Le châle se fait vêtement et réchauffe nos looks hivernaux !


Bonjour les filles,

dsc_8663

Avec le froid polaire qui est arrivé sur toute la France, quoi de mieux qu’un châle tout doux et tout chaud pour nous réchauffer !

Le châle est un foulard pour femme et homme et aussi un accessoire de mode aussi bien utile que tendance.

Il habille et égaye nos tenues quelque soit les saisons.

Qu’ils soient en soie, en coton, en  laine, il réchaufferont nos looks hivernaux pour être au top malgré le froid !


dsc_8623       Différentes manières de le porter !


 

Il existe plusieurs manières de porter un châle.

Mais avant toute chose, vous devez choisir votre châle. Ce choix doit être fait en fonction de votre goût. Ainsi, les couleurs et la matière dans laquelle le châle est fabriqué seront prises en compte lors de votre choix.

En plus de tout cela, le châle est un accessoire qui se choisit en fonction du look que vous souhaitez adopter ou du look que vous avez l’habitude d’adopter.

Par ailleurs, il faudra aussi tenir compte de la saison qu’il fait avant de choisir votre châle.

 

article-chale-azteque-photo-2J’ai donc choisi un  châle alliant douceur et fantaisie avec ses motifs géométriques variés style Aztèque ainsi que mon béret en tricot sur le site  Accessoires de Mode Skoloo

www.skoloo.com/store/accessoires mode femme/châle femme, fabrication article-poncho-hiver-logo-mif

www.skoloo.com/store/accessoires mode femme/béret femme

Je le porte avec mon jean slim de la marque GRAIN DE MALICE et mon pull rouge MORGAN DE TOI. article-chale-azteque-photo-2

 


Deux façons de le porter !


 

En vêtement, ceinturé avec une fine ceinture 

dsc_8612

dsc_8614

dsc_8647

dsc_8702

 

 

dsc_8677


En le nouant tout simplement autour du cou !

Le détail en plus :  réversible, 1 face gris motifs bleu marine, l’autre face : marine motifs gris 


dsc_8656

 

 

Et coté accessoires, sac couleur Bordeaux effet croco acheté sur Showroomprivé.com

Boots camel PROMOD

 

 

Et avec le chaud manteau camel IKKS (ancienne collection)

dsc_8683

Photos by ZOOM-EMOTIONS

article-chale-azteque-photo-3 à Zoom-Emotions pour ses belles photos par ce temps, certes ensoleillé mais glacial  😉  

Et oui, vous l’aurez compris, il s’agit de mon mari qui a guidé mes pas pour prendre les plus belles pauses dans la meilleure lumière. Je lui souhaite bonne chance dans la préparation de son prochain tournage ; un clip qu’il réalisera au mois de Mars prochain en entreprise. Je ne doute pas du résultat car je dois avouer que « mon cher et tendre » montre à chacune de nos séances l’étendue de son talent, que ce soit pour filmer ou pour prendre des clichés qui me mettent en valeur !

 

 

Et vous les filles, aimez vous portez des châles pour réchauffer vos looks d’hiver ?

 

article-chale-azteque-conseilPetit conseil 

Le châle est une pièce facilement enfilé, il permet de garder une grande liberté de mouvement et ne casse pas la ligne des robes comme peuvent le faire les gilets ou les pulls. 

Avec un châle, vous êtes assurée d’apporter de l’élégance à votre tenue vestimentaire et de la chaleur en toute saison.

Publié dans: MODE

35 réflexions sur “Le châle se fait vêtement et réchauffe nos looks hivernaux !

  1. Kill Me I Am Ugly dit :

    Hello, sympa tes photos ! C’est une pièce à laquelle on ne pense pas assez souvent. Perso j’ai déniché il y a de ça plusieurs années une pièce hybride de chez esprit, un poncho châle, qui se porte donc ouvert et tombe bas. C’est assez joli et ca tient chaud, par contre c’est une vraie galère sous un manteau un peu ajusté, ca fait des bosses :D. Bonne journée à toi, Val, des bisous !

    Aimé par 1 personne

    • BeautesantedeVal dit :

      Coucou Lorah,
      Oui, c’est sympa, ça permet de varier les looks selon tes envies !
      et pour mon pull rouge Morgan, ça faisait un moment qu’il était dans mes coups de coeur, j’ai profité des soldes pour me l’acheter 😉
      Bisous

      J'aime

  2. voulaah dit :

    Coucou Val,
    Très classe la manière dont tu portes ta chale, jadore
    Merci pour les astuces, même avec la chaleur ici, tu viens de me donner des idées
    ps: je suis revenue après quelques jours d’absence faute de coupure de connexion dans mon île même là c’est encore la galère
    bisous

    Aimé par 1 personne

    • BeautesantedeVal dit :

      Coucou Anita,
      Oui, si il fait chaud sur ton île, tu peux porter un châle en soie ou en coton, avec une jolie robe ou un pantalon, c’est super élégant !
      C’est vrai que c’est pénible lorsqu’on est coupé du monde et de la blogosphère 😉
      Bisous et bel am

      Aimé par 1 personne

  3. Striped Watermelon dit :

    Hello Val’ ! Quel super joli châle que tu nous a trouvé là 🙂 Et tu le portes très bien ! J’aime particulièrement l’option autour du cou même si l’idée de le porter en tant que vêtement est très originale. Comme toujours, de très belles photos ! Et bon courage à ton mari pour son futur tournage ! Bonne fin de dimanche, bises. Déborah

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

