En combishort pour l’arrivée du Printemps !


Bonjour les filles et les messieurs,

La combishort se porte-t-elle niquement en été ? Hey bien non, les filles ! Sachez que vous pouvez aussi porter un combishort en hiver et souvent sans difficulté.

La combi short est aussi une tenue originale dont on agrémente rarement son look. Pourtant, elle est très facile à porter.

Rapide à enfiler, on ne perd plus de temps le matin ! Il suffit ensuite de l’accessoiriser avec les bons éléments

Et bonne nouvelle, avec l’arrivée du printemps qui est imminent donc à nous les gambettes à l’air en combi short ! Bon, on va quand même attendre encore un peu pour avoir les gambettes sans nos collants 😉

Je vous donne quelques idées de looks pour porter la combishort sans avoir froid !

Crédit photo Pinterest

Porter la combishort noir pour être chic !


Pour une tenue de tous les jours pleine de caractère et de personnalité, associez un manteau en laine avec une combishort noir.! Et des cuissardes pour avoir chaud aux gambettes !

Crédit photo Lookastic

Porter la combishort à pois pour un look esprit rétro !


L’imprimé à pois est indémodable et donne une touche rétro à vos looks ! Niveau accessoires, une paire de bottines en cuir à clous noires et un sac rond en paille toujours dans la tendance pour l’arrivée du printemps !

Crédit photo La Totale Love

Porter la combishort rouge en vacances !


Qui a dit que l’on ne pouvait pas être stylée en toutes occasions ? Vous êtes en vacances en Bretagne ?!!

Choisissez un look marin pour être crédible, chaussez vos bottes,… Un combishort rouge pour réchauffer, une marinière oversize pour avoir chaud, une casquette pour empêcher ses cheveux de partir dans tous les sens et les indispensable bottes en caoutchouc qu’il faudra salir un peu pour passer pour une vraie locale 😉

Mon look avec ma combishort imprimé fleuri !


Et pour l’arrivée du printemps, quoi de mieux que l’imprimé fleuri ! Je porte un combishort fleuri bleu marine, fluide à manches longues de chez Mon look (ancienne collection).

Je l’ai associé à mon long gilet en laine gris, parfait pour la demi saison de chez l’Univers de Sophie et mes cuissardes grises Vinted !

Mes touches de rouge avec mon petit sac rouge en cuir et mon béret !

Photos by ZOOM-EMOTIONS

Et vous les filles, vous portez la combishort ? Parmi mes 4 propositions de looks, quel est votre préféré ?

Petit conseil

Des combishorts pour toutes les morphologies


La combishort convient à quasiment toutes les morphologies. Il existe une multitude de coupes différentes de combinaison short. La combinaison short dos-nu, la combishort bustier, la combishort à fines bretelles etc.. Vous pourrez donc trouver votre bonheur parmi la coupe et le coloris de votre choix.

  • Si vous êtes petite, la combishort est faite pour vous. Avec sa coupe courte, elle donne une impression de grandeur et allonge les jambes. Optez pour des talons compensés.

  • Si vous êtes ronde, la combishort portée avec des talons affinera votre silhouette. Optez pour un modèle à rayures verticales et évitez les gros imprimés.

  • Si vous êtes grande, la combishort vous ira sans problème. Pour ne pas donner une sensation de grandeur, privilégiez des modèles qui apporte du volume comme une combishort à volants par exemple. Les coupes trapèze seront particulièrement adaptées pour votre morphologie.

60 commentaires sur “En combishort pour l’arrivée du Printemps !

Ajouter un commentaire

    1. Merci beaucoup Natie ;),
      Oui, j’avais envie de faire un clin d’oeil à la Bretagne qui me rappelle des vacances agréables que j’ai passé il y a quelques années ! Et le rouge, c’est l’une des couleurs que je porte souvent !
      Des bisous 😉

      J'aime

  1. Coucou Val ! Quel joli look et quelles magnifiques photos ! Tu portes le combi-short à merveille, car tu as les jambes d’un top model ! J’aime beaucoup ton look, avec ces cuissardes grises à talons transparents ! Le long gilet permet de se couvrir (moi frileuse, j’évite les jambes découvertes). Et j’aime beaucoup la version « bretonne » que tu nous montres. Même si elle me donne froid ! Pas de short ou combi-short pour moi. Ou mini-jupe. Je ne me sens pas à l’aise dans un vêtement trop court, qui montre trop mes jambes, même en été. Ça a toujours été comme ça. Mais certains looks shorts et chics sont très jolis. Très joli article, comme d’habitude. C’est un plaisir de te lire. Bon après-midi. Bise 😘

    Aimé par 1 personne

    1. Oh merci beaucoup Elizabeth, me dire que j’ai des jambes de top model, ça me fait plaisir 😉

      Je peux comprendre que tu n’ oses pas porter de combishorts lorsqu’on est pudique des jambes ou qu’on ose pas les dévoiler !!!!

      Merci encore pour ta visite et ton commentaire adorable 😉
      Des bisous et bel après midi !

      Aimé par 1 personne

  2. Hello Val,
    Alors si tu ne fais pas venir le printemps avec ton article, tes suggestions et surtout ta jolie combi-short fleurie… je ne sais pas ce qu’il faut faire !? Très belles associations de couleurs et de matières… Bonne soirée ma belle, gros bisous.

    Aimé par 1 personne

  3. Coucou Val !
    Cette combi short est très jolie et te va à ravir !
    Pour ma part comme je te l’ai dit j’en porte plutôt l’été et un peu moins courte .
    Belle soirée
    Gros bisous !

    Aimé par 1 personne

  4. Coucou Val, très belle tenue comme habituellement, qui en plus annonce le printemps! Mais tu as bien raison de ne pas trop te découvrir en cette saison et rester au chaud grâce a ton superbe gilet gris! Je retiens l’idée de porter une combi car ce n est pas une pièce que je porte habituellement
    Belle soirée a toi des 😘

    Aimé par 1 personne

  5. Coucou
    Alors là les combishorts, je m’en suis fait une collection pour cet été justement, j’ai chiné de jolies pièces sur Vinted et Sheinside mais je t’avoue que l’idée d’en mettre dès maintenant ne m’est pas venu à l’esprit, c’est une excellent idée tiens!
    Gros bisous

    Aimé par 1 personne

  6. Hello Val,

    Tu as dit combishort, j’arrrrive !
    J’adore, tellement élégant ! Et puis avec mon mètre 60, j’ai le sentiment qu’il m’allonge de qq cm 🤣
    Le tien est magnifique très féminin.
    Merci beaucoup pour cette jolie revue, je file enfiler mon combi !
    Bises et à bientôt,

    Christèle

    Aimé par 1 personne

  7. Coucou ma Valérie ! 🙂
    Ho mais cette petite combi te va à merveilles ! ❤
    Pour ma part, il y a longtemps que je n'en porte plus…pas trop pratique si tu vois ce que je veux dire ! mdr
    Merci beaucoup pour cette belle revue !
    Gros bisou et bonne journée ma Valérie 🙂
    Nathalie

    Aimé par 1 personne

  8. Coucou ma Val!
    Je suis fan des combishorts et avec des bottes, je trouve cela canon! Sinon j’ai plusieurs combishorts et aux motifs différents. J’adore en porter dès que les beaux jours arrivent!
    Gros bisous
    Valérie

    Aimé par 1 personne

  9. Superbe comme toujours ! Alors j’ai une ravissante combi short en tissus blanc et croisillon en décoleté et dans le dos. Effet boeme avec des broderies bleues…Mais sur moi, je trouve cela ridicule…on dirait que je porte une couche culotte car le bas et large et blanc, mes jambes sont dodues par rapport au reste du corps…bref, j’ose plus la porter 😀 On vera si ma gym des jambes donnent de bons résultats pour la remettre cette été ^^

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :