La Lumineuse d’Héloïse, une huile Bio multi usages !


Bonjour les filles et les messieurs,

 

DSC_2780bis

Aujourd’hui, je vais vous faire découvrir une petite pépite, La Lumineuse, rien que son nom nous fait rêver !

Cette pépite est le tout premier cosmétique lancé par la blogueuse Easy Blush !

Cette jeune femme avait envie de proposer un produit minimaliste, qui aille à la majorité des peaux, à la majorité des personnes. qui réponde à la plupart des besoins, sans qu’il y ait pour autant 45 produits dedans avec du plastique autour », confie la blogueuse.

Pour ce projet, la blogueuse s’est entourée de deux jeunes femmes en Allemagne. C’est dans ce pays que les produits sont constitués.

 

 


DSC_2782bis

La  Lumineuse  a pour objectif

de faire rayonner  la peau à l’extérieur comme à l’intérieur !


 

Cette huile  est composée de 8 ingrédients 8 actifs et c’est tout ! Au moins, on ne sort pas ses lunettes ou sa loupe pour décrypter la composition 😉

LA LUMINEUSE est végane, bio à 96%, non testée sur les animaux et sans gluten.

Elle est composée :

Huile végétale de jojoba

Elle hydrate, assouplit, adoucit et rééquilibre tous les types de peaux.

Huile végétale d’argan

Elle répare, nourrit, protège et aide à la régénération de la peau.

Huile végétale de buriti

Très riche en anti-oxydants, elle aide à lutter contre les radicaux libres et donne un joli effet “bonne mine”.

Huile végétale d’avocat

Calme, nourrit et répare la peau. Elle aide à lutter contre les signes de l’âge.

Huile essentielle de néroli

Elle apaise les peaux sensibles et réactives, tonifie et aide à la régénération de la peau. Son parfum calme l’anxiété, le stress, lutte contre les insomnies et a un véritable impact positif sur l’humeur.

Huile essentielle de lavande vraie

Elle unifie, illumine le teint et lutte contre les imperfections

Huile essentielle de géranium

Elle purifie la peau, l’apaise et a un effet calmant et relaxant sur l’esprit.

Vitamine E

 

 

 


DSC_2791bis

La Lumineuse est un soin multi fonctions

un soin minimaliste pour toutes les types de peaux !


 

Comment l’utiliser ?

 

 

En soin pour le visage 

La LUMINEUSE remplace votre soin de jour et votre soin de nuit.
Inutile de la mélanger avec une crème, sauf si vous le désirez bien évidement.

Parfois, selon le type de peau, et selon la saison, on peut préférer utiliser une crème pour la journée puis une huile le soir. Ou l’inverse !

Concernant la question du sérum, vous pouvez en appliquer un avant l’huile, si vous le désirez !
S’il s’agit d’un sérum huileux, ça n’a franchement pas vraiment d’intérêt, puisque la plupart des actifs seront déjà présents dans LA LUMINEUSE.

En revanche, s’il s’agit d’un sérum aqueux à base d’acide hyaluronique par exemple, ou d’un simple gel d’aloe vera, cela peut-être intéressant d’en appliquer.

Pour résumer : 4 gouttes de LA LUMINEUSE suffisent à prendre soin.

 

En soin capillaire

La LUMINEUSE est également un excellent sérum à appliquer sur les pointes.

Cette huile n’est pas grasse du tout, elle pénètre instantanément et rend les cheveux doux.

 

En soin pour le corps 

Et sans surprise pour finir, vous pouvez bien évidemment appliquer LA LUMINEUSE pour prendre soin de votre corps.

Appliquez-en en sortant de la douche, sur peau humide et laissez vous envahir par le bien-être que procure l’huile essentielle de Néroli.

Pourquoi sur peau humide ?

Et bien parce que c’est la meilleure façon de faire pénétrer rapidement le produit, et d’en utiliser peu.
C’est d’ailleurs pareil pour le visage ! Si vous n’utilisez pas de sérum aqueux, vous pouvez vaporiser un peu d’eau florale sur le visage, puis appliquez directement l’huile.

 

 

Elle est adaptée à tous les types de peaux !


 

Cette huile est un produit qui convient à la grande majorité des peaux. LA LUMINEUSE convient parfaitement aux peaux grasses, aux peaux mixtes, aux peaux sèches, aux peaux matures.

Si vous avez de l’acné, vous pouvez ajouter une goutte ou deux d’huile essentielle de Tea Tree à votre mélange quotidien. Cela changera radicalement l’odeur, mais cette huile essentielle fait des merveilles sur les imperfections.

LA LUMINEUSE convient à tout le monde, il faut juste éviter de l’utiliser pendant le premier trimestre de grossesse. ! Et pendant l’allaitement non plus, vous pouvez foncer.

Et les hommes peuvent aussi en profiter, parité oblige 😉

 

 

 

DSC_2842

 

Mon application et mon avis


 

La Lumineuse se présente dans un flacon de 50 ml, en verre sobre et minimaliste, avec une pipette pour doser parfaitement le produit.

J’applique chaque soir 4 gouttes après avoir appliqué ma crème unifiante et éclaircissante de la marque Melle Agathe.  Concernant l’odeur, c’est l’huile essentielle de Néroli qui parfume cet élixir. Cette huile essentielle, à l’odeur de fleur d’oranger, est une merveille pour la peau et pour l’humeur. Elle a un véritable impact sur le moral et sur le stress et en ce moment on en a bien besoin, un vrai soin cocooning pour se détendre !

Sa jolie couleur orangée (merci l’huile de buriti) lui permet d’apporter de l’éclat, de la lumière et un joli côté bonne mine à la peau.

Il s’agit d’une huile très fine et non grasse, elle pénètre très rapidement dans la peau sans laisser de film gras.  J’ajoute aussi 1 goutte à ma BB crème le matin, vous pouvez bien sûr en ajouter à votre fond de teint, les filles !

Vous savez que j’adore utiliser des huiles végétales dans ma routine beauté que ce soit pour le démaquillage, en soin pour ma peau mature. Celle-ci est vraiment un coup de coeur de part sa composition, son odeur subtile, sa texture non grasse et une peau plus lumineuse dès le réveil !

 

 

WhatsApp_Image_2019-11-01_at_08.14.22_720x

Crédit photo Héloïse Store


 

La Lumineuse  tient toutes ses promesses : un produit minimaliste pour nourrir sa peau et ses cheveux, une odeur délicieuse déstressante, une texture très fine adaptée à tous les types de peaux !

On sent qu’Héloïse a pensé au moindre détail et est en accord avec sa philosophie éco-responsable : du colis à l’emballage 100% recyclables au contenant en verre, et au minimalisme du produit en lui-même mais qui nous offre un usage complet pour nourrir la peau, les cheveux et le corps.

Essayer, c’est l’adopter ! Son prix est aussi minimaliste puisque cette pépite ne coûte que 22 €uros frais de port Inclus ! Retrouvez la sur Héloïse Store

 

Et vous les filles, êtes vous adeptes des soins minimalistes ? Multifonctions ? Utilisez vous des huiles végétales pour prendre soin de votre peau ?

 

 

 

73 commentaires sur “La Lumineuse d’Héloïse, une huile Bio multi usages !

Ajouter un commentaire

  1. Coucou Valérie je ne connaissais pas cette marque, mais en fan d’huiles je suis forcément intéressée, ce mélange est détonnant ! je recherche l’huile de buriti (seule) pour ses bienfaits. Par contre je ne mets pas l’huile sur peau humide, mon avis et le mien seul, l’huile et l’eau ne se mélangent pas bisous belle journée

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou Joëlle,
      Oui, un mélange avec des huiles précieuses qui peuvent convenir à tout les types de peaux !
      Ah, j’ai reçu un mode d’applications de la part d’Héloïse, elle conseille de le faire sur une peau humide, après il est certain que le mieux est d’appliquer cette huile sans eau sur le corps !!
      Des bisous et bel après midi 😉

      J'aime

  2. Coucou Valérie,
    J’ai dû déjà te le dire mais je suis hyper fan des huiles qui j’intègre à ma routine beauté. elles offrent tellement de bienfaits pour la peau. On peut dire que la tienne me tente beaucoup car elle regroupe des huile que j’apprécie et des huiles essentielles qu’on ne peut qu’apprécier. ❤
    Gros bisous

    Aimé par 1 personne

  3. Coucou 😊 J’ai aperçu cette huile, elle en parlait sur sa chaine Youtube mais je ne me souvenais plus du tout qu’Héloïse était bloggeuse ! J’utilise encore parfois de l’huile végétale pour y dissoudre des huiles essentielles pour les maux de tête, et en soin avec de l’aloe vera sur le visage. J’ai bientôt terminé une huile de noisette, je passerai ensuite à de l’huile de jojoba. Bisous 😘

    Aimé par 2 personnes

  4. Coucou Val ! Une belle pépite en effet 🙂 Merci pour cette belle découverte ! J’aime beaucoup ce genre de produit et je note la référence ! Dès que j’aurai fini mes produits en stock, il faudra que je me la procure; en plus, comme tu le dis, son prix est raisonnable pour des ingrédients de cette qualité 😉 ! Bises et belle journée à toi !

    Aimé par 2 personnes

  5. Coucou Val!
    J’aime énormément ce genre de soin multi usages et je suis une grande des huiles végétales ! Et si c »est parfumé au Néroli, cette huile a encore plus d’atouts! Son nom est trop joli!
    Merci pour cette sublime découverte !
    Gros bisous
    Valérie

    Aimé par 1 personne

  6. Coucou ma Valérie ! 🙂 Ho mais moi, tu le sais je pense, je suis hyper fan des huiles et d’ailleurs, j’en utilise chaque jour ! Celle-ci a l’air excellente et en plus…avec du Néroli, c’est juste Divin ! ❤ J'ajouterais que le rapport qualité/prix semble vraiment excellent en plus, bon, peut-être pas si tu l'appliques sur le corps car me connaissant, je suis trop "généreuse" et ça ne durerait pas très longtemps ! mdr. Merci beaucoup pour cette belle découverte ❤ Je t'envoie de gros bisous ma Valérie et j'espère que le confinement se passe "bien" 🙂 Nathalie

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou Nathalie,
      Oui, elle est Miraculeuse cette huile multi fonctions, un très bon rapport qualité prix ! Bio, minimaliste, une odeur très agréable et déstressante, tout ce que j’aime 😉
      Des bisous et passe un bon week-end 😉

      J'aime

  7. merci Val pour ce retour car j’avais vu la vidéo d’Easy blush en parler !!! Ma peau est en mode « no oil » en ce moment, je teste de lui imposer rien à base d’huile et étrangement elle est bien mieux d’aspect (peau incompréhensible comme chacun sait ah ah) mais je conseillerai cette huile à des amies ou l’offrirai car je trouve le prix ok pour la qualité !

    Aimé par 1 personne

    1. Ah, oui, c’est vrai que ta peau est plutôt capricieuse, Marina 😉
      Oui, c’est un joli cadeau à offrir avec un très bon rapport qualité prix, je pense que tu vas faire des heureuses avec La Lumineuse !
      Des bisous et belle soirée !

      J'aime

  8. Hello Val, tu vas bien ? Sympa cette découverte, toujours intéressant à lire. Finalement, tu rapprocherais ce produit plus d’un sérum ou d’une crème ? Le côté très hydratant me ferait penser à un substitut de crème. Après, je sais que personnellement, les sérums avec une forte base d’huiles me conviennent moins bien, j’ai un peu arrêté les huiles dans ma routine, ma peau n’a pas l’air d’apprécier plus que ça. Après, il faudrait tester pour voir ! Merci encore pour le partage, passe un bon week-end ! Des bisous

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou Béa,
      Ah, ce soin se rapproche d’un sérum plutôt qu’une crème ! Perso, ma peau apprécie vraiment la texture huile, parfait pour ma peau mature et mixte !
      Après, oui, il faut tester pour voir et je trouve que cette huile multifonctions a un très bon rapport qualité prix 😉 Si elle ne convient pas pour ton visage, tu peux l’utiliser pour les cheveux ou le corps !
      Des bisous et bon week-end 😉

      Aimé par 1 personne

  9. Hello ! Top top top ! Justement je suis très très attirée par cette huile ! La composition minimaliste et le fait que ce soit un soin pour tout est juste parfait et le prix est également très raisonnable au vu du coût de l’huile essentielle de Néroli et de l’huile végétale de buriti. J’attends avec impatience l’arrivée d’un plus grand format d’ici la fin de la semaine pour peut être craquer 😍 et l’huile démaquillante, elle a l’air superbe également ! Le fait de n’avoir que 2 produits dans ma salle de bain en plus d’un savon, shampooing et un deo, me plaît beaucoup ! Merci pour ce partage

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou la miss,
      Ravie de t’avoir fait découvrir cette huile multi usages avec un très bon rapport qualité prix !
      Je vais surement craquer pour l’huile démaquillante, une autre pépite qui va me faire la peau toute douce 😉
      Des bisous et bel après midi !

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :