Un voile de soleil avec le sérum visage autobronzant Sny Cosmetics !


Bonjour les filles et les messieurs,

Un p’tit coup de boost pour avoir une jolie mine toute l’année ! c’est possible ?

Comme vous avez pu le remarquer, j’ai la peau claire, un teint d’anglaise, ma peau n’aime pas vraiment le soleil. Je suis obligée de faire attention et c’est tant mieux comme ça car je préserve mon capital beauté/santé !

Alors, je triche un peu 😉 avec ce sérum visage autobronzant de la marque SNY COSMETICS !

LE PRINCIPE DE L’AUTOBRONZANT !

Un autobronzant colore la peau par une réaction chimique superficielle différente du processus de bronzage naturel.

Son principe actif, la dihydroxy acétone (DHA), un sucre naturel issu de l’écorce de châtaigne, réagit avec la kératine de la peau.

Cette réaction provoque la formation de pigments bruns. Ils donnent à la peau sa couleur dont l’intensité varie selon la concentration du produit en DHA.

Qu’est-ce que la DHA ?


La Digydroxy acétone est une molécule particulière avec des fonctions chimiques (« cetone ») qui vont oxyder les molécules que vous avez à la surface de la peau : les acides aminés.

Acides aminés + cétone + air = couleur orangée/jaune.

C’est comme le sucre qui avec la chaleur se brunit.

Sérum autobronzant 24 K – SNY COSMETICS


SNY lance le premier sérum 24K autobronzant. C’est l’action combinée du CGF et de la DHA 100% végétal issu de l’algue Chlorelle, de l’acide hyaluronique repulpant et de la vitamine B5 soignante qui, associés aux feuilles d’or, rajeunira et préservera ta peau.

L’Or, précieux anti-âge, anti-toxine et anti-acné, augmente la production de collagène dans la peau dont l’élasticité est aussi améliorée grâce à la restauration des fibres d’élastine.

Ce sérum 24K Golden  est enrichi de plusieurs extraits  végétaux et huiles nourrissantes qui en font une explosion vivifiante.

Une bonne mine instantanée !

Ingrédients


Aloe Vera, Acide hyaluronique, Vitamine B5, Huile d’argan, Extraits de chlorelle (Algue), Extrait de roselle (Hibiscus), Extraits de camomille, Extraits de coco, Huile de pépins de raisin, Huile de bergamote, Or.

Mon avis et application


Ce sérum se présente dans un flacon élégant en verre, très attractif visuellement, ce luxueux et qualitatif flacon avec pipette ne manque pas de praticité non plus !

Avant application, il faut secouer le flacon pour remettre les paillettes en suspension !

Pour l’application, dans le creux de ma main, je mets un tout petit peu de ma BB crème ou ma crème de nuit, et ajoutes-y 5 à 6 gouttes en appuyant légèrement sur le haut du bouchon. Puis, je mélange du bout des doigts et applique sur une peau propre et sèche de l’intérieur vers l’extérieur ! J’en applique également sur le cou pour que cela reste homogène !

Il est vraiment simple à appliquer, une odeur sucrée de caramel, agréable se dégage lors de l’application , !

Côté galénique, le produit se présente sous la forme d’un sérum huileux avec une belle couleur et des paillettes or ! Il se mélange facilement à mon soin hydratant que ce soit une crème, un sérum ou une huile. Cela ne modifie ni sa texture, ni son pouvoir pénétrant ! Utilisée seule sur la peau, la matière s’étire facilement et pénètre rapidement sans laisser de sensation grasse ou collante.  Le rendu est lumineux et naturel !

Je l’utilise 3 à 4 fois par semaine mais vous pouvez bien sûr l’appliquer tous les jours !

Retrouvez ce sérum autobronzant 24K SNY COSMETICS au prix de 24,90 €uros (actuellement en promo)

Et vous les filles, utilisez vous ce genre de soin pour avoir une belle mine ensoleillée ? Etes vous adeptes des autobronzants pour le visage ?

Petit conseil

Avec le renouvellement cellulaire, le hâle final obtenu s’estompe totalement en 5 à 7 jours si vous ne décidez de ne pas renouveler l’application !

¨Pensez à régulièrement (1 fois par semaine) exfolier votre visage, le rendu sera plus joli et uniforme.

Et bien sur en cas d’exposition au soleil, l’application d’une crème solaire reste primordiale !

Et je termine par cette jolie chanson de Laurent Voulzy , cette chanson, c’est mon adolescence, un vrai rayon de soleil, de l’optimisme …

34 commentaires sur “Un voile de soleil avec le sérum visage autobronzant Sny Cosmetics !

Ajouter un commentaire

  1. Coucou Val,
    Merci pour cette découverte ! Je n’ai jamais utilisé d’autobronzant pour le visage et ne savais pas qu’un sérum de ce type existait ! Tu en as l’air ravie, je le note donc. Je n’aurais pas du tout pensé à le mélanger à ma crème de jour ou de nuit… merci pour tes conseils, des bisous.

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou Anne,
      Oui, moi aussi, c’est la première fois que j’utilise un sérum autobronzant ! Je trouve que l’application est plus facile qu’un autobronzant pour le visage. Un effet bonne mine naturel comme j’aime sans faire de traces !
      Des bisous et belle soirée 😉

      Aimé par 1 personne

  2. Hello Valérie ton article est stimulant, il fait penser au soleil et aux vacances je ne connais pas ce sérum autobronzant qui a l’air parfait, j’ai acheté en fin d’été dernier un auto-bronzant d’une marque australienne aux ingrédients naturels qui est efficace, je vais ressortir mon flacon aux beaux jours gros bisous

    Aimé par 1 personne

  3. bonjour, comment vas tu? je ne pense pas que ce produit me plairait. de base, je n’aime pas les sérums huileux. je n’utilise pas de produits bronzants non plus, ne sachant pas les utiliser correctement. passe un bon jeudi et à bientôt!

    Aimé par 1 personne

  4. Coucou Valérie,
    Je n’utilise pas d’autobronzant car j’ai toujours peur de la couleur que cela peut donner. ^^
    Par contre, je ne savais pas que cela existait sous forme de sérum :j’avoue que tu as su titiller ma curiosité car ça m’a l’air d’être plus simple d’utilisation : ça me met plus en confiance !
    Bises

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou Natie,
      Oui, moi aussi, je n’applique pas d’autobronzant sur le visage car j’ai un peu peur du résultat !
      Ce sérum à la fois soin et autobronzant a un effet naturel effet bonne mine !
      Des bisous et belle soirée 😉

      J'aime

  5. Coucou!
    Je mets de l’autobronzant régulièrement, et j’adore ce type de sérum qui offre un teint lumineux. C’est une superbe découverte que je note.
    Merci Val et gros bisous
    Valérie

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :