Mes 3 voeux à excauser pour mon anniversaire !


Bonjour les filles,

article anniversaire lampe

 

 

 

 

 

Eh, oui, les années passent et inexorablement l’arrivée imminente du jour de mon anniversaire va pointer le bout de son nez 😉

 

Alors, je me suis dis,

pour mes 40 ans et  1 665 jours « eh, oui, je ne dévoile pas mon âge comme cela, va falloir faire un petit calcul ! » que si j’avais la chance de rencontrer, par hasard, ce cher Alladin et sa fameuse lampe magique,

 

 

article anniversaire cadeauJ’exaucerai bien mes 3 voeux pour mon anniversaire !

 

article anniversaire citation santé   Mon premier voeux  

Eh, oui, je commence à avoir des rides, des cheveux blancs, je sais que je n’ai plus 20 ans et que j’ai l’âge de mes artères, bon, il est vrai que je ne fais pas

mes 40 ans et 1 165 jours !

« c’est ce que m’affirme mon fils : Maman, tu parais 10 ans de moins que ton âge ! », euh, je pense qu’il me dit ça lorsqu’il veut me demander quelque chose 😉

mais le plus beau des cadeaux, n’est-il pas de rester en bonne santé, on a beau être riche, être comblée lorsqu’on ne manque de rien mais si on a pas une bonne santé, rien ne va et on ne peut pas profiter de la vie pleinement !

 

 

article anniversaire citation avec colombe   Mon deuxième voeux 

 

L’année dernière, cette année et tout récemment à Nice, nous avons vécu, des événements tragiques et douloureux.

La France, l’Europe, le Monde a vécu des moments horribles, douloureux.

Le monde devient fou, espoir de laisser à la jeune génération et future génération, un monde meilleur…

et je reprendrais cette belle citation du « Dalaï Lama »

Mon ami,
Je ne suis pas intéressé par ta religion ou par le fait que tu sois religieux ou pas… Pour moi, ce qui est important c’est la façon dont tu agis avec les autres, ta famille, tes collègues de travail, ta communauté, et devant tout le monde. Rappelle-toi que l’univers est l’écho de nos actions et de nos pensées.

article anniversaire photo 1 Sachez que vous, les lâches et fanatiques qui commettaient des actes horribles que vous n’aurez pas notre liberté de pensée, d’expression et que nous sommes des milliers de personnes à avoir notre bulle d’expressions, que nous aimons la vie, les couleurs, la culture, danser, partager, écouter de la musique…article anniversaire photo livres

alors, terrez vous dans votre trou puisque vous prônez la mort,

et laisser nous vivre et penser L I B R E M E N T !

 

 

article anniversaire poème PE             Article anniversaire mot liberté

Poème de Paul Eluard

 

 

article anniversaire clavierMon troisième voeux

Continuez la belle aventure de mon blog !

Je dois bien vous avouer, qu’à mes débuts, j’avais l’impression de bloguer dans le vent ! et petit à petit, nous avons formé une équipe de filles du « Pôle Nord » comme j’aime le dire, mais  des filles venant de tout horizons nous ont rejointes et des Messieurs, « oui, il y en a peu, mais ils sont de qualité !« .

Belle aventure, belles découvertes, partages et amitiés  😉

article bruxelles planète

Je me rappelle de mes tous premiers likes  et lorsque vous me laissez de petits commentaires, cela fait toujours plaisir de savoir que je suis lu et que mes conseils beauté et mode soient appréciés !

Que le nombre d’abonnés arrivent à l’âge de mes 40 ans et quelques 1165 jours, le jour du 26 juillet 2016 !!! et plus…, petite lampe magique 😉

 

article anniversaire canada

Euh, cher Alladin, encore un dernier petit voeux , faire un voyage fabuleux au CANADA, en été, oui, parce que j’habite déjà dans une contrée de glaçons 😉

Alors, les filles et les messieurs, avez-vous devinez, mon âge  ou plutôt calculer ? 

et si vous êtes nuls en maths 😉 un petit indice s’est glissé dans mon article mode pour découvrir mon âge avec plus de facilités ! : 70’s, année suggestive pour un look bohème chic du mois d’avril 2016.

Je vous dis à bientôt, pour de nouvelles aventures beautesques et modesques, toujours dans la bonne humeur !

N’hésitez pas à nous rejoindre et vous abonner à mon blog pour que nous formions une équipe formidable !

26 commentaires sur “Mes 3 voeux à excauser pour mon anniversaire !

Ajouter un commentaire

  1. Que tes voeux soient exhaussés !
    Je te souhaite une bonne santé, la réalisation de ton rêve ( grâce à la prospérité de ton activité VDI),la concrétisation de ton souhait d’un monde meilleur ( que nous devons être nombreux à partager) et bien évidemment un ….
    JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!
    Fais toi plaisir !

    Aimé par 1 personne

      1. Coucou Val,
        Dis don je suis passé ici pour le bon moment alors
        je sais pas quoi te dire sauf te souhaiter très joyeux anniversaire
        Longue vie à toi c’est-à-dire pleine de santé et que tes voeux soient exaucés
        Passe une très bonne fête aujourd’hui et n’oublies pas de nous tenir au courant sur les surprises
        Bisous

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑