Couleurs tendances de cette saison Automne Hiver, ma robe portefeuille imprimée violet !


Bonjour les filles et les messieurs,

Cette saison Automne Hiver, notre dressing se pare de mille et une couleurs tendance !

Parmi elles, trois teintes retiennent particulièrement mon attention : le rose, le mauve et le vert. Soit, une palette peps et éclatante pour des looks canons qui ne feront résolument pas grise mine pour mon plus grand plaisir !

Avis à toutes les aficionados de looks peps et coloré, donc !

Crédit Photo VOICI

Cinquante nuances de mauve !


On adopte le mauve en version claire, pâle ou foncée.

Une chose est sûre, cette teinte douce et poudrée donnera cette touche de légèreté à tous nos looks ! Et pas besoin de porter le mauve en total look. Vous pouvez tout bien aussi miser sur une seule pièce.

Que ce soit un sac à main, une paire de chaussures ou encore un gros pull en laine, il y en aura pour tous les goûts et toutes les envies mode.

Crédit photo Pinterest

On se met au vert !


Cette saison, la mode se met aussi au vert. 

Si cette couleur synonyme d’espoir apporte un vent de fraîcheur à tous nos looks, elle permet aussi de se démarquer très clairement côté style.

En un mot : on ose le vert cet automne-hiver 2021-2022. En all-over ou avec parcimonie, vous ferez forcément un malheur !

Crédit photo ZOOM-EMOTIONS

On voit la vie en rose !


Depuis quelques mois déjà, le rose fuchsia illumine tous les rayons mode de ses reflets presque fluo.

Joyeuse, énergique et ultra voyante, cette couleur booste l’allure en un claquement de doigts. Si les plus audacieuses peuvent s’essayer au total look en ton sur ton, le mieux est d’y aller par petites touches.

Avec cette couleur, il y aura de quoi relever son quotient mode comme il se doit !





MON LOOK AVEC MA ROBE PORTEFEUILLE IMPRIMEE VIOLET !

J’ai craqué pour cette superbe robe Made In France couleur violet et vert kaki de chez l’Univers de Sophie, oui, je sais, j’ai un abonnement dans cette boutique car je craque souvent pour les collections de chez Sophie 😉

Je l’ai associé à une veste couleur camel (ancienne collection La Redoute) et côté accessoires un chapeau, un sac à franges ! Un look de demi saison et un grand soleil pendant la séance photos !

Tendance jusqu’au bout des ongles avec une manucure verte – vernis Nailmatic, un vernis à ongles à l’eau qui n’a pas d’odeur !

Photos by ZOOM-EMOTIONS

Et vous les filles, plutôt cinquante nuances de mauve, vous vous mettez au vert, ou vous voyez la vie en rose pour cette saison automnale et hivernale ?

Petit conseil

Et côté imprimés ?

Les motifs reviennent en force tels que les imprimés léopard, géométrique, à carreaux

Plutôt losange ou carré ? Pas besoin de choisir. Les motifs géométriques nous donneraient presque envie de réviser le théorème de Pythagore et les nombres premiers !

Cette saison encore, l’imprimé léopard est de la partie. Cette fois-ci, il squatte les manteaux et réveille les silhouettes monochromes.

Mi rock, mi preppy, l’imprimé à carreaux revient cet hiver. Il se porte sur des jupes façon kilt, des robes, des chemises, sur chemises, manteaux …

50 commentaires sur “Couleurs tendances de cette saison Automne Hiver, ma robe portefeuille imprimée violet !

Ajouter un commentaire

  1. Coucou Valérie la mode est un éternel recommencement et chacun choisit parmi la palette de couleurs, l’imprimé de ta robe propose un violet très doux et ce style de robe te convient tout à fait, pour ma part j’aime les couleurs pastel, mais je me souviens avoir eu un pull col roulé violet, bonne journée bisous

    Aimé par 2 personnes

  2. Coucou Val,
    Comme tu le sais, perso je suis plutôt vert et rose que violet ou mauve… À tel point que je n’ai absolument rien de violet dans ma garde-robe !! En revanche en ce qui te concerne, c’est une couleur que tu portes très bien. Cette nouvelle robe est très jolie et ta tenue joliment composée. Passe une belle semaine, des bisous 😘

    Aimé par 1 personne

      1. Coucou Val!
        J’aime beaucoup le violet et c’est la couleur de prédilection de ma fille en ce moment. Ta tenue est parfaite! J’adore l’association du violet et du carmel.
        Gros bisous
        Valérie

        J’aime

  3. bonjour, comment vas tu? je ne serai pas à la mode cet automne. ce ne sont pas des teintes que je porte. j’ai juste quelques pièces roses dans mon armoire, et une tunique vert sapin. mais je la porte plutot en décembre pour son esprit « noel ». quant aux imprimés, je en suis pas fan non plus des géométriques, et encore moins du léopard. vu mon poids, ce n’est pas trop recommandé. passe un bon mercredi et à bientôt!

    Aimé par 1 personne

  4. Coucou Valérie ! 🙂
    Ha mais comme je te l’ai dit sur Insta, j’aime absolument tout dans ton look et cela te va trop trop bien ! ❤
    Personnellement, j'aime beaucoup aussi ces couleurs (en fait j'aime toutes les couleurs ! lol) même si mes préférées restent le bleu et le rouge.
    Mais il y a quelques années, je me suis tricotée un pull "chaussettes" en cachemire…violet ! Donc, je vais pouvoir le ressortir ! 😉
    Et pour le vert…j'adore !
    Merci beaucoup pour ta revue.
    Gros bisou et bonne journée ma Valérie ❤
    Nathalie

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou Nathalie,
      Oui, moi aussi, j’adore la couleur rouge que je porte en toutes saisons et en accessoires 😉
      Quelle chance tu as, de savoir tricoter , tu peux ressortir de ton dressing ton pull violet, pile dans la tendance Automne Hiver !
      Des bisous et belle soirée 😉

      J’aime

  5. Coucou Val 😍
    Je suis bien d’accord avec toi, vive la couleur en automne et en hiver, ras-le-bol du gris et du noir ! La nature nous offre une magnifique palette dont on peut s’inspirer, avec ses tons riches et profonds : les mordorés, le rouge brique, le terracotta, les bruns et marrons, le kaki, le vert bouteille… Perso, j’adore le violet, le vert émeraude et le rose fuchsia ! Et niveau imprimés, le léopard forever, comme tu sais ! 😂
    Gros bisous 😘
    Agnès

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou Agnès,
      Perso, je ne porte quasiment pas de noir et de gris, c’est tellement morose …
      Comme tu le dis si bien, il y a tellement une palette de couleurs, qu’il serait dommage de s’en priver 😉
      Oui, j’ai vu que tu avais une fascination pour l’imprimé léopard ^^
      Des bisous et belle soirée 😉

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :