De la poudre d’or 24 Carats, avec le sérum régénérant DN-UNIK BIO !


Bonjour les filles et les messieurs,

DSC_0905bis

Je sais ce que vous vous dites les filles, de la poudre d’or 24 Carats dans un sérum !!

Val commence à avoir des goûts de luxe, elle a pris la grosse tête et se prend pour Charlize Theron dans la pub de Dior  article-etre-une-femme-smiley

Eh bien figurez vous, que ce petit sérum de la marque DN-UNIK m’a été offert par ma Biotyfullbox pour me remercier de mes 8 mois de fidélité !!, oui, je sais, je suis une personne fidèle en amour et j’ai aussi un amour inconditionnel pour les cosmétiques Bio !!!

Alors, bling bling, ce sérum régénérant ou pas ?

 

DN – UNIK est une marque française Bio (label ECOCERT), qui se positionne à la croisée de la cosmétique, la diététique, l’aromathérapie et la phytothérapie ! Partant du principe qu’il n’est pas nécessaire de souffrir pour être belle, Joëlle, la fondatrice de la marque, a opté pour une approche globale de la beauté qui valorise le capital naturel !

Bon, à 48 ans, les rides, je connais et le renouvellement cellulaire nous touche toutes !

Et bien sûr, les cosmétiques sont CRUELTY FREE !!

 


DSC_0914bis

Les principes actifs de ce sérum !


 

Ce soin prestigieux contient de la véritable poudre d’or dont les pouvoirs régénérant et antioxydant ont été démontrés. Revitalisée, la peau retrouve fermeté et élasticité. Agissant comme un booster de collagène, grâce à lui, le teint est unifié et éclatant !

Il est composé :

De la Poudre d’or : constitue une barrière contre les radicaux libres et empêche l’oxydation à l’origine du vieillissement cutané.

Du Macérât de fleurs de pâquerettes : redonne fermeté et élasticité cutané et possède un effet tenseur et galbant.

– Huile de noisette : sert de vecteur pour une meilleure pénétration des actifs anti-âge, équilibre la production de sébum, assouplit la peau en profondeur sans laisser de film gras.

De l’Huile de macadamia : Anti-âge, nourrit les peaux matures en les préservant du vieillissement cutané. Favorise l’élimination des cellules mortes de l’épiderme, redonne de la fraîcheur et de la vivacité au teint.

De l’ Extrait de fleurs de coquelicots : propriétés anti-oxydantes, prévient de la dégradation de l’élastine et de l’acide hyaluronique naturellement présents dans la peau.

Pigments minéraux nacrés : sublimateur de teint. Effet flouteur sur les rides.

De l’ huile Essentielle de Palmarosa  : véritable trésor de beauté. Cette huile est reconnue pour son action anti-âge performante. Régénérante, raffermissante et astringente. Donne un coup éclat à votre teint. Efficace sur les peaux sensibles et fragiles.

 

 


DSC_0908bis

Mon utilisation !


 

Tout d’abord, bien agité le flacon avant son utilisation !

Sur une peau nettoyée, j’applique le SOIR (vous pouvez aussi l’appliquer le MATIN), à l’aide la pipette, je prélève 2 à 3 gouttes pour l’ensemble de mon visage en évitant le contour des yeux !

La texture de ce sérum est assez épaisse, pas besoin d’en mettre trop, l’odeur est vraiment subtile, on sent bien l’odeur de l’huile de noisette ce qui est vraiment agréable !

Le sérum pénètre assez facilement sans laisser de film gras sur la peau !

 

 

DSC_0921bis

Mon avis !


 

Après plus de 3 semaines d’utilisation, je dois dire que je suis satisfaite de ce sérum !

Pourquoi je l’aime ?

  • Parce que sa texture est non grasse et qu’il pénètre de suite (j’ai une peau mixte, mâture)
  • Parce que son odeur est agréable, pas d’odeur prononcée, perso, mon nez sent plus l’odeur de l’huile de noisette !
  • Parce que ma peau est plus lumineuse dès le réveil (l’huile de macadamia + HE Palmarosa peuvent y être pour quelque chose !)

 

Les moins, oui il y en a !!

  • Je n’ai pas ressenti l’effet tenseur et galbant sur ma peau (peut être parce qu’il faut aussi attendre au bout de quelques mois !)
  • Je n’ai pas vu d’effet flouteur sur mes rides (en même temps, j’ai plus de rides au niveau du contour des yeux que sur l’ensemble de mon visage). Après, on ne peut pas demander à un sérum anti âge de faire disparaître toutes les rides comme par enchantement ! à moins de se faire un lifting !!!!!!

Je pense que lorsqu’il fera moins chaud, je l’appliquerais plutôt le matin !

 

A noter que ce sérum est déconseillée aux femmes enceintes.

Vous pouvez le retrouver sur le site DN-UNIK.COM

Son prix est de 70 euros (pour 15 ml), et oui l’or a un prix !

Personnellement, je ne pense pas que je l’achèterais, à ce prix là, il y a des sérums qui sont beaucoup moins chers et tout aussi efficaces !!! Je ne dirais pas que c’est de la poudre d’or de perlimpinpin mais de tout les sérums que j’ai pu tester, celui ci ne se classera pas dans les tout premiers 😉

Et vous les filles, quel est votre sérum du moment ?

54 commentaires sur “De la poudre d’or 24 Carats, avec le sérum régénérant DN-UNIK BIO !

Ajouter un commentaire

  1. Coucou Val,
    Quelle chance ce beau cadeau !!! Bravo ! Ce sérum est très attirant : rien qu’à voir le flacon et lire la description, je succomberais facilement !!! Mais le prix me retiendrait je pense ;). Cependant, comme tu le dis, l’or a un prix 🙂 ! Bises et bonne journée !

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou ma Val!!!
      Je m’attendais à des résultats plus probants!!! Ce sérum m’a fait rêver en voyant ton post sur Instagram… Je comprends que le prix freine, surtout si tu n’as pas été époustouflée… En tout cas, ça en jette plein les yeux ce sérum!
      Merci de ton avis sincère Val!
      Gros bisous
      Valérie

      Aimé par 2 personnes

      1. Coucou Valérie,
        Ah, peut être qu’il faut attendre dans le temps car cela fait à peine 3 semaines que je l’utilise !
        C’est vrai que l’effet or en jette plein les yeux, c’est un joli cadeau qui fait plaisir 😉
        Bisous et belle journée ! tu as changé ta photo de ton profil !!!

        J'aime

  2. Coucou Val, effectivement à ce prix on peut s’attendre à des résultats plus visibles. Par contre, la composition a l’air sympa. En ce moment, je n’utilise pas de sérum pour le visage mais juste pour le contour des yeux de chez RevitaLash. C pas mal ! Merci pour la découverte.

    Aimé par 1 personne

  3. Hello Valérie un chouette cocktail d’huiles végétales parsemé de paillettes d’or, le grand luxe tout de même, le résultats seront peut-être présents sur la durée, j’aime mon sérum du moment très sensoriel de C.Lavie, que je mets matin et/soir. Merci pour ton avis précieux bisous à bientôt

    Aimé par 1 personne

      1. Coucou Val ce soin en jette ta présentation dans l’article est super je pense que je me laisserai bien par celui ci… Après chaque soin réagit différemment selon le type de peau merci beaucoup 💙💙💙 Marie

        Aimé par 1 personne

  4. Coucou Valérie ! Oui, je rattrape mon retard sur les blogs des amies…enfin ! J’avoue que comme beaucoup, dès lors qu’il y a de l’Or, on s’attend à être bluffée par des résultats « spectaculaires ». Bon, visiblement, ce n’est pas le cas…Il n’en reste pas moins un beau cadeau…à be pas racheter donc ! lol. Comme tu dis, il y en a de très bons pour moins chers. Merci beaucoup pour ton retour en tout cas 🙂 Gros bisou et bonne soiré Valérie 🙂 Nathalie

    Aimé par 1 personne

  5. Coucou Val,

    Merci pour cette jolie découverte, je ne connaissais pas !
    C’est un beau cadeau, mais 70 euros c’est un gros frein 😉pour un achat…
    J’apprécie beaucoup la marque Leahlani, les produits sont très chouettes !
    Bonne semaine et gros bisous !🌺

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :