Je dévoile mon dos avec ma robe longue dos dénudé !


Bonjour les filles et les messieurs,

De jour comme de nuit, la robe dos nu dévoile assez de peau pour évoquer une sensualité envoûtante et mettre en valeur la chute de reins !

Cette saison la robe dos nu est des plus versatiles : ouverture ronde dans le dos, décolleté en V ou dos complètement dévoilé, on a l’embarras du choix pour dévoiler son dos avec sensualité !

Si il n’y a rien de plus élégant qu’un dos nu, il n’est pas aisé de savoir quel soutien gorge choisir !

Je vous ai sélectionné les types de soutien gorges selon votre décolleté dos !

Vous cherchez un soutien-gorge adhésif ?


Ce modèle convient à celles qui ont une poitrine petite à moyenne. Il apporte légèrement plus de maintien que les coussinets individuels tout en garantissant qu’il n’y aura pas de bretelle ou de fermoir qui se verra dans votre dos.

Étant donné qu’il soutient moins les seins qu’un soutien-gorge dos nu, je pense qu’il ne conviendra pas aux poitrines généreuses !

Soutien gorge à retrouver sur ETAM

Mettez un soutien-gorge dos nu !


 Ce modèle est muni d’une bande qui passe sur le ventre et dans le bas du dos, ce qui lui permet de bien soutenir les seins tout en restant caché sous la robe. Si vous avez une poitrine généreuse, essayez cette option en premier, car c’est celle qui apporte le meilleur maintien .

Pour info, certains soutiens-gorges traditionnels peuvent être convertis en modèles dos nus.

Soutien gorge à retrouver sur SEDUIZA (Modèle push up avec armatures).

Choisissez une bande transparente !


 Si vous voulez quelque chose de discret qui apporte un bon maintien, vous pouvez porter un soutien-gorge qui est transparent dans le dos. Il est semblable à un modèle sans bretelle, mais au lieu d’avoir une bande et des crochets qui se voient, ces parties sont faites de plastique ou de tissu transparents .

Si vous aimez les soutiens-gorges sans bretelle, mais que ceux qui vous avez sont opaques, cette option est parfaite pour vous. De plus, elle apporte un bon maintien aux poitrines moyennes ou fortes.

Soutien gorge à retrouver sur GILSA PARIS ( modèle à armatures et bonnets rembourrés).

Vous cherchez des bonnets en silicone ?


 Pour celles qui n’ont pas besoin de beaucoup de maintien, cherchez des coussinets adhésifs individuels en silicone.

Si votre poitrine est assez petite, il est possible que vous n’ayez pas besoin de la soutenir.

Cependant, si vous ne portez pas du tout de soutien-gorge, il est possible que vos tétons se voient à travers du tissu fin ou clair. Pour éviter cette situation gênante et pas très classe, mettez des coussinets en silicone sur vos tétons !

Soutien gorge à retrouver sur ETAM

Ma robe longue fleurie au dos dénudé !


J’ai craqué pour cette jolie robe fleurie au dos dénudé de chez EASY CLOTHES, très agréable à porter, parfaite pour une journée à la mer !

Je la porte aussi pour une balade dans la nature !

Je porte le soutien gorge dos nu de la marque Séduiza ! Ce soutien-gorge push-up avec armatures est confortable, parfait pour ma petite poitrine ! Il est disponible de la taille 85 A à la taille 100 C. Il taille petit, je fais un 90 B et j’ai dû prendre 95 B.

Les bretelles multipositions sont réglables et amovibles, Vous pouvez le porter sous une robe avec un dos croisé, ou une robe avec une encolure tour de cou.

Photo by ZOOM EMOTIONS

Et vous les filles, portez vous des robes dénudées ? Aimez vous dévoiler cette partie de votre corps ?

Petit conseil

Les accessoires sont importants pour n’importe quel ensemble, mais le but d’une robe dos nu est de dénuder le dos. Des bijoux voyants peuvent détourner l’attention de cette partie de votre corps .

Au lieu de porter un gros bijou voyant et original, choisissez quelque chose de simple et d’élégant, comme des boucles d’oreilles pendantes discrètes ou un bracelet fin, pour apporter une note scintillante très subtile à votre robe dos nus !

49 commentaires sur “Je dévoile mon dos avec ma robe longue dos dénudé !

Ajouter un commentaire

  1. Superbe! Bien que faisant partie du troisième âge, je n’hésite pas à porter un dos en partie dénudé, car cette partie du corps n’est, en général, ni flétrie, ni ridée. Pour un bon maintien de la poitrine, sachant que je suis plutôt menue, je porte une brassière de couleur contrastée. C’est une demi-mesure pour dévoiler mon dos sans moi-même me dévoiler…

    Aimé par 1 personne

  2. bonjour, comment vas tu? très joli les dos nus, j’adore mais je n’ai jamais pu en mettre. ce type de soutien gorge ne « fonctionne » que pour les petites poitrines. la mienne exige le port d’un soutien gorge de sport au quotidien. adieu glamour 😉 passe un bon mardi et à bientôt!

    Aimé par 1 personne

  3. Bonjour Val ! Merci beaucoup pour les différents types de soutiens-gorge à porter avec un dos nu. Je n’ai pas encore fait mon choix: j’ai une robe dos-nu encore jamais portée. Comme j’ai une poitrine développée, l’idéal serait un bon maintien, mais sans coques dans les bonnets. Ta robe est très jolie, forme, couleur… Et très versatile. Tu la portes à merveille, c’est très féminin. Magnifiques photos. Passe un bel été. Bise 😘

    Aimé par 1 personne

  4. Hello Val,
    Merci beaucoup pour tous tes conseils et astuces « soutien-gorge ». C’est toujours une galère de trouver le bon soutien gorge pour un joli décolleté dos. Je suis tentée par le format adhésif. Ce doit être super pratique.
    Très jolie robe !!!
    Gros bisous et belle journée,
    Christèle

    Aimé par 1 personne

  5. Coucou Valérie ! 🙂
    Ho mais alors déjà, j’aime beaucoup ta robe !
    Et j’adore ce genre de décolleté : hélas, je ne peux plus trop car obligée de porter certains soutiens pour ma poitrine, un peu trop généreuse ! lol
    Merci beaucoup pour tes conseils en tout cas ! ❤
    Gros bisou et bonne soirée ma Valérie Jolie 🙂
    Nathalie

    Aimé par 1 personne

      1. J’adore le dos nu! C’est sensuel et tellement joli. Et ta robe, trop belle! Elle te va à ravir! J’en ai deux ainsi et porte un soutien gorge adhésif quand je les mets!
        Plein de bisous
        Valérie

        Aimé par 1 personne

  6. Coucou Val!

    J’ai lu ton article avec intéret car je n’ai jamais osé acheter de soutien gorge adhésif ou avec les bretelles plus basses..
    du coup, lorsque je porte un dos nu, je le porte sans soutien gorge! Comme Katia, je trouve ça moche les bretelles qui dépassent..

    Gros bisous!

    Aimé par 1 personne

  7. Coucou ma Val,
    Cette robe est magnifique et te va à ravir.
    J’aime ce joli détail dans le dos qui apporte la touche sexy et féminine.
    J’en porte rarement des vêtements avec des ouvertures dans le dos car je trouve difficilement des soutiens-gorges adaptés, surtout pour ma poitrine généreuse.
    Merci pour tes conseils, je trouverai sûrement mon bonheur parmi ta sélection,
    Des bisous ma douce

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :