bisous

    Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

