4 façons de porter le caraco !


Bonjour les filles et les messieurs,

 

8973n

Sous ses allures de nuisette, le caraco est la pièce indispensable de toute garde robe féminine !

Tout en légèreté, ce haut  muni de bretelles spaghetti joue sur l’ambivalence vêtement-sous vêtement : coupes franches,  forme sobre et dénuée de toute artifice qui se pare quelquefois de dentelle, pour une ressemblance quasi-parfaite avec la nuisette.

 

Allez, voici 4 façons d’arborer  le caraco,  

sans avoir l’air de sortir du lit !

 


Look 1

Jouez les working girl avec le caraco !


 

Pour aller au bureau, rien de mieux qu’une tenue légère et confortable.

Optez pour la combinaison caraco + veste pour vous rendre au travail ou pour un rendez-vous d’affaire.

Cet ensemble donne immédiatement un coté classe et chic à votre look.

 


Look 2

Jouez la carte du casual avec le caraco !


 

Avec les basiques indispensables, parfaits sous un gilet en hiver ou pour la venue du Printemps, optez même pour un caraco en dentelle si c’est pour le glisser sous un pull.

La dentelle apparente va styliser et donner une touche sexy à votre tenue.

Avec un jean skinny et des sandales à brides, il fera une tenue hors du commun.

 


Look 3

Jouez la carte du chic sexy avec le caraco !


 

Portez-le seul lors de vos virées nocturnes ! Ces fines bretelles laissent apparaitre vos épaules et les affinent ce qui vous donnera une belle allure.

En total look noir, vous serez chic et sexy à la fois !

 

 


8935c

Mon look avec mon caraco à dentelle !


 

J’ai choisi de porter le caraco avec ma veste militaire kaki « appelez moi Colonel Val« !!!!, Je l’ai ceinturée (ceinture Zara ) pour casser le côté masculin de la veste. Associé à un jean slim !

Toute ma tenue sont d’anciennes pièces de mon dressing, la veste militaire kaki vient de chez Etam (achetée en soldes), le caraco kaki en dentelle vient de chez Promod et mon jean vient de chez Zara.

 

8983a

 

8932b

 

8949f

 

8948e

 

Mes boots bleu qui viennent de chez Eram (ancienne collection)

9006 r

 

Et mon grand sac jaune, trouvé sur le site Showroomprivé.

8994q

 

8987p

8961h

 

8946d

 

9049u

Photos by ZOOM-EMOTIONS

 

Et vous les filles, portez vous le caraco ? Quel est votre look préféré parmi mes 4 idées de look ?

 

 

8953gPetit conseil 

Parfait tout au long de l’année de jour comme de nuit, laissez-vous tenter par un caraco soyeux, en dentelle ou en jersey, par un modèle imprimé qui sort de l’ordinaire ou un uni plus classique.

C’est à vous de voir celui qui vous fera craquer !

55 commentaires sur “4 façons de porter le caraco !

Ajouter un commentaire

  1. Bonjour Val, j’ai le même caraco que le tien. Il vient aussi de Promod et je l’avais choisi de couleur kaki. Je le marie le plus souvent avec une chemise en jean bleu délavé et un jean. Tiens, je sens que je vais le porter d’ici peu. Merci de me rappeler que j’ai un joli caraco. Je n’ai pas de veste kaki mais pourquoi pas le mettre avec ma petite veste noire façon smoking. Bisous et passe une belle journée

    Aimé par 1 personne

  2. Très jolis ces caracos!
    Pour moi, ils évoquent l’été, quand on n’a pas envie d’être trop habillée parce qu’il fait chaud! Ou bien la fête.
    Cela dit, je trouve que c’est très féminin, alors pourquoi ne pas le porter à n’importe quel moment de la journée… ou de la nuit.
    Belle journée et bises.

    Aimé par 2 personnes

  3. Coucou Val, très sympa ton article sur le caraco ! J’avoue qu’en journée, je ne me vois pas aller travailler en caraco en revanche, je dis « oui » en soirée ou en vacances ! Associé à un short et un panier rond en osier, j’adore ! Pour l’heure c’est ta veste militaire que j’adore !! Bouge pas, j’arrive te la chiper !! 😋😉 Bisous ma belle.

    Aimé par 1 personne

    1. Merci Valérie 😉
      Oui, en dentelle, c’est tellement féminin et sexy !! Ah, oui, ça faisait longtemps que je n’avais pas porté ces boots, c’est vrai qu’elles sont jolies et le talon fait une jolie silhouette !!
      Bisous et belle journée !

      J’aime

  4. Très beau shooting photo comme d’habitude! Tu portes le caraco a merveille, très chic! J’adore les caracos en dentelle, l’hiver sous un pull, au printemps directement sous une veste, et l’été sans rien de plus, on les porte en n’importe quelle saison
    Belle soirée, bisous

    Aimé par 1 personne

  5. Un petit côté dentelle coquine pour ce joli caraco que tu sais sublimer, de belles idées pour l’été à venir avec une jolie chemise c’est top! on ne peut qu’aimer! bon jeudi Val bisous:)

    Aimé par 1 personne

  6. Hello
    J’ai plusieurs petite blouse très légère mais pas encore de caraco.
    ça rend bien associé à ta veste militaire.
    Ah ton sac jaune ❤ , je l'aime beaucoup. J'en ai repéré un l'autre jour en boutique mais il n'y avait pas assez de rangement à l'intérieur. Je ne désespère pas, je finirai bien par m'en trouver un !
    Bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑