Bye bye, cernes et coups de mou avec ma stratégie anti fatigue !


Bonjour les filles et les Messieurs,

 

 

Le manque de lumière, les longues journées au boulot, les heures dans les transports en commun, le froid qui  glace notre minoi…

Bref,  en cette période hivernale, on a toutes et tous des petits coups de mou et de blues.

Et c’est normal ! Mais on ne va pas se laisser abattre, les filles !

Parfois, il suffit de modifier quelques détails dans notre quotidien (comme manger moins de sucre) ou d’adopter des petits gestes qui changent tout (appliquer un sérum, manger plus de carottes) pour afficher une meilleure mine.

Suivez le guide, voici ma stratégie anti-fatigue

pour vous remonter le moral !

 

dsc_8778

 

 

 


    article-plan-anti-fatique-photo-patchs 

Effet sieste !

Avec les patchs yeux à la grenade et au ginseng Sephora


 

Je pratique la micro sieste pour retrouver un regard éclatant !

Inspirés des rituels de beauté asiatique, ces patchs pour les yeux diminuent vraiment les signes de fatigue.

J’ai trouvé que mon regard défatigué et tonifié, j’ai opté pour la grenade (défatiguant, énergisant) et celui au ginseng, ils se déclinent selon vos besoins de chaque problématique.

Retrouvez les sur  Sephora  

Profitez de ce moment de détente (pause de 15 mn) pour faire une pause thé à l’anglaise !

article-plan-anti-fatique-the

 

 

Une petite astuce si vous n’avez pas sous la main ces patchs

Je laisse poser pendant 10 mn, deux sachets d’infusion à la camomille trempés dans de l’eau chaude.

 

 

 


article-astuces-pour-tete-de-deterrer-anti-cernesEffet camouflage !

Avec mon anti cernes Deluxe LR 


 

Lorsque je dis « effet camouflage », on ne met pas sa tenue de camouflage 😉

mais on pose délicatement sur ses cernes, un anti cernes.

J’utilise l’anti cernes de la marque LR, j’apprécie le fini léger et la texture qui floute mes cernes en un clin d’oeil !

 


article-plan-anti-fatigue-photo-5

Effet Royal !

Avec le masque des Reines de Sanofolore


 

Non, je ne me prends pas pour la Reine d’Angleterre  article-plan-anti-ftiqgue-couronne

Avec son action peeling doux, ce masque à l’huile d’Hélianthus Bio aux propriétés hydratantes & adoucissantes et à base de gelée royale défatigue, illumine et affine mon grain de  peau. La texture de ce gel est  agréable et douce, il se transforme en huile au contact de la peau. Il  est très facile à rincer.

Perso, je l’applique tous les quinze jours ou lorsque je ressens que ma peau est fatiguée.

Pur moment de détente et de bonheur pour ma peau !

 


article-plan-anti-fatique-spray-av

Effet fraîcheur et apaisé !

Avec mon spray emergency aloe vera et 12 plantes 


 

Ce spray à base d’aloe vera et 12 plantes réveille et lisse ma peau tous les matins.

Il est idéal pour aussi pour calmer les rougeurs, les petits boutons et resserrer les pores !

Actions renforcées grâce aux pouvoirs des plantes :

article-teint-lumineux-feuille-av83% de gel d’Aloé Véra

et aux 12 extraits végétaux qui ont fait leurs preuves (eucalyptus, camomille, Herbe de passion, bourrache, bois de santal rouge, racine de pissenlit, propolis, calendula, thym, racine de gingembre, sauge et millefeuille).

Je vaporise sur ma peau nettoyée, je laisse agir quelques secondes et je tamponne avec un mouchoir en papier.

 

 


article-astuces-blush-too-faceed

Effet bonne mine garantie !

Avec mon blush rose Too Faced


 

Avec ce blush rose, un petit coût de pinceau, la bonne mine est garantie !

Retrouvez le sur le site de Sephora

 

 


article-plan-anti-fatique-phot-7

Effet boisson vitaminée !

Avec ma petite bouteille verte Mind Master 


 

article-plan-anti-fatigue-star-warsPour que la force soit avec moi tout l’hiver,

je fais une cure de  Mind master !

 

Cette petite bouteille renforce et booste votre organisme grâce:

  • aux anti-oxydants (Resvératrol-Chlorophylle-thé vert- vit E- Sélenium-aloe vera)
  • à ses micro nutriments (Vit B- Choline-Coenzyme Q10-Fer),

 

Je booste mes capacités physiques mais aussi intellectuelles ! mais de là, à être une grande championne de natation ou avoir les neurones de Marie Curie article-etre-une-femme-smiley

Ce produit convient aux personnes stressées, fatiguées, ayant une baisse de moral. Nos adolescents peuvent aussi en prendre !

Je conseille de faire une cure de 6 bouteilles de Mind Master au moins 2 fois dans l’année, lorsque la fatigue et le stress se ressent.

D’autres renseignements plus détaillés sur le Mind Master à travers cet article Mind Master, une vitalité retrouvée et des neurones en plus !

 

Et vous les filles,

quels sont vos produits fétiches pour retrouver bonne mine et vitalité  ?

 

 

article-plan-anti-fatique-soleilPetit conseil

Et pour se booster et avoir bonne mine, PRENDRE LE SOLEIL au moins 20 MINUTES !

L’une des explications de notre fatigue chronique en hiver, c’est tout simplement le manque de lumière !

Logique : la durée d’ensoleillement quotidien diminue, le ciel est souvent plombé, nous passons l’essentiel de notre journée à l’abri…

Si certaines personnes ont besoin d’une prise en charge via une luxthérapie, nous devrions tous guetter le moindre rayon pour sortir, y compris lorsque les températures baissent. Plutôt que de se réfugier à la cantine le midi, on s’emmitoufle, on sort avec un sandwich et on le savoure calmement assis sur un banc, face au soleil.

image-lr-facebookPour l’anti cernes Deluxe, l’ermercy spray ainsi que le Mind Master de la marque LR, si vous êtes intéréssé(és), vous pouvez me contacter par mail : valeriegas15@gmail.com

 

 

 

29 réflexions sur “Bye bye, cernes et coups de mou avec ma stratégie anti fatigue !

  1. voulaah dit :

    Coucou Val,
    C’est decidé je vais suivre tes conseils et astuces pour avoir une bonne mine
    Et prendre quelques minutes de soleil, car malgré que je sois fille des îles, s’exposer au 🙂 quelques minutes me fait mal à la tête et ca fait un bail que j’évite le soleil
    Passe une bonne journée
    Bisous

    Aimé par 2 people

  2. Kill Me I Am Ugly dit :

    Hello Val, j’aime bien l’idée des petits masques pour les yeux et j’adore aussi les produits Sanoflore ! Est-ce que tu l’appliques sur la zone sensible des yeux ou c’est réservé au visage ? Dans les produits spécial regard, je vais bientôt tester l’huile d’avocat en soin riche contour des yeux, à voir si cela fonctionne. Des bisous !

    Aimé par 1 personne

  3. Striped Watermelon dit :

    Ahhh je n’ai pas encore trop de cernes mais j’ai pris beaucoup de plaisir à lire ton article ! J’aime beaucoup les masques Sephora et l’aloe verra 🙂 Comme tu le conseilles, dès que le soleil pointe son nez, je file dehors ! Nous étions même quelques-uns sur les terrasses hier avec ce soleil éclatant ! Et si la semaine je travaille à l’intérieur, je profite du week-end pour sortir ou alors aller dans des endroits très vitrés (piscine ou autre) ce qui me rebooste bien 🙂 Belle fin de semaine, bises.

    Aimé par 1 personne

    • BeautesantedeVal dit :

      Oui, tu as raison de filer dehors dès qu’il y a un peu de soleil, bon pour le moral et prise de vitamine ! Tu as bien de la chance d’avoir du soleil, car moi cette semaine, temps grisâtre, et très venteux, un temps à rester chez soi 😉 j’espère que le soleil sera présent ce week-end pour faire une petite séance photos 😉
      Bisous et bel fin d’après midi

      Aimé par 1 personne

  4. Mûre et Noisettes dit :

    J’ai toujours eu des cernes au réveil et je me suis rendue compte comme tu dis, qu’elles étaient bien plus présentes en hiver qu’en été. Et surtout, en buvant beaucoup d’eau dès le réveil et une alimentation plus équilibrée, je n’en ai plus du tout maintenant. 😀

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

