Un teint ensoleillé avec l’huile bronzante WAAAAW !


Bonjour les filles et les messieurs,

DSC_9844

Et oui, comme chaque année, lorsque le soleil d’été commence à briller, je dégaine un autobronzant ou huile bronzante pour me faire un léger hâle sur ma peau de rousse !

Il faut dire que je n’aime pas m’exposer trop au soleil, ma peau n’apprécie pas et je pense qu’il faut en prendre soin pour éviter que la peau ne vieillisse avant l’heure ! Faire la crêpe au soleil, ce n’est pas pour moi !

Je vais donc vous parler de cette huile bronzante, scintillante de la marque WAAM, qui sent bon le sable chaud, qui te fait voyager le temps de l’appliquer, qui te fait la peau toute douce et un joli hâle très naturel !

 


DSC_9849

L’huile bronzante WAAAAW de la marque WAAM,

une huile scintillante, illuminatrice et nourrissante !


 

 

L’huile bronzante Bronze WAAAAW permet d’intensifier son bronzage et de sublimer votre peau en lui donnant une teinte hâlée. Ce n’est pas un autobronzant !

Vous l’appliquez sur votre corps mais une fois votre douche prise, l’effet disparaît !

Elle ne protège pas du soleil, ce n’est pas une crème solaire ! Donc si vous vous exposez, protégez vous avec une crème adaptée à votre carnation !

Son prix est de 18 € sur le site WAAM Cosmetics

 

 


DSC_9852

Une composition 100 % naturelle !


 

Cette huile est composée de très peu d’ingrédients !

Huile de COCO, 100 % Naturelle

Huile de CAROTTE, 100 % naturelle

Huile de BURITI, 100 % naturelle

MICA naturel couleur bronze

Parfum naturel de Monoï

 

L’huile de coco, c’est l’huile soleil indispensable, avant, pendant ou après, elle est protectrice et réparatrice. Votre peau sera toute douce.

L’huile de carotte, donne bonne mine, elle laisse un teint halé très léger. Elle a une action lumineuse, elle prépare et prolonge le bronzage.
Anti-âge naturel, elle sera parfaite aussi pour le raffermissement du cou et buste.

L’huile de buriti,  cette huile est incroyablement plus puissante et visible que la carotte. C’est l’huile indispensable quand tu n’as pas vu le soleil depuis longtemps (et dans le Nord de la France, c’est fréquent !!!!), lorsque tu souhaites bronzer sans soleil.

Sa couleur est orangée mais avec le mélange du Mica, effet bronzage satiné et naturel assuré ! Elle est parfaite pour les teints ternes et comme les autres citées plus haut, elle nourrit et répare la peau. Votre bronzage dure plus longtemps qu’avec une huile dite conventionnelle !

Le mélange de ces 3 indispensables solaires avec le mica et le parfum de monoï vont donner un cocktail de beauté pour l’été mais aussi pour toute l’année. 

L’huile bronzante et scintillante ne peut voir le jour sans MICA, le nacré indispensable des maquillages les plus lumineux. Des tons beiges dorés ou bronzes nacrés, le dosage parfait pour illuminer votre peau sans en faire trop.

Le parfum naturel de Monoï, un parfum subtil de vacances !

 


DSC_9853

Comment appliquer cette huile ?


 

Rien de plus simple,  directement avec vos mains en massant les zones de votre corps.

Pour ma part, je commence par les jambes en versant quelques gouttes directement sur le corps puis je masse. Je termine toujours par les bras, cela me permet d’avoir un ensemble harmonieux et d’éviter d’avoir des jambes hâlées et des bras tout blancs !

L’huile pénètre facilement et ne laisse pas d’effet gras sur la peau ! J’adore l’odeur subtile de monoï, on se croirait à la plage 😉

J’utilise cette huile uniquement sur le corps. Vous pouvez l’appliquer sur les cheveux ou le visage sans aucun soucis.

Après chaque utilisation pensez à bien laver vos mains, car la poudre de mica associée aux huiles de carotte et Buriti peuvent laisser quelques traces sur les mains !

Ces huiles “colorent” la peau mais ne tâchent pas. Donc pas de craintes pour vos vêtements surtout si vous prenez le temps de bien appliquer aucun soucis.

 

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

 

 

DSC_9867

 

Et vous les filles, êtes vous fan des huiles bronzantes ? Connaissez vous cette marque ?

 

 

 

DIY-gommage-corps-au-café

Petit conseil 

Prenez le temps de faire un gommage avant l’application d’un autobronzant ou huile bronzante, de cette manière, les cellules mortes disparaissent et le grain de peau s’affine .

Ainsi, votre « bronzage » sera plus harmonieux et plus éclatant.

Très économique, le gommage au marc à café a également l’avantage de pouvoir être concocté avec des variations.

Comment ? En alternant les huiles végétales que l’on souhaite utiliser, en fonction de leurs actions. En effet, pour réaliser ce gommage, vous aurez besoin de :

1 cuillère à soupe bien bombée de marc de café,

1 cuillère à soupe d’huile végétale.

L’huile d’olive nourrit en profondeur, l’huile d’amande douce permet d’apaiser les peaux irritées, l’huile de rose musquée a des pouvoirs cicatrisants et atténue la peau d’orange, l’huile d’argan hydrate durablement les peaux desséchées…

58 commentaires sur “Un teint ensoleillé avec l’huile bronzante WAAAAW !

Ajouter un commentaire

  1. Coucou Val,
    Franchement j’adore la composition ! Cette huile doit sentir super bon. Je n’utilise pas ce genre d’huiles pour ma part, surtout que je bronze assez facilement mais là avec le mauvais temps qui dure ça va être compromis ^^
    Belle journée !

    Aimé par 2 personnes

    1. Coucou ma Val!
      J’aime énormément les huiles de ce genre qui subliment la peau et la satinent. Tu me fais complètement craquer. Elle irait parfaitement avec ma crème teintée d’Evadesens à base d’huile de Buriti. Je mets actuellement les Autobronzants visage et corps de COOLA. Pour avoir un léger hâle. Je la note cette huile, elle me plaît !
      Un énorme merci pour la découverte !
      Je t’embrasse !
      Valérie

      Aimé par 2 personnes

      1. Coucou Valérie,
        Je pense que si tu l’achètes, tu vas complètement craquer sur son odeur au monoï 😉
        La texture pénètre facilement sur la peau et pas d’effet gras ! C’est vrai qu’avec la présence de l’huile de Buriti, le teint est vraiment ensoleillé !!
        Bisous et bel après midi !

        J'aime

  2. Coucou val ! Et bien non, Je ne mets jamais d’ huile bronzante ! J’ai testé des lingettes et c’était pas mal du tout ! Par contre, celle que tu proposes a l’air vraiment super. La composition est très intéressante et l’odeur doit être hyper agréable. Je suis comme toi, je ne fais plus la crêpe depuis des années. Merci pour cette découverte. Bonne soirée 😘

    Aimé par 1 personne

  3. Merci Val pour cette découverte ! Cela fait bien longtemps que j’ai arrêté de mettre de l’auto bronzant car je n’en supportais plus l’odeur ! Visiblement les produits ont évolué tant dans leur composition que leurs odeurs, c’est une bonne nouvelle ! Bisous

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou Anne,
      Oui, c’est vrai qu’ils ont fait de véritables efforts concernant l’odeur des autobronzants ! Je m’y connais car j’en ai testé pas mal 😉
      Par contre, cette huile part à la douche donc ce n’est pas un autobronzant !
      Bisous et bel après midi !

      Aimé par 2 personnes

  4. Hello! Si je comprends bien cette huile est parfaite à appliquer lors des soirées en vacances afin de ré-hausser le bronzage du jour et d’embellir la peau ? 😉 elle a l’air top en tout cas! De mon côté j’utilise l’huile prodigieuse de Nuxe! bisous bonne soirée

    Aimé par 1 personne

  5. Coucou
    Je n’ai pas une peau de rousse mais c’est tout comme malgré ma tignasse de brune .^^
    Le soleil, je l’évite car je fais des allergies donc protection et tout le tralala pour passer un bon été.
    Résultat, ta solution serait parfaite pour moi pour me donner une bonne mine. D’ailleurs, tu m’as fait penser que j’avais une huile de carotte de lea nature dans mes placards. J’attendais la belle saison pour l’utiliser mais je me note la tienne !
    Bisous .

    Aimé par 1 personne

  6. bonjour, comment vas tu? je n’utilise pas ce type de produit, je ne suis pas fan du tout. mais je suppose que cette huile doit etre top pour les intéressés. passe un bon jeudi et à bientôt!

    Aimé par 2 personnes

  7. Coucou valérie je n’ai jamais testé cette marque mais j’adore ce genre de produit
    parfait à la sortie de l’hiver ; J’en aurais bien eu besoin pendant mon séjour à l’ile de ré lorsque j’ai sorti mes gambettes toutes blanches !
    et elle doit sentir super bon j’adore l’odeur du monoi
    des bisous et belle journée

    Aimé par 1 personne

  8. J’aime beaucoup les hules bronzantes en ce moment je vais utiliser celui de TanOrganic une marque que j’apprécie beaucoup pour sa compo clean. Des soins indispensables pour l’été qui arrive à grad pas 😉 merci pour cette revue et à bientôt 😀

    Aimé par 1 personne

  9. Bonjour ou Bonsoir Ami ,Amie

    Tu vois
    Avec beaucoup de sincérité
    Je suis mon cœur
    Il a ses pensées , ses choix et ses propres idées
    C’est alors et seulement
    Que l’on devient acteur de sa vie

    Il faut dans la vie savoir aussi
    Tendre la main à qui en a besoin
    Sans en espérer un retour
    Juste se dire que c’était bien

    Alors s’installe une belle harmonie avec soi-même

    Je te souhaite ce qu’il y a de meilleur
    Profite bien , belle journée
    Bisous , Amitié Bernard

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :