Résultat concours spécial 438 abonnés ! et la gagnante est…..!!


Bonjour les filles et les messieurs,

Article résultat concours été photo 2

 

J’espère que vous allez bien, que vous profitez de vos vacances, du soleil, du sable, des palmiers, des petites gourmandises … et je pense aussi à mes abonnettes et abonnés qui ont repris le dur chemin du boulot !

Aujourd’hui, comme vous le savez, on se retrouve pour découvrir l’heureuse gagnante du concours « Et si on fêtait mes 438 abonnés avec un concours ! »

 

 

Article autobronzant photo 6

Un concours sur le thème des vacances,

pour être la plus douce ou le plus doux, sur la plage !

 

 

 

Article autobronzant photo 5

3 produits de beauté + une serviette ronde de plage !

 

Une huile sèche de la marque Fleurance Nature

Un soin des pieds de la marque Fleurance Nature

Un gommage corps à la noix de coco réalisé par mes soins 

 

 

 

Ta dam, la main toujours innocente de mon fils Mat !

 

DSC_1021

Sous contrôle d’huissier (mon mari article-etre-une-femme-smiley)

 

DSC_1022

Est l’heureuse gagnante est le N° 14

– blog Less is More –

 

 

Article résultat concours félicitations 2

 


Merci de me communiquer en message privé tes coordonnées à

l’adresse suivante  valeriegas15@gmail.com


Merci à toutes et à tous d’avoir participé à ce concours !

 

 

Article concours bisous

Je vous dis à bientôt et vous

fait de gros 

40 réflexions sur “Résultat concours spécial 438 abonnés ! et la gagnante est…..!!

  1. Less is More dit :

    Et en y réfléchissant, de toute ma vie, c’est réellement la 1ière fois que je suis la gagnante, c’est chouette oui ! ça ne me traumatisait pas, je m’étais habituée ahah ! Je vous donnerai des nouvelles de ces produits en tous cas. Non pas pour vous narguer, hein, juste pour vous dire quels sont leurs atouts si vous voulez les acheter 🙂 Des bisous à toi et tous tes abonnés !

    Aimé par 2 people

    • Less is More dit :

      Merci à toutes de m’avoir félicité ^^ Je n’ai pourtant pas fait grand chose 😉 Vous allez comprendre qu’en ayant commencé ma journée en mode VDM, j’ai reçu avec d’autant plus de plaisir le colis de toi, Val ce soir…Ayant très mal dormi à cause de mon voisin qui s’entraine (enfin, je présume) au métier de déménageur la nuit, je me lève super tard par rapport à d’habitude ce matin…réveillée par…une odeur de gastro vraiment persistante dans la chambre. Je commence à suspecter mon copain, qui dormait pourtant comme un ange et découvre finalement l’origine de cette puanteur en descendant à la cuisine. Ma chienne a littéralement tapissé le carrelage : une sorte d’intox qui n’a laissé indifférents ni les murs (anciennement) blancs, ni mes chaussures près de l’entrée. J’étais déjà pas en avance pour le boulot, mais alors là…Après un mode apnée de 15 minutes à peine habillée et surtout pas coiffée, j’arrive au boulot la bouche toute pâteuse et l’impression de puer alors que j’ai changé de vêtements et lavé mes mains 20 fois. Bref, la journée s’est passée correctement mais vous imaginez la joie de rentrer pour déballer le colis et se ruer sous la douche tant méritée pour gommer, hydrater et se délecter les narines d’une odeur envoutante de coco…Donc effectivement, des petits bonheurs vraiment appréciés 😉 1000 mercis ! Bisous

      Aimé par 1 personne

      • BeautesantedeVal dit :

        Coucou Marina
        Ah, vraiment pas top ta journée, je dirais même que tu as passé une journée de M….., !!! et c’est vrai que ça fait du bien au moral de se chouchouter en rentrant le soir 😉 contente que mon gommage te plaise, faut dire que l’odeur de coco est à tomber, ça change de l’odeur que tu as eu dans ta cuisine !
        Euh….. il est vraiment bizarre ton voisin, faudrait qu’il consulte !!!
        Bisous en espérant que tu passes une belle journée 😉

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

