Un air de vacances s’invite avec les sacs en paille !


Bonjour les filles et les messieurs,

 

DSC_9929

Eh, oui, les vacances d’été approchent à grand pas et pour la plage mais pas que, on a envie de rayon de soleil sur paille tressée !

L’été joue le naturel avec ses paniers bohèmes twistés de pompons, rayures ou éclats dorés.

article robe lunette soleilCette saison estivale, on mettra toutes, la main au panier !

C’est le sac tendance et pratique pour y fourrer sa serviette de bain, sa crème solaire et son magazine pour une journée à la plage ou à la piscine.

Le cabas en paille est star vous aurez un large choix pour trouver votre chouchou !

 

J’ai craqué pour ce sac en paille, vous pouvez le personnaliser avec le choix du texte, la couleur des pompons. Je l’ai acheté sur le site Etsy dans la boutique des charmantes Adzaa Mathilde.

Je peux y mettre pas mal de choses, magazines, tongs, crème solaire, capeline …. je pense le prendre lors de mes séances piscine !

DSC_9939

 

Sur de nombreux sites en ligne, de nombreux modèles sont proposés pour pouvoir le porter en ville ou pour aller au boulot !

 


Article sac en paille stradivarius 2

Voici ma petite sélection 


 

Version mini pour les filles qui se limitent au strict minimum 😉

Article sac en paille stradivarius

Retrouvez le sur Stradivarius

Ou alors, en version ronde avec des pompons, trop mimi, vous trouvez pas ?

Article sac en paille rond esty

Retrouvez le sur Etsy

Ou alors, en version pochette, pour une soirée estivale ! 

Article sac en paille la redoute

retrouvez le sur La Redoute

Version romantique, pour les filles fleurs roses  😉

Article sac en paille rose

Retrouvez le sur Milanoo

Ou version franges et coquillages pour un look bohème !

Article sac en paille frange

Retrouvez le sur Amenapih hipanema

Alors, les filles, quel est votre préféré ?

Je vous laisse car je vais mener la  Article sac en paille dolce vita 

dans mon château  !  euh…. j’ai pas les clefs  article-etre-une-femme-smiley

DSC_9962

Je tenais aussi à vous remercier pour votre fidélité et vos commentaires, je pense bientôt fêter début Juillet, mes nombreux abonné(es) avec un concours !

Article sac en paille bisousles filles et les quelques Messieurs qui me suivent !

Publié dans: MODE

44 réflexions sur “Un air de vacances s’invite avec les sacs en paille !

  1. Kill Me I Am Ugly dit :

    Hello Val, j’adore les sacs de type estival et ceux en paille appellent tellement la plage, les pique-niques et ce genre d’activités qu’on adore en été ! Personnellement, c’est le modèle cabas que je préfère, de véritables sacs fourre-tout :); Merci pour cette touche de campagne et de nature, et très bonne soirée ! Des bisous

    Aimé par 2 people

      • Kill Me I Am Ugly dit :

        Hahaha, et encore, la crème c’est soft, tu aurais vu la tête d’un agent de sécurité le jour où il m’a demandé d’ouvrir mon cabas et que j’ai sorti fourchette, cuillère et mug en plastique ! Ben quoi :)? Rien de plus normal on a fait un pique-niqueuuuuuh

        Aimé par 1 personne

  2. Striped Watermelon dit :

    Salut Val ! Quelle belle petite sélection tu nous as encore dégotée 🙂 Celui que tu portes est très joli et j’ai également un petit coup de coeur sur celui à pompon et celui « version romantique » qui fait un peu plus travaillé. Mais qu’est-ce que ces sacs sont pratiques quand la belle saison revient 🙂 Belle fin de semaine, Bises. Déborah

    Aimé par 2 people

  3. chaymalifestyle dit :

    Hello Val !
    Mais ils sont magnifiques ces sacs en paille !
    Parfait pour l’été et la plage !
    Merci pour cette découverte, je sais quoi m’acheter pour les vacances du coup !
    A bientôt,
    bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

