Tag Liester Award, 11 choses à savoir sur moi !


Bonjour les Filles,

article-tag-award

 

On se retrouve pour deux  nouvelles nominations, cette fois-ci, le Liester Award !

Eh, oui, les charmantes demoiselles du blog Life by Sienna et Whos that chick blog m’ont nominé et c’est avec plaisir que je répond à leurs questions !

Qu’est ce que le liebster Award ?

C’est un tag entre bébé blogs qui sert à se faire connaître les un(e)s les autres, et à découvrir d’autres bébés blogs (moins de 200 abonné(e)s).

Le principe est simple :

La blogueuse ou le bloggeur doit répondre à 11 questions, raconter 11 faits à son propos, et nominer à son tour 11 autres bébés blogs.

Les étapes pour participer 

conception-de-coeur-de-ruban_23-2147488623    Insérer un lien vers le blog qui vous a nominé

conception-de-coeur-de-ruban_23-2147488623   Répondre aux 11 questions posées par le blog qui vous a nominé

conception-de-coeur-de-ruban_23-2147488623   Ecrire 11 choses sur soi

conception-de-coeur-de-ruban_23-2147488623  Choisir entre 5 et 11 blogs en insérant un lien vers leur blog et les informer

conception-de-coeur-de-ruban_23-2147488623  Inventer 11 nouvelles questions pour les nouveaux blogs que vous nominerez


Etape 1 – Je réponds aux questions du blog Life by Sienna.com


Quel est le voyage de tes rêves ?

Ce serait le magnifique CANADA

Quel serait le job de tes rêves ?

Avoir ma propre boutique de vêtements.

Quel est ton livre préféré ?

A vrai dire, je n’en ai pas !

Pourquoi as tu crée un blog ?

J’ai crée un blog pour faire découvrir mes produits de beauté à l’aloe vera, des recettes naturelles simples à concocter et bien sûr ma passion pour la mode en prodiguant quelques conseils !

Quelles sont tes inspirations pour ton blog ?

Je m’inspire de mes magazines féminins, des émissions traitant de la beauté et de la mode et bien sûr des produits que j’utilise et qui sont pour moi de véritables coup de coeur pour ma peau.

Si tu pourrais vivre à une autre époque, laquelle serait elle ?

Les années 60, c’était l’époque de l’insouciance, l’âge de toutes les possibilités ! les jupes se raccourcissaient et certainement l’année de la libération de la femme.

Es tu plutôt sucrée ou salée ?

Je suis plutôt sucrée !

Une citation qui te définit ?

Je ne suis pas parfaite et je l’assume 😉

Quelle est ta plus grande phobie ?

La peur de grosses araignées et des petites aussi 😉

Quel est le produit cosmétique que tu as le plus détesté ?

Très déçue de l’Abracadabaume de Garancia, je dois dire que la magie sur ma peau n’a pas opérée !

Que ferais tu avec 1 millions d’Euros ?

Je m’installerai au Canada.


Etape 1 – Je réponds aux questions du blog Whos that chick blog


 

Depuis quand es-tu bloggeur(euse)?  

Je blogue depuis novembre 2015.

Pourquoi bloggues tu?

Pour partager avec vous mes petits conseils beauté et mode et je dois dire qu’écrire des articles est une véritable passion et un réel plaisir !

Si tu pouvais faire 3 voeux, lesquels ferais-tu?

Le premier serait de rester en bonne santé

Le deuxième serait de vivre au Canada

Le troisième, avoir une boutique où s’associerait la beauté, le bien être ainsi que la mode.

Quel est ton réseau social préféré?

Bon, je dois bien avouer, que je ne suis pas très réseau social, alors, je dirai facebook !

Quel pays as-tu déjà visité? Cite tes meilleurs souvenirs là-bas.

En faite, je n’ai jamais voyagé à l’étranger, je suis restée en France et je dois dire qu’il y a de magnifiques lieux à visiter. Mon plus beau souvenir serait celui de la Bretagne, un lieu magique, une terrasse pour profiter du soleil, des chevaux que l’on aperçoit dès le lever du matin, une piscine pour se rafraîchir et se détendre, que des choses simples de la vie !

Quel est ta marque préférée?

J’aime beaucoup la marque Morgan de Toi.

Quels sont tes loisirs?

Je bouquine, le cinéma, je marche au moins une demi heure par jour, je pratique la natation.

Qu’est ce que tu étudies? Quel est ton job?

Pour l’instant, je n’ai pas d’emploi, je suis entre autre conseillère VDI mais je n’en vis pas !

Mon expérience professionnelle est assez éclectique car j’ai travaillé en tant qu’hôtesse d’accueil,  secrétaire, j’ai été aussi assistante maternelle et actuellement, je recherche un poste pour travailler en crèche.

As-tu des bonnes résolutions pour la nouvelle année?

Bon, ça peut paraître bizarre, mais réduire ma consommation de pain , j’en mange le matin et j’avoue le soir, ce qui n’est pas très bon pour la ligne 😉

Quelle est ta tenue fétiche?

Un jean slim avec une petite veste et des escarpins de couleur.

Quelle est la chanson que tu écoutes en ce moment?

Le charmant Charlie Puth « We don’t talk anymore ».

 


Etape 2 – 11 choses sur moi 


 

1 – Je suis très gaffeuse !article-tag-gaffeuse euh…. mon nom marital est un célèbre Gaffeur 😉

Mon mari se souviendra longtemps de notre voyage de noces, lunettes de vue perdues dans la mer, heureusement que les adorables pompiers étaient là pour les repêcher !

 

2 – peur-femme-qui-crieJ’ai une peur bleue des araignées, je pousse des cris terriblement stridents à la Black Canary et je fais des bonds dès que j’en aperçoit une !

 

3 – Je suis mariée depuis 18 ans et j’ai un fils de 13 ans

 

4 – Je suis une dévoreuse de séries notamment les supers héros  et de films en tout genre, ils sont vraiment très forts ces américains pour nous rendre accro !

arrow-anime

 

 

super-heros-flash

 

 

5 –

article-tag-crepes-bretonnes   Ma petite gourmandise, les crêpes bretonnes

Au passage, je salue la Belle Bretagne !

6 – J’ai le complexe du pied fins et longs: mes longs pieds et mes orteils, ils vont au moins 10 cm de long 😉 non, je sais j’exagère !article-tag-pieds

 

 

« C’est pas le pied lorsqu’on a les pieds plats ! »

 

 

7 – J’adore lire des thrillers car j’aime avoir peur mais pas dans la réalité car je flippe pour rien  !

article-tag-thriller

 

 

article-tag-photo-28 – Je suis une accro au shopping,

Et là, lorsque j’aperçois de jolis escarpins, vous croyez que je devrais consulter, les filles 😉

article-tag-photo-3

 

 

 

9 – article-tag-talon-hautJe n’arrive pas à marcher avec des talons de plus de 7 cm, je crains fortement les escaliers lorsque j’en porte !

 

boussole_pt-19

10 – Je n’ai aucun sens de l’orientation, il devrait exister des GPS en montre lorsqu’on  est à pied !

ça c’est dans ma tête lorsque je suis déboussolée 😉

 

 

 

11 – J’ai écris un article qui a été publié sur la plateforme Blasting News au mois de Mai 2016, son titre : « Libérée, délivrée, un âge positive, quarante ans ! »

article-40-ans-image-2

 

 


Etape 3 – Roulement de article-resultat-concours-3   les blogs que je nomine sont 


Loufoxin love blog

Sweet carmin

Lorah secrets

Hello kyoto

Kamer art design

Lorhema

Caprices de dames

 


Etape 4 – 11 questions pour les nominés 


 

1 – Pourquoi t’es tu mise à bloguer ?

2 – Si, tu pouvais avoir un pouvoir surnaturel, quel serait-il ?

3 – Quel est ton plat préféré ?

4 – Un mot pour te définir !

5 – Quelle est la personne que tu admires le plus ?

6 – Quelle est ta couleur préférée ?

7 –  Quel est ton secret de beauté ?

8 – Si tu étais échouée sur une île déserte, quel produit de beauté te manquerait le plus ?

9 – Quelle est ta principale qualité ?

10- Si tu avais une baguette magique, que changerais tu dans le monde ?

11- Une pièce dans ton dressing dont tu ne te séparerai jamais ?

 

Voilà, j’espère que ce tag vous aura plus et merci   Life by Sienna et  Whos that chick blog de m’avoir nominé !

 

anne-2017

Et je vous souhaite UNE BONNE ANNEE 2017, que tous vos rêves se réalisent et surtout une excellente santé !

 

 

 

25 réflexions sur “Tag Liester Award, 11 choses à savoir sur moi !

  1. voulaah dit :

    Coucou Val;
    Felicitations pour ces nominations
    je suis ravie de savoir plus sur toi et merci du partage
    Je soushaite du fond du ❤ que tes voeux se réalisent
    Je suis revenue, le congé est terminée ahah
    Passe un bon dimanche
    bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

